Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Nop j'ai déja chercher..

Bon j'ai plus le temps ce soir ( la méthode superoneclick fait buguer mon pc ) j'essaierai demain avec une 3e méthode :lol:

tu as mal regardé alors je viens encore de le voir la :

Mon X10 n'est pas reconnu par ADB (device not found): Installer le Driver Debug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je voulais savoir si cette MAJ apporte beaucoup de choses par rapport à

?

Enfaite je voulais tester mais là je galère car j'avais installer un thème (enigma) et il fait que bugger, quand je veux flasher le tel , le tel est en mode flash et il se rallume tout seul du coup impossible de flasher c'est lourd... breeef, donc je voulais savoir si j'installais cette rom après le firmware ? (j'installe via se update pour virer la fichu rom qui bug puis j'installe le firmware puis la rom) elle est vraiment fonctionnelle pas comme celle que j'ai actuellement :'( ?

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait fonctionnelle, il n'y a qu'à voir les commentaires à son sujet ;)

Stable, réactive, fluide, propre :)

@Malabarth: comment configurer ROM Updater please :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mi le fichier zip, dans xrecovery ; backup , c'est bien la qui faut le mettre ?

ensuite dans xrecovery j'ai fait ( install uptade.zip from sd card ) mais sa marque sa

install from sdcard...

finding update package

opening update package

E: can't open/sdcard/update.zip

(no such file or directory)

installation aborted

le fichier update je le place a la racine de la carte sd, ou dans xrecovery

et c'est bien ceux fichier qui faut prendre

OTA Updates FIX for Version 05 (flashable)

http://www.malabarth.comeze.com/index.php/downloads

désoler je galère un peut, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA c'est pour les mises à jour futures. Ça signifie que tu n'auras pas à brancher ton téléphone au PC, tu pourras le faire directement en WiFi ou 3G (à confirmer) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai appliqué le patch et ça n'a rien changé: j'ai toujours mon logo de batterie rond (que je préfère à la petite barre de ton update :emo_im_lips_are_sealed: ) et ROM Updater n'est pas configuré :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, vous avez pas appliqué le patch dans ce cas!, ou alors, vérifiez si dans /data/app, vous avez org.elegos.romupdater.zpk, c'est peut-être de la que ça vient! :)

moi ça marche très bien (Installe de BS v5, flash du patch, installation de la v051 avec RomUpdater!)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi rom updater c'est configuré tous seul, enfin je croie, quand je check les mise a jour j'ai la 051, je les télécharger ensuite mon tel a reboot mais rien a changer, pourtant j'ai bien le fichier dans rom updater de ma carte sd y s'appelle update et y fait 5,31 mo.

je l'installe avec xrecovery ensuite ou c'est rom updater qui doit le fair ?

merci pour l'aide les mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...