delsuppr Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour, j'utilisais VNC pour la prise de contrôle à distance et avais essayé phonemypc à ses débuts. Mais j'avais rendu l'application, j'ai réessayé et là je suis resté bluffé. PhonemyPC comparé à VNC est très rapide, pas la peine de paramétrer le routeur, on peut le faire pour une connection lan to lan direct sinon inutile. En fait logme in pour moi était le meilleur, j'attendais son portage sous android, mais ils ont préféré ne pas le faire semble t il et donc j'attendais un concurrent sérieux. Et bien dans sa dernière mouture il y a donc PhonemyPC avec MULTI TOUCh s'il vous plait même sous Donut !!! avec mon G2, je rêve donc, Franchement ça vaut le coup Essayez le, je suis rarement si entousiaste, mais là c'est pas mal du tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 je confirme pour l'utiliser depuis plus de 2 mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour, Petites questions car j'hésite à acheter: .Niveau configuration : -Il fait bien un client pour le PC? -Si la carte mère n'est pas compatible Lan To Lan, l'appli est-elle vraiment inutile? -Fonctionne avec Windows sept? .Niveau fonctionnalité : -Comment se présente l'accès au PC : on voit l'écran qui s'affiche sur le portable? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour, Il permet la connection en réseau local ou aussi en 3G ? Et dans ce derniers cas, est-ce utilisable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour,Petites questions car j'hésite à acheter: .Niveau configuration : -Il fait bien un client pour le PC? le client est a recuperer sur le site web -Si la carte mère n'est pas compatible Lan To Lan, l'appli est-elle vraiment inutile? comprends pas -Fonctionne avec Windows sept? parfaitement j'suis sur win 7 x64 .Niveau fonctionnalité : -Comment se présente l'accès au PC : on voit l'écran qui s'affiche sur le portable? exactement avec possibilité de gerer la souris et de tapper au clavier Merci :) Bonjour,Il permet la connection en réseau local ou aussi en 3G ? fonctionne tres bien en 3G pour moi et meme si y a un temps de latence c'est largement utilisable Et dans ce derniers cas, est-ce utilisable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Petite question totalement anodine : qu'est ce que cette appli, qui est tout de même à 10$, a de réellement mieux que VNC, qui lui est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) 10 $ ? j'l'ai payé 5 y a 3 mois .... 1 PhoneMyPC - Beta ending soon. Control your windows PC from anyplace. Take a peek, watch live, or take control. Must download the PC ap... 4,99 USD pour avoir tester le androidvnc et compagnie j'peux te dire que c'est beaucoup plus stable et rapide surtout en edge/3g pour ce qui est du support clavier vnc le supportait pas a l'époque Modifié 23 novembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Ben moi je viens de faire la recherche sur le Market et je trouve PhoneMyPC à 9.99$ alors c'est peut être pas le bon mais je trouve ça un peu cher à moins d'en avoir un usage intensif et de faire la maintenance de tout un parc informatique en VNC depuis un mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 9.99 $ c'est vrai que c'est cher, mais comparer à VNC que j'utilisais, en entreprise via le firewall qui me bloquait vnc là ça passe et c'est bien pratique Le système est stable et assez rapide, au début c'était vnc qui "tait mieux depuis les dernières MAJ c'est phonemypc qui l'a emporté @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Il ne passe sans doute pas par le même port ... si ton firewall bloquait le port de PhoneMyPC et pas celui de VNC tu aurais le problème inverse. Ca n'a rien à voir avec l'appli en elle même :) Cependant pour ce prix là je pense qu'il y a des fonctionnalités sympas que VNC ne doit pas avoir et c'est justement celles-ci que j'aimerais connaître. J'aimerais également savoir dans quel cadre d'activité on a un besoin "aussi intensif" d'une prise de contrôle d'un PC depuis un mobile qui justifie ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Cela dit 10€ pour ça, comparé à ce qui existe déjà, c'est peu cher payé. Log Me In par exemple coûte 30$ sur un iphone, il en sera probablement de même sur Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Ce qu'il manque, c'est le partage de fichiers, à moins que je n'ai pas trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Exact pas de partage de fichiers, pet être une idée à soumettre au dev, ils sont toujours en bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bon, impossible de le faire fonctionner... J'ai bien mon routeur, désactivé antivirus et parefeu,vérifier identifiant et MDP et toujours ce problème de "Could not connect to the SoftwareForMe servers ..." Quelqu'un a déjà eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 fonctionne parfaitement sous Windows 7, Hero en 3G c'est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Y a pas l'air d'y avoir le serveur pour Linux ou Mac :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Et il sert à quoi, a part épater les copains ? Quelle est votre utilisation ? C'est pas donné 10$. Et moi qui suis sous Mandriva Linux, c'est mort apparemment ! Modifié 22 décembre 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Et il sert à quoi, a part épater les copains ? Quelle est votre utilisation ? C'est pas donné 10$. Et moi qui suis sous Mandriva Linux, c'est mort apparemment ! moi ça me sert a contrôler mes téléchargements depuis ma salle de classe et même mes encodages videos. De même mon Hero devient télécommande quand j'affiche sur ma télé, loin dans mon canapé. à noter que l'affichage du bureau bug sur mon Hero quand la résolution de mon pc est en 1920*1080p, on apperçoit qu'une partie du bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) Et il sert à quoi, a part épater les copains ? Quelle est votre utilisation ? C'est pas donné 10$. Et moi qui suis sous Mandriva Linux, c'est mort apparemment ! - a prendre la main sur le pc de mes parents ou de ma femme pour les dépanner, même quand je suis dans le train... - a lancer mes encodages vidéo à distance quand je suis au boulot... - a me connecter sur mon pc du boulot quand je suis en clientèle sans avoir à me le trimballer... des exemples comme ça j'en ai des dizaines ;) Et pour une appli aussi efficace, 10$ c'est vraiment pas cher payé !!! Vous savez combien ça coute une licence Echo VNC ou Ultra VNC en usage professionel??? Je ne vois pas qui utiliserait ce genre d'appli "pour épater les copains"... Modifié 1 janvier 2010 par titoonay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 depuis que je suis sous modaco 3.0, phonemypc ne fonctionne plus, dés que je le lance, écran noir puis hop retour au menu principal du hero .. :( suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 j'pense que oui parce que j'vois bien ma liste d'host et autre t'as mis le client pc a jour en meme temps que l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) arf nan .. j'essaye ! merci pour ta rapidité johndoe ^^ Modifié 1 février 2010 par DoNuTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 j'ai désinstallé l'appli sur le hero puis j'ai réinstallé et ça plante toujours autant .. j'ai accés au menu avec login et mot de passe ensuite quand je valide écran noir puis "désolé fermeture soudaine" tanpis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 j'ai la solution :D PhoneMyPC The company we lease servers reports a temporary outage. We are working with them to resolve this ASAP, and avoid this in the future. sur facebook :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) j'ai la solution :DPhoneMyPC The company we lease servers reports a temporary outage. We are working with them to resolve this ASAP, and avoid this in the future. sur facebook :D ahh ok merci ! de mon coté y'a du mieux ! je vois mon PC mais "network error" donc ça confirme bien le message sur facebook [edit] ça fonctionne ^^ Modifié 1 février 2010 par DoNuTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.