Aller au contenu

Utilisisé une variable local dans un TextView


Rémi

Recommended Posts

Non le ; ne change rien, voici mon code integral:

package com.Breathalyzer;
import android.app.Activity;
import android.os.Bundle;
import android.webkit.WebView;

public class main extends Activity {
/** Called when the activity is first created. */
@Override
public void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
super.onCreate(savedInstanceState);
setContentView(R.layout.main);

// les définitions de type mime et de l'encodage
final String mimeType = "text/html";
final String encoding = "ISO-8859-1";
WebView objetview;

//mon code html
ereure ici (sur ")==> String mapage="

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voilà ->

package com.Breathalyzer;
import android.app.Activity;
import android.os.Bundle;
import android.webkit.WebView;

public class main extends Activity {
/** Called when the activity is first created. */
@Override
public void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
super.onCreate(savedInstanceState);
setContentView(R.layout.main);

// les définitions de type mime et de l'encodage
final String mimeType = "text/html";
final String encoding = "ISO-8859-1";
WebView objetview;

//mon code html
String mapage="\n"+
"
Modifié par Galize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut pas revenir à la ligne dans une chaine.

exemple ne pas faire

"bonjour

les glands"

ça ne compile pas.

il faut faire :

"bonjour"+

"les glands";

les \n t'est pas obligé vu que tu n affichera pas le source de ton HTML.

En gros il faut ajouter des chaines inclues entre les guillemets.

Mais en théorie eclipse te surligne tout en rouge et pète les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en théorie eclipse te surligne tout en rouge et pète les couleurs.

Oui c'est sa mon problème, je ne peu rien faire, éclipse me signale une centaine d'erreurs, et je ne peu pas les résoudre pour que sa plaise a éclipse puisque mon code html ne marchera plus.

Sans éclipse, mon code marcherai surement, mais éclipse me bloque la possibilité de tester dans l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait bnien qu'il apprenne à coder surtout

Sans éclipse, mon code marcherai surement, mais éclipse me bloque la possibilité de tester dans l'émulateur.

le gars qui croit avoir plus raison que le compilateur :lol: :lol: :lol: :lol:

je laisse tomber ce post c'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait bnien qu'il apprenne à coder surtout
Sans éclipse, mon code marcherai surement, mais éclipse me bloque la possibilité de tester dans l'émulateur.

le gars qui croit avoir plus raison que le compilateur :lol: :lol: :lol: :lol:

je laisse tomber ce post c'est du grand n'importe quoi.

Il ne faut surtout pas créé de nouveau thread... ça pourrait contaminer et je ne suis pas vacciné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut faire comprendre à Rémi d'y aller doucement et calmement!

Foncer et aller vite fait perdre énormément de temps.

Je me reconnais aussi au début que je programmais ( Popolbox doit s'en souvenir.. lol) :D

Mais bon là c'est clair qu'il y a de lexagération dans les questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-sujet :

Je vous trouve un peu dur avec la personne qui pose les questions, non pas que je trouve que sa méthode d'apprendre la programmation soit bonne. Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec vous.

Mais je trouve dommage certaines remarques rabaissantes

le gars qui croit avoir plus raison que le compilateur lol lol lol lol

je laisse tomber ce post c'est du grand n'importe quoi.

et sinon le ;

sa devrai aider non?

Je comprend que vous perdiez patiente, mais il apparait évident que la personne en face de vous débute dans la programmation, et je pense qu'au lieu de se moquer il serait plus judicieux de l'aiuguiller vers des sites ou tutoriel expliquant la base de la programmation java ou programmation générale.

Donc, Rémi, si tu n'a jamais programmer en java, où même jamais programmer du tout, regarde des tutoriel sur les sites http://www.siteduzero.com/ ou http://www.developpez.com/ pour apprendre la base de la programmation. Parce que là tu te heurte à plusieurs difficultés :

- Tu n'a pas l'air alaise en programmation

- Tu n'a pas l'air de connaitre le java

- Je ne pense pas que tu sache comment se programme une activity de base sous android.

Donc un problème à la fois, suis les tutoriel, et ensuite tu reviendra sur ton projet. Avant de faire un bouquin on apprend à écrire, là c'est pareil, faut pas sauter d'étapes sinon au mieux tu arriveras à quelque chose qui marche mais qui sera codé n'importe comment et donc pas performant et impossible à améliorer.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que depuis le début, nous sommes plusieurs à lui dire gentillement ( et peut-être ironiquement, mais tout le monde sait que l'ironie passe tres mal sur un forum...) de se calmer, de lire le logcat, de commencer par un tuto simple, de faire un helloworld, etc..

Apparement, il continue sans tenir compte de ses remarques et repose des questions sur un sujet différent à chaque fois. il n'a toujours pas lu un logcat, il n'a toujours pas débuggé, il n'a toujours pas fait un tuto simple, et revient à la charge.

C'est un peu frustrant de voir qu'il ne tient pas compte de nos remarques.

Mais tu as tout à fait raison de parler calmement et "réfléchi" et de mettre des liens vers des tutos de base java.

Désolé si on a pu paraitre agressifs

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit je comprend totalement votre réaction ( ouais je passe la pommade je sais :D )

Aider comme vous le faite sur le forum et voir que parfois on ne vous écoute pas doit être frustrant.

Enfin, Rémi si tu a lut tout ça, j'espère que tu a compris qu'il faut que tu bosse la base avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bases ne sont pas très solide, certe, mais si je me tourne vers vous, c'est mon dernier recourt, j'ai fait le tour de la question et je me suis torturé l'esprit pendant plus d'une semaine. J'ai suivit quelques tuto, mais c'était du java et rien de spécifique a androïd, si je suis si pressé, je ne vais pas vous mentir, c'est pour toucher la récompense d'appslib, mais il me reste peu de temps.

Maintenant, comme je butait sur le java, que sa marchais pas et que je n'ai pas trouver la solution, je me suis tourné ver le html, car j'ai un code html qui marche a merveille, et je me mettrai a faire une mise a jour en java a tête reposée, et maintenant, vous comprendrez que je suis stressé par le temps, car je suis bloqué a deux doigts de la victoire.

Maintenant, si vous voulez plus me répondre, je me tournerais vers un autre site.

Et encore une fois, MERCI DE M'AVOIR AIDÉ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\n"+
"

\n"+
"\n"+

"\n"+
"
Fluid Ounces Consumed:
Percent Alcohol:
Your Weight (Lbs):
Hours Consuming Drink:
"value="Calculate Your BAC %" onClick="javascript:solveBAC(this.form)">
Your BAC Percentage:
BAC Analysis:

Warning: This test estimates your blood alcohol and has no legal value, the result is very inaccurate even if value entered is correct, we recommend you not to drive even if the test says you are in the legal limit. The application's developer disclaims any responsibility in case of accidents or other.

\n"+
"\n"+
"
Modifié par Rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cotes " sont utilisé par le compilateur pour définir un début et une fin de chaîne,

si tu fait :

"coucou "toi" ";

Le compilateur ne va pas comprendre ce qu'il y a aprés "coucou " pensant que le " signifie fin de chaine de caractères pour lui, mais pas pour toi.

Pour expliciter que ce n'est pas la fin de chaine, il faut écrire \"

Cette remarque t'a déjà était faite plus haut d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà.

tu ajoute des chaines dans une chaine :

exemple:

Message = "In most...."

tu as suivi nos consils et mis :

"Message = "in most" (mais là problème !!! il faut raouter comme l'a dit freemaul un \ devant tes "...

"Message = \"in most...\"";

sinon utilise le quote pour les chaines javacript

"Message = 'in most'";

ou sinon utilise le kit de sony ericson.

il fonctionne qu'en HTML !

tu as du coup juste à mettre ta page web dedans. pour ton cas c'est parfaitement adapté si tu maitrise mieux le HTML que le java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais juste dire deux mots :

Remi, je trouve que tu grilles beaucoup trop d'étapes. Désolé de te dire ça, mais ce n'est pas de cette façon que tu évolueras le plus vite.

Ne t'emballe pas à coder dans la précipitation, surtout dans un langage que tu ne connais pas. Trop de fois dans tes codes, j'ai vu des erreurs de débutant (à prendre au sens propre).

D'où mes questions :

Quels langages as tu déjà manipulé ?

Quel est ton niveau ?

Dis moi les bases que tu maîtrises, qu'on te dise ce qu'il faut que tu travailles.

Et enfin, sache que le débugueur d'Eclipse à toujours raison ! S'il te dit qu'il est pas content, c'est qu'il y a forcement quelque chose qui ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d' encore vous embêter, mais je n'arrive pas a lancer un fichier html dans ma webview, j'arrive a lancer une URL mais pas un fichier de mon application, je ne connais pas la syntaxe a utiliser pour définir que se soit ce fichier qui soit ouvert.

Et autre chose

ou sinon utilise le kit de sony ericson. tu as du coup juste à mettre ta page web dedans.

Je ne comprend pas comment utiliser ce kit, je pensait qu'il faut importe un certain projet dans éclipse puis importé ma page, et le tour est joué, mais c'est pas sa, je trouve que des exemples de code qui ne correspondent pas a ma volonté de faire apparaitre une simple page web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier html: Breathalyzer/src/com.Breathalyzer/Test.html

code:

package com.Breathalyzer;
import android.app.Activity;
import android.os.Bundle;
import android.webkit.WebView;

       public class main extends Activity {
           /** Called when the activity is first created. */
           @Override
           public void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
               super.onCreate(savedInstanceState);
               setContentView(R.layout.main);

               WebView webview = new WebView(this);
               webview.getSettings().setJavaScriptEnabled(true);
               setContentView(webview);

               // Simplest usage: note that an exception will NOT be thrown
               // if there is an error loading this page (see below).
               webview.loadUrl("Breathalyzer/src/com/Breathalyzer/Test.html");
               // ... although note that there are restrictions on what this HTML can do.
               // See the JavaDocs for loadData and loadDataWithBaseUrl for more info.
}}

Et j'obtien dans l'émulateur "page web non trouvé"

Modifié par Rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...