Azdar Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Hello les gens, Un petit sondage pour savoir quelle ROM vous utilisez au quotidien. Bon vote et à vous les studios ! Modifié 3 janvier 2011 par Azdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J utilise pour l instant la darkblue de malabarth qui est tout simplement génial. Fluide et belle. En attendant de faire la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'utilise aussi la ROM blue sparks de malabarth , et je ne penses pas changer durant ce mois ci... car j'ai besoins d'une haute disponibilité de mon ANdrophone pour être joint par mes futurs employeurs.. :emo_im_angel: Bref, je la conseilles, parole de bidouilleur !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'utilise la rom Eminence car elle me plait, tout comme son thème. Launcher Pro est très fluide dessus et l'écran répond quasiment à la perfection. Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est le rechargement téléphone allumé. Ps: Est-ce que quelqu'un aurait téléchargé les roms qui ont été banis sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je l'ai encore sur mon disque dur, mais malabarth ne voudra sûrement pas que je le réup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Il n'y a pas de problème, Thol. ;) Sinon, personne n'aurait sur son dique dur, les deux autres roms qui ont été bannis sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Attention, tonton Brice va venir voler ton ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tonton Brice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 brice il vole pas, il réquisitionne : tonton brice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 moi c'est blue sparks également ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pouaaahhh... Hortefeux, laisse ça ou c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi c'est BLUE SPARKS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'utilise la rom eternity depuis 4 jours en attendant le retoir de la bluesparks et j'en suis trés content. Fluide rapide et jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Il n'y a pas de problème, Thol. ;) Sinon, personne n'aurait sur son dique dur, les deux autres roms qui ont été bannis sur XDA ? Moi j'ai dans mon disque dur la rom Eminence v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je l'ai encore sur mon disque dur, mais malabarth ne voudra sûrement pas que je le réup.. C'est juste que elle ne doit pas être mise a dispo sur le forum!!! MP moi si vous voulez plus d'informations a ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je voit qu'il y a pas mal de ROM pour 2.1, se serait pas mal si un forumeur qui les connait toutes pouvait faire un post pour les rescencer avec des screen shot pour avoir un aperçu !! perso, je suis en 2.1 généric SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Une bêta par J et Z (de XDA) pour Froyo a été publiée dans la nuit ... Je la rajoute dans le sondage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Y commence a y avoir quelques utilisateurs de ma rom!!! :) 70 téléchargements en 3h, et +1000vues a la réouverture du topic Xda!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.