Aller au contenu

Protection pour le ZTE Blade


Kajaeshi

Recommended Posts

Perso je ne trouve pas ca très pratique, autant avoir la protection en continue sur le téléphone ( cf protection silicone)

Etant donné que la black est en rupture de stock, que pensez vous de :

http://cgi.ebay.co.uk/NILLKIN-Orange-San-Francisco-Jelly-Case-Black-3-1-/180640550598?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2a0f040ec6

Et si quelqu'un pouvait mettre en ligne des phots de la jelly case black pour pouvoir la comparer à la smoke plz !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne trouve pas ca très pratique, autant avoir la protection en continue sur le téléphone ( cf protection silicone)

Etant donné que la black est en rupture de stock, que pensez vous de :

http://cgi.ebay.co.uk/NILLKIN-Orange-San-Francisco-Jelly-Case-Black-3-1-/180640550598?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2a0f040ec6

Et si quelqu'un pouvait mettre en ligne des phots de la jelly case black pour pouvoir la comparer à la smoke plz !

;)

C'est la même marque (Nillkin) donc je suppose que c'est exactement la même et pense que c'est la même que la smoked de Sohogopher et que ce dernier l'a renommée ainsi suite à des retours de clients ne la trouvant pas assez "black" à leur goût...

De bonnes infos: http://wiki.frandroid.com/wiki/Protections_disponibles_pour_le_ZTE_Blade et

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ; non !

Car Sohogopher propose une black ET une smoked (il n'y a plus que la smoked de dispo pour le moment) car je me souviens qu'une personne avait dit lui avoir demandé la différence entre celles-ci sur le sujet " protection pour le ZTE ", et le lien que j'ai refillé plus haut correspondrait à la smoked de Sohogopher malgré son appelation "black"..

A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla, je n'ai rien affirmé, j'ai seulement supposé comme je n'ai pas noté de changement entre les annonces pour la black et la smoked...

Le même fabricant propose 3 coloris: T2RuRyXoRXXXXXXXXX_!!333649332.jpg

Fut-il une période durant laquelle il proposa une black-black et non black-smoked...?

Sent from my Blade

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faut-il comprendre votre post dans ce cas la

C'est bien ce qui m'a été répondu. Puis j'ai pensé que c'était une réponse de mauvaise foi en lisant (mal :| ) l'info de roo.

Ne reste plus qu'à attendre l'éventuelle réapparition de "blacks" pour éclaircir ce mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui m'a été répondu. Puis j'ai pensé que c'était une réponse de mauvaise foi en lisant (mal :| ) l'info de roo.

Ne reste plus qu'à attendre l'éventuelle réapparition de "blacks" pour éclaircir ce mystère.

Y'a bien quelqu'un qui en a acheté une sur le forum nommée "black"...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ah :D sur ta photo roo le Blade à droite ressemble à un autre modèle de Jelly Case (bien noir celui là)... Je me suis fait avoir au premier regard :rolleyes:

Sinon on a parlé du fait que la prise casque doit être très fine pour aller avec le Jelly case ? En tous cas j'ai ajouté des photos (encore) sur le wiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ah :D sur ta photo roo le Blade à droite ressemble à un autre modèle de Jelly Case (bien noir celui là)... Je me suis fait avoir au premier regard :rolleyes:

Idem, m'y suis laissé prendre aussi à croire qu'il existait réellement une black (va devenir le saint-graal celle-là) :)

Un truc étonnant sur la nillkin, le trou pour la prise usb fait qu'on enfonce pas le câble à fond... :rolleyes: ...pourtant ça charge et les transferts marchent toujours aussi bien...pareil pour vous autres ?

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil pour l'usb, mais pire pour la prise jack : une horreur chez moi, quasi-impossible d'écouter de la musique car au moindre frisson, ça déconnecte :mad:

edit : je parle de la Jelly Case de Sohogopher

Modifié par Pogo Possum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'a pas de soucis au niveau du micro usb

Je n'ai pas de souci non plus, c'est seulement que l'on ne peut le brancher à fond, à priori c'est sans incidence... à priori...

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponse effectivement j'ai vérifié entre le desire et le zte blade c'est une question de 1 ou 2 mm pour la largeur la longueur et la hauteur!!!

J'aime pas trop les housses en en silicone et en plus celle que j'ai trouvée permet de protéger l'écran contrairement à une housse silicone!!

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le Droid Incredible (qu'on ne trouve qu'aux usa) fait aussi la même taille.

Un copain équipé d'un Blade a acheté un étui de ceinture pour Incredible, ça colle au millimètre :rolleyes:

Modifié par Pogo Possum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je mets un petit récapitulatif des dimensions comme ça ce sera plus clair et comme ça je pourrais refaire un petit tour pour comparer avec d'autre smartphone!

Zte Blade :116 x 56.5 x 11.8 mm

Htc Désire :119 x 60 x 11.9 mm

Htc Incredible:117.5 x 58.5 x 11.9 mm

Nokia E71 :114 x 57 x10mm

J'en ai trouvé 2 pour le Htc Incredible, et on peut prendre des photos avec mais par contre le port usb est pas au meme endroit(on sait brancher le jack aussi):

-Lien 1 (Noreve)

-Lien 2

Pour le E71:

-17€ fdp inclus!!

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...