Aller au contenu

Protection pour le ZTE Blade


Kajaeshi

Recommended Posts

http://www.amazon.fr...25520677&sr=8-3

Franchement 2.49 € c'est pour moi la meilleur housse rapport qualité prix , reçus en 3 jours chez moi on dirait du vrai cuir de plus, elle protège très bien mon blade .

Ce qui m'étonne c'est qu'une coque en plastique (sans parler de la jelly-case :ph34r: ) soit au même prix, voir plus cher alors qu'on voit qu'il y a quand même plus de travail sur celle-ci ( les tissus sont cousus ! ) .. Après chacun ses goûts

N'oubliez pas de faire un petit tour sur le wiki avant de faire votre choix , Mickajo nous a fait une petite section clapet :D :

http://wiki.frandroi...E_Blade#Clapets

Malheureusement , le wiki ne veut pas manger ses photos :rolleyes: les voilas en lien :

http://imageshack.us/g/28/openys.jpg/

Modifié par iMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce sujet, sinon j'aurais commandé la housse de chez Amazon. Mais bon, en attendant j'ai commandé celle-ci : http://cgi.ebay.fr/Z...=item4841c5272b

Pour même pas 4€, je n'ai rien à perdre je verrais bien ce que ça donne même si c'est pas vraiment une housse mais plus une coque gélifiée. Si vous le souhaitez, je vous ferais un retour.

Par contre, avant de commander ces films de protection pour l'écran je voudrais savoir si ça à l'air correcte : http://cgi.ebay.fr/6x-film-de-protection-ecran-pour-ZTE-Blade-/170746656711?pt=FR_Mobiles_PDAs_Protecteurs_d_%C3%A9cran&hash=item27c14b37c7#ht_1006wt_1270 ? Il y en a 6 pour 1,99€.

Modifié par rarra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te conseille pas les films rarra, je les avait commandé et les 6 ont fini a la poubelle! J'en ai usé 4 l'un après l'autre une vrai m**** juste pour les mettre! J'en ai eu un avec ma Jellycase Nillkin et la pose du 1er coup! :)

J'me suis recommandé un étui clapet pour moi! :P j'aurai juste a le décorer un peu pour qu'on s'enmèle pas les pinceaux! B) :P

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voxran

J'ai commandé pour 8€ en tout (objet+frais de port) la protection qu'a posté Lassvegass en Edit, c'est à dire celle-ci :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280787477689 .

Je vous dirai quoi dès que j'aurai pu la tester. :)

Merci Voxran de faire le testeur, j'attends avec impatience ton feedback. Me suis fait couillonner une fois, pas envie de recommencer, vois-tu? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement , le wiki ne veut pas manger ses photos :rolleyes: les voilas en lien :

mais si, on peut ..... :P

Par contre, je ne sais pas si elles sont toutes au bon endroit ....

Et il y en a une qui ne veut pas passer (mais ça, c'est mon serveur du taff qui est fâché avec imageshack, je rajoute dès que je peux (si quelqu'un peut la coller sur multiupload, je prend aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Voxran de faire le testeur, j'attends avec impatience ton feedback. Me suis fait couillonner une fois, pas envie de recommencer, vois-tu? ;)

Je comprends parfaitement, 20€ c'est pas rien ! ;) Là avec la convertion £ -> € j'en ai pour 8,02€ exactement sur Paypal et la commande a été envoyée il y a une heure. Ca m'a l'air rapide, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si, on peut ..... :P

Par contre, je ne sais pas si elles sont toutes au bon endroit ....

Et il y en a une qui ne veut pas passer (mais ça, c'est mon serveur du taff qui est fâché avec imageshack, je rajoute dès que je peux (si quelqu'un peut la coller sur multiupload, je prend aussi)

1000 merci jp! :D

Je n'avais pas réessayer depuis le temps...désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la pochette noire a clapet pour moi, j'en avais pris une pour cheri a Noel, je viens de la recevoir, je l'ai décoré, mais j'arrive pas a m'y faire, ma Jellycase me manque! :mad: :P

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la protection lundi, c'est à dire 7 jours après la commande, et 6 après l'envoie (fait le mercredi matin). C'est pas rapide, mais c'est pas nouveau de la part de Royal Mail, équivalent de La Poste en Angleterre. Emballage plus que simplet en passant, une enveloppe dans laquelle se trouvait la protection entourée d'un plastique, avec en plus un protège écran d'apparence assez rigide et un petit chiffon. Toujours ça de prit même si ça ne m'intéresse pas.

Passons au produit maintenant... Je ne l'ai testé une petite journée, donc à voir avec le temps, et c'est aussi ma première protection.

Tout d'abords c'est l'impression de rigidité/solitdité qui en ressort, pas facile à enfiler cette bestiole.Les boutons pour le volume sont donc assez réticent, mais en appuyant au bon endroit ça va tout de suite mieux (c'est à dire sur le bouton...). Pareil pour le "Marche/arrêt", il faut y mettre un peu plus du siens. Normal.

Pour ce qui est du design, et bien c'est pas moche du tout. Le tour de l'écran est en noir brillant, dépassant en "vague" sur une partie de l'arrière du Blade, et est repris pour la "lame" de l'appareil photo. Le reste est exactement de la même couleur que le téléphone, avec un peu le même aspect, contrairement au brillant qui se sent plus dans la main.

De chaque côté de la coque il y a un grip composé de minis pyramides pour bien tenir en main.

Pour finir, les découpes sont quand à elles bien faites et laissent passer les écouteurs/cable usb, à condition de ne pas en avoir des XXL.

Les photos vont venir dans un édit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je voudrais savoir si vous aviez un bon filme protecteur pour l'écran sur Ebay et pour quelques euros à me proposer ? Merci d'avance, car je ne sais pas vraiment quoi prendre.

J'ai acheté celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B004ETGU02

Il est plus résistant que celui qui était livré avec la Jellycase et tout aussi facile à poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me botte bien lol :P

Et elle risque de te botter encore plus si tu aime son design alors... Voici les photos ;)

Face avant

P1080825.JPG

Arrière (oui, j'ai la vitre de l'appareil photo cassée)

P1080827.JPG

Côté prise micro-usb, avec le grand grip lattéral

P1080828.JPG

Côté boutons du volume, avec le plus petit grip

P1080829.JPG

Ce que ça donne au niveau des boutons Home/Menu/Retour

P1080833.JPG

Une partie critique, les prises et la découpe : ça passe dans les deux cas !

P1080838.JPG

Idem

P1080839.JPG

Face arrière avec l'appareil photo

P1080843.JPG

Autre détail, l'épaisseur de la coque qui est assez épaisse à ce niveau, mais moins sur les côtés de l'écran

P1080845.JPG

Et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Voxran!! Une belle qualité de feedback en plus! Dis-moi, un point me dérange quand même, j’hallucine ou bien sur ta photo, on voit que la découpe de coque n'est pas raccord avec la lentille de l'appareil photo?

Si tu infirmes, je vais aller me l'acheter rapidos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lassvegas : Elle est en accord, mais j'ai pété la vitre en verre devant l'objectif, d'où un petit bout de verre qui dépasse de sous la coque et qui fausse tout (fichu cailloux pile sur l'angle qui l'a fendue, j'ai du découper le verre moi même pour éviter les soucis sur les photos). Le trou de la coque est bien large et très bien placé. ;) (Tout comme les autres trous pour les prises)

@Mad-Mozelle : Difficile à mettre... disons que je suis pas forcément doué. Je ne peux pas comparer face à une autre coque étant donné que c'est ma première, mais c'est juste le dernier angle qui resiste, on passe un doigt et pouf c'est mit. Elle est pas du genre à s'enlever toute seule quoi.

Pour les boutons en appuyant au bon endroit ça marche aussi, mais comme c'est une coque, un obstacle de plus à passer, c'est tout. :)

On est plus sur du plastique que du silicone aussi je pense.

Modifié par Voxran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté ceci pour 1,93€ fdp compris !

Eh bien, la qualité est bonne (pas du vrai cuir), finition irréprochable, système pull-up efficace et le Blade coince juste comme-il-faut !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330650582749&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_nkw%3D330650582749%26_sacat%3DSee-All-Categories%26LH_PrefLoc%3D0%26_fvi%3D1%26bkBtn%3D%26_rdc%3D1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...