Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Nop, vous avez pas appliqué le patch dans ce cas!, ou alors, vérifiez si dans /data/app, vous avez org.elegos.romupdater.zpk, c'est peut-être de la que ça vient! :)

moi ça marche très bien (Installe de BS v5, flash du patch, installation de la v051 avec RomUpdater!)

J'ai appliqué le fix samedi via xrecovery. Dois-je me réinstaller ta V5 alors ?

Sinon on est bien d'accord : Settings, Repositories list, x10i, Blue Sparks, Are you sure... -> Yes

Check For updates ?

Alors on me dit : Your mod seems to be different from the repository one. You'll be able to download one the full version. Kesako ?

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ton fix n'est plus dispo en page d'accueil.

Voir mon post précédent puisque j'ai édit pour plus d'info sur mes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh, oooooooooooookkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyy.... Je m'y mets, et je te dit ça dans les minutes suivantes. Merci de m'avoir éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai réussie a appliqué le patch et sa marche nikel ;) par contre moi une fois que j'ai télécharger l'update avec rom updater, j'ai pris le fichier que j'ai mi a la racine de la carte sd, et j'ai reboot avec xrecovery et ooop.

Euh normalement, il les télécharge pas a la base de la racine, mais dans /romupadter/!!! ^^

Vérifie que t'es avec la dernière version, check les updates!

Oh... le DL via OTA fonctionne...

Parfait! :)

Revérifie les MAJ après...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh normalement, il les télécharge pas a la base de la racine, mais dans /romupadter/!!! ^^

Vérifie que t'es avec la dernière version, check les updates!

Parfait! :)

Revérifie les MAJ après...?

MAJ effectif ! Bravo Malabarth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh normalement, il les télécharge pas a la base de la racine, mais dans /romupadter/!!! ^^Vérifie que t'es avec la dernière version, check les updates!Parfait! :)Revérifie les MAJ après...?

justement c'est sa que je voulais t'expliquer, une fois télécharger j'ai pris le fichier dans romupdater, que j'ai replacer a la racine et j'ai reboot sur xrecovery.

j'ai bien la calculatrice et la barre de batterie droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi quand je veux télécharger la MAJ avec Rom updater il me met ' There was an error downloading the file '

Applique le patch!!!

C'est la seule solution!

justement c'est sa que je voulais t'expliquer, une fois télécharger j'ai pris le fichier dans romupdater, que j'ai replacer a la racine et j'ai reboot sur xrecovery.

j'ai bien la calculatrice et la barre de batterie droite ;)

Il te dis quoi si tu recheck les MAJ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi quand je veux télécharger la MAJ avec Rom updater il me met ' There was an error downloading the file '

pourtant je suis en Wifi !

Solution donnée une page en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai telecharger le FiX sur ton site ! une fois que je l'ai je le fou ou sur ma SD ? car vu que ROM Update fonctionne pas il a pas du créer de dossier dans ma sd

je vais aller voir gaja

Modifié par HeeRo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

your ROM is already updated to the latest version ;)

Nickel! :)

Ben j'ai telecharger le FiX sur ton site ! une fois que je l'ai je le fou ou sur ma SD ? car vu que ROM Update fonctionne pas il a pas du créer de dossier dans ma sd

je vais aller voir gaja

Lool, faut flasher le zip! :)

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...