Aller au contenu

Nouveautés de la rom Blue Sparks

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok, donc je reprends :)

- Icônes de batterie ronde avec pourcentage au centre pour une meilleur lisibilité.

- Icônes des SMS d'une couleur différente du noir.

- Un bootscreen plus original (pour faire mon chieur :emo_im_angel: )

Invité Kratos

Ben moi j'adore ta ROM, mais quelque amélioration serait pas de refus tongue.pngtongue.pngsmile.png

L'icone de la Batterie dans la barre de notif en forme de cercle serait cool,l'icone pour les sms est bien mais de couleur noir (perso ) bof bof ( mais après c'est mes simple goût smile.png), le bootanimation est classe mais je préfère celui de nexus smile.png

Ben pour moi c'est tous, rien d'autre a dire smile.png

Edit: A mince ta était plus rapide que moi Jon08 ....smile.png

Modifié par Kratos

Launcher pro plus est une version payante. Elle ne peut donc pas être incluse dans la ROM. Pourquoi crois-tu que Malabarth a eu un rappel à l'ordre avec ses 2 précédentes ROMs? ;)

Launcher pro plus --> Illegal!!!

Widgetlockern nop, appli en trop, pas indispensable, mais si j'y arrive (pas gagné, et pas dans la prochaine version pour sur!) celui de base sera installé...

Animations, resterons tel quel je pense, pas envie de me prendre la tête!!! :)

Batterie, va changer!!! :D

Je trouve les animations très bien (ou alors faudrait les changer complètement, et pas en rajouter, au risque de perdre en fluidité).

Je trouves l'idée d'ajouter des witgets superflux... car çà bouffe plus de RAM, et ne corresponds pas forcément aux besoins/goûts de chacun...

Par exemple dans la ROM Eminance, j'aime pas les 2 ou 3 widgets juste pour afficher l'heure en mode texte, ainsi que la jauge de réseaux...

Ce sont les premières choses que j'ai supprimé, avec le widget de la météo...

BootScreen, je publirais mon script ce soir ou demain... c'est pas super compliqué...

Vous devrez renommer le fichier zip du bootscreen en bootanimation.zip de le placer dans le même répertoire que mon script, et de lancer un .cmd

Est ce que çà vous parait compliqué ?

Modifié par Thol

Malabarth: je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais lorsque je veux lancer l'appareil photo via la touche sur le côté du X10, j'ai un écran noir puis le ça reboot sur le bootscreen et me redemande mon PIN. Je suis obligé de passer par la liste des applis pour le lancer :emo_im_undecided:

Euh... Pas moi!!! :)

Je rappelle a tous que proposer des apks payantes gratuitement est illegal sur ce forum!!!

Là il ne me le fait plus :rolleyes: m'enfin c'est pas non plus trop chi*nt, il redémarre vite, il ne passe pas par le logo "sony ericsson" qui est la partie la plus longue du boot :P

franchement je ne fais pas confiance à miui ... ce sont des chinois qui l'ont dévelopé... certe c'est beau..; mais j'ai peur des spyware et malware...

si tu veux le mettre, il te suffit de te l'installer par la procédure normale....

Invité Kratos

Sérieux ? (compliqué)

si non vous avez cette méthode :

by doudou0707

Et c'était une blague in !!smile.pngJe voulais dire que c'était très simple !!smile.png

tu resteras toujours un petit Noobz lol

Non mais toi, tu ratte jamais une occase pour me sortir une blague sur les noobz, j'ai mal fait en choisissant se pseudo roll.png

Modifié par Kratos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...