Aller au contenu

PhonemyPC - Prise de contrôle à distance


delsuppr

Recommended Posts

dites je suis en train de tester .... comment on met le son car je voud[color=red]rai[/color] voir un divx sur le pc mais j ai pas de son

et je viens juste de l'acheter et je l'ai aussi installer sur le pc de ma copine mais je le vois pas sur mon liquid

merci a ceux qui me repondront

Modifié par lenanea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ah bizarre !!!,réinstalle de l'application sur le spica et toujours pareil,pourtant meme identifiant que phonemypc sur le pc,comprends pas :(,tout les parefeu chouté meme celui de la box pourtant !

Modifié par athlon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle erreur "server did not respond in a timely manner",bon j'abandonne trop la m****!,je vais tenté une autre application :cool:

edit:après réinstal de l'application,ça marche,capricieux quand meme mais c'est pas mal :)

Modifié par athlon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai testé cette appli qui était soit disant merveilleuse pour voir si elle valait bien ses 9$...

Grosse déception et remboursement immédiat, a cause de leur soft pour le serveur côté PC... Après l'installation du serveur sur mon Seven Pro 64bits, mon curseur de souris a commencé a s'emballer ainsi que le processeur... De plus je n'ai jamais vu leur fenêtre de configuration qui doit s'afficher automatiquement...

Bref je suis extrêmement déçu... Dommage que leur soft de serveur soit aussi buggé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 euros pour logmein, faut arrêter de se toucher

autant j'l'utilise pour tout en version free sur les pcs autant j'irais pas payer pour ça sur un ecran de 3"

sinon pour phonemypc j'ai jamais vraiment eu de soucis avec, ça fait son taff et j'l'avais surtout payé 3 euros pendant la premier phase de béta

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Egalement je ne parviens aps à installer le serveur (sur le pc), sur 2 config, Xp et win 7 64bits, en prenant à chauqe fois la version specifique. Mon curseur s'emballe, le proc mouline, et les taches sont dificiles à "tuer".

Avant de raquer, j'ai bien fait de tester le soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose que ManusSs et Benbard... Apres install du serveur, le curseur s'emballe, le proc se met a bosser comme un malade, les taches sont immortelles, et la fentre ne s'ouvre jamais ! Nul.

Edit 1 : par je ne sais quel miracle le serveur sur PC se lance. Je crois que c'est parce que j'ai tenté l'install de la version 32bit... L'appli sur le téléphone cherche des PC pour se connecter, détecte le mien, mais quand je clique dessus, pour probablement m'y connecter, il ne se passe rien et l'appli me propose de forcer la fermeture peu après... J'aimerais vraiment que ca marche parce que AndroidVNC est lent, mais lent...

Edit 2 : Eh beeee... Ca a fini par marcher... Je vous explique mon cas

Mon androphone est un Galaxy S, et mon PC est sous Vista 64Bit. Le raccourci ne pouvant être executé comme admin, j'ai directement été chercher le phonemypc.exe dans les program files, que j'ai exécuté en admin. La le pc s'est emballé, proc fou, curseur agité...

Dans le Gestionnaire des Taches, phonemypc.exe est considéré comme une application systeme, donc on ne peut ordonner l'arret direct de ce processus : voila pourquoi le processus est si dur a arrêter, comme la fait remarquer Benbard. Il faut cliquer droit dessus et demander d'"Effectuer les taches d'administration". Un nouveau gestionnaire des taches va s'ouvrir, vous permettant cette fois de stopper d'éentuels processus de cette appli... Mais ne stoppez pas phonemypc.exe ! Bizarrement, si on ferme phonemypc_helper.exe, phonemypc.exe s'affichera bien devant vos yeux et le logo apparaîtra dans la barre d'état...

Bref, ct'affaire là, c'est pas encore gagné...

Modifié par Wesker_FRA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aillais l'ecrire, une mise a jour du client est dispo et ca marche chez moi !

Je peux même lancer PhoneMyPc au démarrage ! Trois executable du nom de phonemypc.exe, phonemypc_loader.exe et phonemypc_helper.exe sont éxécutés au démarrage, en tant qu'admin. En gros dès que mon pc est allumé, je peux le controller depuis mon android

:lol:

Demain, je me met au CPL, et je délaisse mon Wifi, pour booter mon PC a distance !

Modifié par Wesker_FRA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez du me jeter un sort, j'ai du formater mon pc ... apres 3 ans stable et maintenant quand j'essaye de lancer phonemypc j'me bouffe le 100% cpu, l'arret du processus et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut salut,

Pour ma part je me suis procuré phonemypc et c'est vrai qu'il est assez utile et impressionnant mais il y a quand même quelques petites questions qui me tourmentent.

Niveau sécurité ça sent vraiment le pâté, est ce que quelqu'un serait au courant du système en précis.

Et surtout, existe -t-il in client pc Linux car je suis vraiment frustré d'être forcé à utiliser Windows ...

Thx d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...