Azdar Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 (edited) Hello les gens, Un petit sondage pour savoir quelle ROM vous utilisez au quotidien. Bon vote et à vous les studios ! Edited January 3, 2011 by Azdar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix5711 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 J utilise pour l instant la darkblue de malabarth qui est tout simplement génial. Fluide et belle. En attendant de faire la mienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 J'utilise aussi la ROM blue sparks de malabarth , et je ne penses pas changer durant ce mois ci... car j'ai besoins d'une haute disponibilité de mon ANdrophone pour être joint par mes futurs employeurs.. :emo_im_angel: Bref, je la conseilles, parole de bidouilleur !! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 J'utilise la rom Eminence car elle me plait, tout comme son thème. Launcher Pro est très fluide dessus et l'écran répond quasiment à la perfection. Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est le rechargement téléphone allumé. Ps: Est-ce que quelqu'un aurait téléchargé les roms qui ont été banis sur XDA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Je l'ai encore sur mon disque dur, mais malabarth ne voudra sûrement pas que je le réup.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Il n'y a pas de problème, Thol. ;) Sinon, personne n'aurait sur son dique dur, les deux autres roms qui ont été bannis sur XDA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Attention, tonton Brice va venir voler ton ordi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Tonton Brice ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 brice il vole pas, il réquisitionne : tonton brice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiisO Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 moi c'est blue sparks également ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Pouaaahhh... Hortefeux, laisse ça ou c'est... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kratos Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Moi c'est BLUE SPARKS !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 J'utilise la rom eternity depuis 4 jours en attendant le retoir de la bluesparks et j'en suis trés content. Fluide rapide et jolie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaugosse Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Il n'y a pas de problème, Thol. ;) Sinon, personne n'aurait sur son dique dur, les deux autres roms qui ont été bannis sur XDA ? Moi j'ai dans mon disque dur la rom Eminence v1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Je l'ai encore sur mon disque dur, mais malabarth ne voudra sûrement pas que je le réup.. C'est juste que elle ne doit pas être mise a dispo sur le forum!!! MP moi si vous voulez plus d'informations a ce sujet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CabalusBoB Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Je voit qu'il y a pas mal de ROM pour 2.1, se serait pas mal si un forumeur qui les connait toutes pouvait faire un post pour les rescencer avec des screen shot pour avoir un aperçu !! perso, je suis en 2.1 généric SE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdar Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Une bêta par J et Z (de XDA) pour Froyo a été publiée dans la nuit ... Je la rajoute dans le sondage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Y commence a y avoir quelques utilisateurs de ma rom!!! :) 70 téléchargements en 3h, et +1000vues a la réouverture du topic Xda!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts