Jump to content

PhonemyPC - Prise de contrôle à distance


delsuppr

Recommended Posts

Bonjour,

j'utilisais VNC pour la prise de contrôle à distance et avais essayé phonemypc à ses débuts. Mais j'avais rendu l'application, j'ai réessayé et là je suis resté bluffé.

PhonemyPC comparé à VNC est très rapide, pas la peine de paramétrer le routeur, on peut le faire pour une connection lan to lan direct sinon inutile.

En fait logme in pour moi était le meilleur, j'attendais son portage sous android, mais ils ont préféré ne pas le faire semble t il et donc j'attendais un concurrent sérieux.

Et bien dans sa dernière mouture il y a donc PhonemyPC avec MULTI TOUCh s'il vous plait même sous Donut !!! avec mon G2, je rêve donc,

Franchement ça vaut le coup Essayez le, je suis rarement si entousiaste, mais là c'est pas mal du tout :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Petites questions car j'hésite à acheter:

.Niveau configuration :

-Il fait bien un client pour le PC?

-Si la carte mère n'est pas compatible Lan To Lan, l'appli est-elle vraiment inutile?

-Fonctionne avec Windows sept?

.Niveau fonctionnalité :

-Comment se présente l'accès au PC : on voit l'écran qui s'affiche sur le portable?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Petites questions car j'hésite à acheter:

.Niveau configuration :

-Il fait bien un client pour le PC? le client est a recuperer sur le site web

-Si la carte mère n'est pas compatible Lan To Lan, l'appli est-elle vraiment inutile? comprends pas

-Fonctionne avec Windows sept? parfaitement j'suis sur win 7 x64

.Niveau fonctionnalité :

-Comment se présente l'accès au PC : on voit l'écran qui s'affiche sur le portable? exactement avec possibilité de gerer la souris et de tapper au clavier

Merci :)

Bonjour,

Il permet la connection en réseau local ou aussi en 3G ? fonctionne tres bien en 3G pour moi et meme si y a un temps de latence c'est largement utilisable

Et dans ce derniers cas, est-ce utilisable ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

10 $ ? j'l'ai payé 5 y a 3 mois ....

1 PhoneMyPC - Beta ending soon. Control your windows PC from anyplace. Take a peek, watch live, or take control. Must download the PC ap... 4,99 USD

pour avoir tester le androidvnc et compagnie j'peux te dire que c'est beaucoup plus stable et rapide surtout en edge/3g

pour ce qui est du support clavier vnc le supportait pas a l'époque

Edited by johndoe
Link to comment
Share on other sites

Ben moi je viens de faire la recherche sur le Market et je trouve PhoneMyPC à 9.99$ alors c'est peut être pas le bon mais je trouve ça un peu cher à moins d'en avoir un usage intensif et de faire la maintenance de tout un parc informatique en VNC depuis un mobile ...

Link to comment
Share on other sites

9.99 $ c'est vrai que c'est cher, mais comparer à VNC que j'utilisais, en entreprise via le firewall qui me bloquait vnc là ça passe et c'est bien pratique

Le système est stable et assez rapide, au début c'était vnc qui "tait mieux depuis les dernières MAJ c'est phonemypc qui l'a emporté

@+

Link to comment
Share on other sites

Il ne passe sans doute pas par le même port ... si ton firewall bloquait le port de PhoneMyPC et pas celui de VNC tu aurais le problème inverse. Ca n'a rien à voir avec l'appli en elle même :)

Cependant pour ce prix là je pense qu'il y a des fonctionnalités sympas que VNC ne doit pas avoir et c'est justement celles-ci que j'aimerais connaître.

J'aimerais également savoir dans quel cadre d'activité on a un besoin "aussi intensif" d'une prise de contrôle d'un PC depuis un mobile qui justifie ce prix.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Et il sert à quoi, a part épater les copains ? Quelle est votre utilisation ? C'est pas donné 10$. Et moi qui suis sous Mandriva Linux, c'est mort apparemment !

moi ça me sert a contrôler mes téléchargements depuis ma salle de classe et même mes encodages videos. De même mon Hero devient télécommande quand j'affiche sur ma télé, loin dans mon canapé.

à noter que l'affichage du bureau bug sur mon Hero quand la résolution de mon pc est en 1920*1080p, on apperçoit qu'une partie du bureau.

Link to comment
Share on other sites

Et il sert à quoi, a part épater les copains ? Quelle est votre utilisation ? C'est pas donné 10$. Et moi qui suis sous Mandriva Linux, c'est mort apparemment !

- a prendre la main sur le pc de mes parents ou de ma femme pour les dépanner, même quand je suis dans le train...

- a lancer mes encodages vidéo à distance quand je suis au boulot...

- a me connecter sur mon pc du boulot quand je suis en clientèle sans avoir à me le trimballer...

des exemples comme ça j'en ai des dizaines ;)

Et pour une appli aussi efficace, 10$ c'est vraiment pas cher payé !!!

Vous savez combien ça coute une licence Echo VNC ou Ultra VNC en usage professionel???

Je ne vois pas qui utiliserait ce genre d'appli "pour épater les copains"...

Edited by titoonay
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
j'ai la solution :D
PhoneMyPC The company we lease servers reports a temporary outage. We are working with them to resolve this ASAP, and avoid this in the future.

sur facebook :D

ahh ok merci !

de mon coté y'a du mieux ! je vois mon PC mais "network error" donc ça confirme bien le message sur facebook

[edit] ça fonctionne ^^

Edited by DoNuTs
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...