MadMozel Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai pris le moins cher aussi car en noir, le marron bof bof, sinon, moi, commandé Dimanche aprem, expédié le soir même! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je trouve aussi que c'est bien mieux en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) A ta place, j'aurai pris la deuxième, mais bon... le moins cher n'est pas le deuxième .? sinon quand C'est marqué expédié prochainement (c'est un peu l'équivalent de préparation de la commande" nAn ?) Modifié 19 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je sais pas, perso, j'ai pas eu noté ca, il a été expédié quasi instantanément, en quoi, 2h de tps! A moins qu'il n'y en ai plus en stock! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Pour la montre commandé a un jour d'écart il y avait aussi cela mais maintenant c'est marqué expédié donc j'attends^^ Modifié 20 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Ah cool, je pense que d'ici jeudi ou vendredi tu devrais le recevoir, moi je pense le recevoir demain ou jeudi, j'espère c'est pour mon zom! :emo_im_undecided: Edit: j'ai mal compris, c'est pour la montre que c'est noté expédié, lol :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 20 décembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ^^ trop impassient enfait samedi sous le sapin il y aura : une carte sd pour le tel , une pochette pour tel , peut-etre un nouvel abo donc une carte sim pour le tel , et voila.. joyeux noël zte blade^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ce soir ou demain matin très tôt ça devrait être expédié car apparament les actualisations du status colis se font seulement à ces heures là. Enfin j'espére! :P Sinon j'aurai qu'un seul cdeau sous sapin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Mad-mozelle tu avais utilisé quel moyen de payement car normalement expédié prochainement viens du temps que le vendeur encaisse l'argent : Chèque : il faut qu'il le reçoive et alle à la banque Paypal : l'avantage c'est immédiat CB:(pas sur) comme le chèque sauf qu'il reçoit le payement immédiatement juste besoin d'aller à la banque Ehh J'ai encore fait un double post --" Modifié 20 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Par Paypal, toujours! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 A ces pour ca du coup ca risque de prendre deux jours de plus argff.. Pas grave ! Je garde espoire que le vendeur n'est pas flemmar et gère sa banque sur internet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 L'espoire fait vivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tu l'a fait par chèque? Étrange... Je l'ai fait par CB et aucun souci (commandÉ le dimanche soir et expÉdiÉ le lundi matin à 8h00) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Nn par visa / electron dès la seconde ou j'ai appuye sur valider la commande c'était marqué expédié prochainement commandé le lundi 19 décembre vers 18h30~19h00 Edit : faut vraiment qu'elle soit expédié , mon blade à fait un vol plané sur le carrelage et la coque arrière et la batterie se sont un peu dispersés partout mais bon rien de casser ........ Edit2: c'est expédié ! Merci a tous pour vous conseils qui mon permis de choisir ce dobt je révais ^^ Modifié 21 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Hupahup a todos!! Je vous informe que je viens de me faire arnaquer d'une vingtaine d'euros en achetant ceci: http://www.skinomi.c...-protector.html Je voulais prendre une protection jolie et qui m'assurait de ne pas galérer avec les prises USB et casques. J'ai reçu en 10 jours (ça vient de Californie) le package: 1 film de protection pour l'écran, un chiffon nettoyant anti électricité statique, la réglette pour enlever les bulles d'air et un combo d'autocollants pour tous les endroits (même les mieux cachés) de mon Blade. Résultat: le film est ultra adhésif, ne pas se louper en le collant (je me suis loupé), brillant à mort et les stickers ne sont pas coupés à bonne dimension. Résultat bis: je m'en vais quérir un jelly case s'il en reste... EDIT: Me revoilà :P Qui connait ce produit? http://www.ebay.co.u...=item41603ce4b9 Quels sont vos avis a priori ou mieux encore, quels sont vos feedbacks d’utilisateurs? Modifié 23 décembre 2011 par Lassvegass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oupsss lassvegass :o 20€ c'est pas rien [color=red]qd[/color] mm! :( Les Jellycase y'en a toujours! :) Sinon, j'ai recu la mienne (enfin celle pour mon zom :P ) hier matin et je la trouve très jolie pour le prix, c'est bien, mais la coque intérieur était un peu fendu! :emo_im_undecided: bon ca ne gène en rien et ca ne se voit mm pas mais bon... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Mad-Mozelle Oupsss lassvegass :o 20€ c'est pas rien [color=red]qd[/color] mm! :( Les Jellycase y'en a toujours! :) Merci pour ta réponse pleine d'empathie Miss :) Cependant, j'ai eu du mal à trouver des jellycases avec sohogopher vu qu'il n'a rien en vente en ce moment. Que penses-tu de celle que j'ai posté en EDIT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Elle est vraiment super classe et si je n'en avait pas déja une, je la prendrai! :P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Quels sont vos avis a priori A vue de nez, elle va mal vieillir .... les frottements auront raison de son côté bling-bling ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) http://www.amazon.fr...25520677&sr=8-3 Franchement 2.49 € c'est pour moi la meilleur housse rapport qualité prix , reçus en 3 jours chez moi on dirait du vrai cuir de plus, elle protège très bien mon blade . Ce qui m'étonne c'est qu'une coque en plastique (sans parler de la jelly-case :ph34r: ) soit au même prix, voir plus cher alors qu'on voit qu'il y a quand même plus de travail sur celle-ci ( les tissus sont cousus ! ) .. Après chacun ses goûts N'oubliez pas de faire un petit tour sur le wiki avant de faire votre choix , Mickajo nous a fait une petite section clapet :D : http://wiki.frandroi...E_Blade#Clapets Malheureusement , le wiki ne veut pas manger ses photos :rolleyes: les voilas en lien : http://imageshack.us/g/28/openys.jpg/ Modifié 2 janvier 2012 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci pour les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) J'avais pas vu ce sujet, sinon j'aurais commandé la housse de chez Amazon. Mais bon, en attendant j'ai commandé celle-ci : http://cgi.ebay.fr/Z...=item4841c5272b Pour même pas 4€, je n'ai rien à perdre je verrais bien ce que ça donne même si c'est pas vraiment une housse mais plus une coque gélifiée. Si vous le souhaitez, je vous ferais un retour. Par contre, avant de commander ces films de protection pour l'écran je voudrais savoir si ça à l'air correcte : http://cgi.ebay.fr/6x-film-de-protection-ecran-pour-ZTE-Blade-/170746656711?pt=FR_Mobiles_PDAs_Protecteurs_d_%C3%A9cran&hash=item27c14b37c7#ht_1006wt_1270 ? Il y en a 6 pour 1,99€. Modifié 2 janvier 2012 par rarra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Je ne te conseille pas les films rarra, je les avait commandé et les 6 ont fini a la poubelle! J'en ai usé 4 l'un après l'autre une vrai m**** juste pour les mettre! J'en ai eu un avec ma Jellycase Nillkin et la pose du 1er coup! :) J'me suis recommandé un étui clapet pour moi! :P j'aurai juste a le décorer un peu pour qu'on s'enmèle pas les pinceaux! B) :P Modifié 2 janvier 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai commandé pour 8€ en tout (objet+frais de port) la protection qu'a posté Lassvegass en Edit, c'est à dire celle-ci :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280787477689 . Je vous dirai quoi dès que j'aurai pu la tester. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.