Aller au contenu

Protection pour le ZTE Blade


Kajaeshi

Recommended Posts

Bien joué, d'autant que j'avais oublié de préciser que l'ami en question glisse sans problème son Blade protégé par la jelly case dans l'étui Incredible ;)

Et quoi la jellycase elle est fort fine? Parce qu'en largeur et en longueur c'est jamais que 2mm et 1.5 mm de différence (je parle pas des 0.1 mm de diff en hauteur..), tu crois que ca change bcp?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jelly cases sont aussi dispo chez amazon UK. Ce sont les nillkin mais il y en a des sans marques. Perso je vais en commander deux cet aprem (une blanche et une noire)+ 4 protections d'écrans, et j'en ai seulement pour 11,20€ au total!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux partager le lien stp ?

Une recherche c'est pas compliqué (surtout quand on a le site) :P

Tu le trouve ici

La housse vient avec 2 protections d'écran pour 1£ de plus :)

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

J'ai vu que vous étiez tous contents des jellycase :P et je me demandais si elles étaient livrées avec des protections d'écran ?

Si non, quelle protection me conseillez vous ? Pas trop cher mais pas de la mauvaise qualité non plus :) et si possible un lien avec des jellycase en stock :D

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté celle chez bouygues (avec un film pas terrible) qui est de bonne qualité rigide, les connectiques sont biens. (15€)

j'ai récemment acheté une nillkin noire (avec deux films, facile à poser) qui est semi rigide, moins épaisse que l'autre, avec un touché doux.

Par contre l'ouverture au niveau du micro usb ne permet pas d'enfoncer la connectique jusqu'au bout, c'est à dire que si le telephone ou cable bouge ça peut se déconnecter. (env. 7€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme le port salut, c'est marqué dessus :) :

j'ai récemment acheté une nillkin noire (avec deux films, facile à poser) qui est semi rigide, moins épaisse que l'autre, avec un touché doux.

Lors de mon achat elle était effectivement fournie avec 2 protections d'écran.

A+

Envoyé depuis mon aPad8 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai récemment acheté une nillkin noire (avec deux films, facile à poser) qui est semi rigide, moins épaisse que l'autre, avec un touché doux.

Par contre l'ouverture au niveau du micro usb ne permet pas d'enfoncer la connectique jusqu'au bout, c'est à dire que si le telephone ou cable bouge ça peut se déconnecter. (env. 7€)

Sur ces conseils j'utilise actuellement (depuis 1 heure) la coque Nillkin achetée ici: NILLKIN BLACK SILICONE/GEL PHONE CASE COVER SKIN. EUR 9,84, frais de port compris. N'ai pas trouvé ce modèle en ".fr".

Effectivement, la connexion USB est très fragile avec la coque, il vaut mieux l'enlever. Avec l'alimentation électrique ça passe bien.

Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Après avoir abimé mon film de protection 3M payé la peau des f... (10€ le film) j'en ai profité pour le couper en deux et comparer avec l'écran nu et un film pas cher pour essayer de dénicher ce fameux prétendu effet anti-reflet. Résultat des courses : ben pas grand chose. j'ai ajouté des images au wiki mais franchement l'anti-reflet casse pas trois pattes à un canard ! Le mieux que j'ai pu observer c'est une très légère différence de contraste : voici la photo.

Pour les autres photos du wiki c'est par là, mais bon ya pas grand chose à voir du coup, c'est assez décevant je trouve. Je suis difficile ? :P

Niveau protection quand même je ne saurai que trop recommander un film sur l'écran, ça vaut vraiment la peine : le Blade dans une poche basse d'un treillis, un bon coup d'outil de jardinage en metal (un rateau-cercleur ou je sais plus trop comment ça s'appelle :P ), quand j'ai réalisé j'ai eu très peur pour mon écran !

Ben rien... le film etait ponctionné, un peu abimé et décollé dans le coin supérieur droit comme s'il avait de grosses bulles à la pose... c'est tout ! derrière l'écran impec ! oufff :)

J'ai ptêtre eu de la chance, peut-être aussi que l'écran n'aurait pas trop ramassé sans film (qui pourrai dire ?), mais bon le 3M est quand même bien épais, donc je suis quand même moins deçu de l'investissement s'il m'a sauvé d'une fissure ou même d'une rayure.

La morale de l'histoire : un ami m'avait conseillé de toujours mettre l'écran côté cuisse dans la poche du pantalon, ben maintenant je vais l'écouter !

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut à tous,

J'ai acheté une protection Sofiz via un site Sofiz (5€ ) : http://www.sofiz.co.uk/promote/

Je l'ai commandée le 9/06 et viens de la recevoir.

Le zte se glisse facilement dans la protection, les boutons sont tous pré-formés. Il y a juste une faible résistance au niveau des boutons volumes et mise en veille, mais ce n'est pas problématique.

Bref, à tester sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay, il y a une protection sofiz black glossy, le rendu à l'air assez sympa... y a-t-il des protections d'écran avec les sofiz ?

via ebay : ici

tu peux en acheter ici, elles sont très bonnes, je trouve (les protections d'écran). Le jelly case est sympa aussi, mais le câble usb ne rentre pas bien dedans, je dois retirer le case à chaque fois que je le branche.

edit : ah, il semble que c'est un nouveau modèle de Jelly Case sans le problème dont je te parle...

Modifié par Aranarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a l'air d'etre un peu mieux... et pour ceux qui cherche une protection en cuir, j'en ai une ou il faut sortir le blade en tirant sur une languette. C'est plutot pratique, si on est patient ( et je commence à en avoir un peu marre...) . Pour choisir, c'est simple : les dimensions du blade sont très proche de celle de l'iphone 4. Ma pochette est faite pour accueillir un iphone 4 et le blade passe parfaitement dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous

une adresse interessante sur Ebay, protection souple Nillkin + une protection d'ecran + une petite brosse de nettoyage le tout por 8€ :

http://stores.ebay.fr/coopwell-Mall/_i.html?_nkw=zte+blade&submit=Rechercher&_sid=1029476987

Je trouve le film d'ecran super, pose relativement facile, le glisse du doigt est plus doux et l'effet (relatif) de l'anti reflet sympa.

Cordialement, Didier.

Modifié par Didier62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personne n'en a parlé ici, il y a un autre modèle de protection: le Sikai, disponible en 7 couleurs et livré avec 2 protections d'écran.

366352472_967.jpg

Disponible sur ebay en angleterre à 7.7€ et en chine à 7€, c'est la plus couvrante des protections.

En cas de chute à plat sur l'écran, les 2mm de silicone lui donnera probablement une plus grande chance de survie !

Voilà le premier avis sur modaco:

I ordered 2 cases, one Black and one Pink, i will let you guess who the pink one was for. Now I recieved the pack yesterday morning and have tried them on and frankly i think they look awesome. They cover the entire phone apart from the lcd screen and the colours both the black (the black is SOLID BLACK!!!) and the pink are very sharp and eye catching. My wife also loves her case since she finally gets the girly look that she wanted and the nillkin cases were too boyish in her eyes. The material is like faux leather patterned but obviously its a jelly case, in fact if you guys have a kindle and kindle cover, it looks like that pattern really. The pattern also whilst it looks exagerrated in the photo on ebay, it is actually not that noticeable atleast its not like it looks like it sticks out. It feels like its non slip since it has a sort grip that holds it in place well.

Now you guys are also wondering about the holes and what not, all the holes are in the correct places and aligned properly and the usb hole is also big enough to let you put the usb cable in and not have it fall out. According to the slip that came with the case, it is also dust repellent and so far it seems to be the case... might need to update later!

Now finally, between the nillkin case and this sikai case, i think that both cases are nice, the materials are different but both are quality cases, though it seems the sikai case is more substantial. I think the wider range of colours that are available for Sikai is a plus though since grey blue and white is just a tiny bit too restrictive.

Je la recevrai en fin de semaine, à suivre...

Modifié par romelec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pur hasard, quelqu'un ici aurait une idée pour nettoyer sa protection ? La mienne, au bout de 6 mois, a pris assez cher (elle a viré un peu au jaune/orange, et c'est franchement moche). ? J'ai une protection de chez Bouygues (sur laquelle j'ai rien à redire par ailleurs à part ça...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air de bien protéger, mais qu'est ce que c'est laid... :P

à priori la texture est moins visible que sur les photos, je compte aussi un peu là dessus ;)

Par pur hasard, quelqu'un ici aurait une idée pour nettoyer sa protection ? La mienne, au bout de 6 mois, a pris assez cher (elle a viré un peu au jaune/orange, et c'est franchement moche). ? J'ai une protection de chez Bouygues (sur laquelle j'ai rien à redire par ailleurs à part ça...).

C'est jauni par le soleil, à mon avis il n'y a pas grand chose à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...