Aller au contenu

Utilisisé une variable local dans un TextView


Rémi

Recommended Posts

Mon chemin complet serait: file:///home/remi/Logiciels/workspace4/Breathalyzer/src/com/Breathalyzer/Test.html

Mais sa sa peu marcher sur mon ordi, mais dans mon application je n'aurais pas file:///home/remi/Logiciels/workspace4/ , j'aurais juste: Breathalyzer/src/com/Breathalyzer/Test.html , puisque je ne serait plus sur mon ordi. Même le chemin complet ne marche pas dans l'émulateur.

Le chemin donné par les propriété ne marche pas non plus.

Modifié par Rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

STOOOOp

les fichiers html et externes doivent se trouver dans le répertoire assets des sources.

Du coup la question est très bien :D

ton fichier test doit etre ici : /home/remi/Logiciels/workspace4/Breathalyzer/assets/test.html

Dans ton fichier toutes les références doivent être sur le assets, comme cette image par exemple:

avec l'image dans le dossier assets toujours (oui ça fait double emploi dans certains cas)

ET tu le charge avec ce chemin là:

"file:///android_asset/Test.html"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un fois, un grand merci pour votre aide.

Mais j'ai un autre bug: Quand j'entre une valeur dans un champ de mon html, si j'appui sur entre sur le clavier physique ou virtuel, mes valeur déjà entré disparaisse et du coup le calcul ne fonctionne pas, par contre si je met echap sur mon clavier ou retour sur le téléphone, les valeur s'entre correctement.

Mais je veu que entré marche, car c'est sa qu'on utilise le plus souvent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je clique sur mon input, le clavier apparait et au dessus il y a de la place pour quelques ligne, d'appuis sur 123 pour passer au chiffres, je tape quelque chose, et si je fais entré je repasse a mon application, mes valeurs subsiste un très court instant puis disparaissent, si d'autre valeurs on été entré (en faisant retour) tout disparait.

Si je fais retour ou échap, tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose: Sur developer.android.com, il y a tout un baratin sur le fait qu'une application doit etre signer avec un clé prive. Je comprend rien a ce charabia, et je voudrais juste savoir comment compiler mon application et la publier sur appslib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...