malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Suite a l'avertissement de Nanou, qui a raison ^^, Je crée ce topic pour que vous me disiez les pbs, et idées à intégrer a la rom blue sparks, ça me permettrai d'avancer, et d'optimiser la rom pour chacun... ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ok, donc je reprends :) - Icônes de batterie ronde avec pourcentage au centre pour une meilleur lisibilité. - Icônes des SMS d'une couleur différente du noir. - Un bootscreen plus original (pour faire mon chieur :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Ben moi j'adore ta ROM, mais quelque amélioration serait pas de refus L'icone de la Batterie dans la barre de notif en forme de cercle serait cool,l'icone pour les sms est bien mais de couleur noir (perso ) bof bof ( mais après c'est mes simple goût ), le bootanimation est classe mais je préfère celui de nexus Ben pour moi c'est tous, rien d'autre a dire Edit: A mince ta était plus rapide que moi Jon08 .... Modifié 4 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Le nexus? Okay, je réfléchirais au bootscreen, l'avantage de celui là est sa rapidité!!! :) Pour l'icone sms, c'est okay, elle sera changée, et la batterie, je cherche a en faire une bien!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 perd pas ton temps pour le bootScreen, j'ai fais un script pour le changer en 1 click... pour le reste, je suis d'accord avec les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Okay, pas de chahgemet de bootscreen!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Alors pour ma part : - Widgetlocker en custom - Launcherpro PLUS - Une nouvelle animation (framework-res.apk/re/anim) - Batterie en forme de rond avec indication du pourcentage. VOILA MALABARTH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Launcher pro plus est une version payante. Elle ne peut donc pas être incluse dans la ROM. Pourquoi crois-tu que Malabarth a eu un rappel à l'ordre avec ses 2 précédentes ROMs? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Launcher pro plus --> Illegal!!! Widgetlockern nop, appli en trop, pas indispensable, mais si j'y arrive (pas gagné, et pas dans la prochaine version pour sur!) celui de base sera installé... Animations, resterons tel quel je pense, pas envie de me prendre la tête!!! :) Batterie, va changer!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je trouve les animations très bien (ou alors faudrait les changer complètement, et pas en rajouter, au risque de perdre en fluidité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Le nexus? Ben apparent tu change pas de bootanimation, mais je te donne le liens quand même : http://forum.xda-dev...ad.php?t=875093 Modifié 4 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Je trouves l'idée d'ajouter des witgets superflux... car çà bouffe plus de RAM, et ne corresponds pas forcément aux besoins/goûts de chacun... Par exemple dans la ROM Eminance, j'aime pas les 2 ou 3 widgets juste pour afficher l'heure en mode texte, ainsi que la jauge de réseaux... Ce sont les premières choses que j'ai supprimé, avec le widget de la météo... BootScreen, je publirais mon script ce soir ou demain... c'est pas super compliqué... Vous devrez renommer le fichier zip du bootscreen en bootanimation.zip de le placer dans le même répertoire que mon script, et de lancer un .cmd Est ce que çà vous parait compliqué ? Modifié 4 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Euh, plus compliquée que sa je croit pas qu'il y a !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Malabarth: je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais lorsque je veux lancer l'appareil photo via la touche sur le côté du X10, j'ai un écran noir puis le ça reboot sur le bootscreen et me redemande mon PIN. Je suis obligé de passer par la liste des applis pour le lancer :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Euh... Pas moi!!! :) Je rappelle a tous que proposer des apks payantes gratuitement est illegal sur ce forum!!! Modifié 5 janvier 2011 par Nanou Merci de respecter les règles du forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Euh... Pas moi!!! :) Je rappelle a tous que proposer des apks payantes gratuitement est illegal sur ce forum!!! Là il ne me le fait plus :rolleyes: m'enfin c'est pas non plus trop chi*nt, il redémarre vite, il ne passe pas par le logo "sony ericsson" qui est la partie la plus longue du boot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Sérieux ? (compliqué) si non vous avez cette méthode : by doudou0707 pour l'appareil photo : j'ai pas ton problème... tu as trops bidouillé ton phone :P Modifié 4 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 @ thol, c'était une blague... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Euh, plus compliquée que sa je croit pas qu'il y a !! lol tu resteras toujours un petit Noobz lol sweeterhome2 à tester pour le home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour Si ça serait possible dajouter miui music & miui clock widget - aussi davoir la 3D dans le launcher (comme celui de android 2.3) Merci pour ton super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 franchement je ne fais pas confiance à miui ... ce sont des chinois qui l'ont dévelopé... certe c'est beau..; mais j'ai peur des spyware et malware... si tu veux le mettre, il te suffit de te l'installer par la procédure normale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi aussi je suis contre ce navigateur. Et pour le widget, je l'ai testé et il manque la géolocalisation automatique ce qui est fort dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Sérieux ? (compliqué) si non vous avez cette méthode : by doudou0707 Et c'était une blague in !!Je voulais dire que c'était très simple !! tu resteras toujours un petit Noobz lol Non mais toi, tu ratte jamais une occase pour me sortir une blague sur les noobz, j'ai mal fait en choisissant se pseudo Modifié 4 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tiens pour ceux qui sont allergique aux lignes de commandes, les mecs d'xDA ont publié un soft pour faire des manipulations de fichiers entre WIN et AndroPhone en mode graphique : PC application ADB Mask Controller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Lool, ça fait un sacré bout de temps que je l'utilise!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.