patoche87 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @ Zebwest : tu as fait avec le fichier signé ci-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice550 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonsoir, J'ai essayé avec le fichier signé ci-dessus sans succés ( avec ou sans gold carte). J'ai eu une sorte de disque dur avec un gros point d'interrogation rouge et reboot du tél sans changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ok, je vais voir si j'ai le temps de régler ça ce soir, merci d'avoir testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Nouveau package signé avec une autre méthode : http://www.mediafire.com/?zf1yuht0bqqrl9e Si quelqu'un pouvait essayé... Merci d'avance ! :) EDIT : TESTÉ ! IL MARCHE !! :D Modifié 31 décembre 2010 par bibi675 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice550 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Désolé, je ne suis peut-etre pas un bon testeur, mais j'ai toujours le même problème et je suis le tuto Modifié 31 décembre 2010 par patrice550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je viens de tester avec le dernier fichier sur mon Desire, il fonctionne parfaitement. Peux-tu ré-essayer s'il te plaît ? (j'ai mis à jour le tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice550 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Faut-il que le tél soit rooté, ce n'est pas le cas du mien. Ceci expliquant cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Non, le dernier fichier est signé et devrait fonctionner sur un téléphone non-rooté. Tu as bien un fichier dans ton répertoire download ? Comment s'appelle-t-il et la date correspond-t-elle au moment où tu as copié le fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice550 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Voici ce que j'ai récupére par téléchargement OTA_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5-2.29.405.2_releasedauhl6jhok5cmdm6.zip 4,81 Mo (5 046 272 octets) vendredi 31 décembre 2010, 20:35:56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Alors là je comprend pas, ça vient de fonctionner chez moi, le recovery n'a pas donné d'erreurs et l'update s'est faite sans problème, quelqu'un d'autre pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bon, dernier essai après je me rend : http://www.mediafire.com/?uco1a73is76ci16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ca ne marche pas non plus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tu as essayé les deux fichiers ? Il doit y avoir un problème en dehors du package, je continue à chercher mais je ne trouve pas grand chose... Par contre, vous pouvez rooter votre téléphone, la MAJ supprimera le root et le ClockworkMod dès qu'elle sera installée. Unrevoked ne supprime aucunes données. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui, avec les 2 fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bon, un répertoire en trop s'était calé dans mon ZIP, faussant les signatures et le manifest, vous pouvez essayer ce dernier package, si celui-ci ne marche pas il faudra chercher ailleurs. http://www.mediafire.com/?t8m1gy59bfhvfb8 Bonne année à tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous Merci pour tes essais bibi675 ! Je viens de tester ton dernier fichier mais toujours un problème en redémarrant j'ai un "?" rouge et il redémarre à nouveau sans effectuer la mise à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertonton Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @ bibi675 Ca c'est un putain de bon boulot! Je ne sais pas si ça va marcher (j'ai rooté et suivi ta première manip'), mais on peut dire que tu fais le max! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 idem que darval. Desire Orange passé en ROM HTC avec Android 2.2 sans root et j'ai un gros "?" lorsque je lance la maj situé dans le dernier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Merci à vous, et pourtant ce n'est pas terminé, j'ai encore du boulot. Car j'ai re-vérifié, le fichier est parfaitement bien signé, le problème doit se situer au niveau du lanceur d'installation OTA, il doit y avoir une vérification de hash quelque part, sauf que pour la trouver, ça va pas être simple... Donc ceux qui n'ont pas encore fait la MAJ, attendez encore un peu avant de rooter, je vous mettrai au courant si il n'y a rien à faire ou si il y a moyen de casser la vérification de hash d'Android (ou d'un package HTC ?). De toutes façons, cette mise à jour n'apporte pas grand chose... (quelques améliorations du plugin Flash et des optimisations du framework Java entre autres) Modifié 1 janvier 2011 par bibi675 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pour ceux qui testent avec les fichiers signés : pourriez-vous appuyer sur Volume bas (ou Volume haut) + Power quand le point d'interrogation rouge apparaît ? Il devrait vous donner une erreur, et cette erreur devrait m'aider pour casser cette protection (si on peut la casser). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pour ceux qui ont des problèmes, je vous conseille de connecter le téléphone au PC en mode lecteur de disque et de modifier directement la ligne de code dans le zip. Ca a fonctionné du premier coup pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 je viens d'essayer la méthode de kivala mais ça n'a pas marché ( HTC desire 2.2 rom officiel (ex orange) non rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @rogon : es-tu bien certain d'avoir enregistré le fichier et confirmer l'enregistrement du zip ? Je ne suis pas certain que tous les outils permettent l'enregistrement d'un fichier directement dans l'archive... Moi, j'utilise IZarc et ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeinternet Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 ca a bien merché pour moi meme si ce n'etait pas avec ton tuto mais bien avec la meme methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @ kivala : pour ta méthode, il faut que le Desire soit rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.