Aller au contenu

Nouveautés de la rom Blue Sparks

Recommended Posts

C'est pas "les modos", c'est l'équipe frandroid (dont je fais partit), pour citer jorodan ;)

En effet, comme dis précédemment, toutes application ne peux être distribuée a tout va comme ça, d'où l'utilité de s'assurer de leur license...

Et étant modérateur, les erreurs sont moyennement tolérées, logique.

Voilà l'histoire, et je suis parfaitement daccord avec le reste de l'équipe (j'avais un peu de mal au début, mais même si clairement ça m'emmerde, c'est tout a fait normal, et j'accepte et adhère. :D )

La version finale est en fait avec la dernière version du firmware de sony ericsson, mais je ne pense pas pouvoir réussir pour le moment, trop de bugs avec la compatibilité du root, il est pas parfaitement présent, busybox installer non fonctionnel, et metamorph ainsi que ninjamorph non plus... :(

EDIT: vous pouvez normalement installer mes thèmes sur blue sparks!!! :)

Mais pensez a faire une sauvegarde avant, au cas ou... ;)

Modifié par malabarth

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Kratos

Ah, ok, mais pas de date ?sad.png Et oui, en parlant de tes thèmes, Le Carbon bLUE (que j'aime beaucoup) a un ptit problème, quand j'appuie sur le boutton en haut du x10 (bouton démarrer je crois, connais pu son nomtongue.png), il me montre pu le popup et le phone s'éteint !! Il y a un pb ou c'est toi qui a voulu sa ?smile.png

La ROM est uploadée est vérifiée par les admin, j'attends qu'il rouvrent le topic, j'ai du contacter des éditeurs pour la diffusion d'appli gratuite!!! :P

Elle contient une icone batterie grosse et visible, en cercle.

Des appli en moins, et le retour du gestionnaire d'apn

L'icone en blanc pour les messages.

Voila pour le moment... ;)

Powa l'autre le double post hey!!! :P

Moi personnellement, je ne demande rien. Si ce n'est encore plus de fluidité, m'enfin y a des limites lol!!

- Thèmes, pourquoi pas et d'ailleurs pourquoi ne pas faire un "pack" pour que chacun choisisse (si toutefois l'installation peut se faire sans problème)

- Customisations également, m'enfin pas sûr que ça soit possible de faire un "pack"

Sinon une police d'écriture serait sympa. J'en ai quelques unes mais elles sont illisibles et deviennent "floues" au fil du temps (comprendre floues à force de lire hein) ou alors elles sont trop grosses et on ne voit que la moitié des mots. Ça serait possible de chopper celles du GS?

Que voulez-vous pour la prochaine version, un nouveau thème?

Des nouvelles customisations???

Je dois avouer essayer a fond de remplacer le lockscreen SE par celui d'Android, mais pas simple...

On verra d'abord ta version avant de se prononcer, je pense que c'est plus sage.

On verra d'abord ta version avant de se prononcer, je pense que c'est plus sage.

Si je suis en 2.1 avec l'Eternity Rom 002 (parce que pour la 003 faut la dernier mini maj de SE et ca me gave de faire tout ce bordel pour avoir justee la 003 qui apporte pas grand chose xD)

Je peux flasher la Blue Sparks que tu va nous offrir via xRecovery sans souci? Merci d'avance ;)

Si je suis en 2.1 avec l'Eternity Rom 002 (parce que pour la 003 faut la dernier mini maj de SE et ca me gave de faire tout ce bordel pour avoir justee la 003 qui apporte pas grand chose

Mais non, la dernière mise à jour est incluse dans la ROM. En clair, tu installes la v3 tu as la 24 de SE sans soucis !

Tiens d'ailleurs Malabarth, tu vas nous pondre ta ROM en 24 ?

Modifié par gaja

Mais non, la dernière mise à jour est incluse dans la ROM. En clair, tu installes la v3 tu as la 24 de SE sans soucis !

Tiens d'ailleurs Malabarth, tu vas nous pondre ta ROM en 24 ?

C'est celle ou y a des bugs de root?

Si c'est le cas non, pour plusieurs raisons:

• Bugs de certaines applis de root
  • Rien de très avantageu par rapport a la vaersion précédente

:)

Non, je n'ai aucun soucis de root avec la 24 pour ma part via Éminence. Mais bon, si tu es à l'aise pour développer ta ROM avec la 504, alors laisse comme c'est.

Salut !

Je suis intéressé là tu m'as mis l'eau à la bouche !

Ta ROM sera diffusé dans la journée ?

Y aura t-il un tuto car perso j’ai juste la dernière MAJ de SE (pas root ni rien), donc pour l'installation je partirai de 0 et j'ai jamais installé de ROM.

Merci à toi.

Il te faudra Xrecovery (très simple à installer une fois root et le nécessaire). De ce fait, il te faudra repasser à la version précédente, car la dernière MAJ pose problème avec le root ;)

Invité Kratos

Bon déjà, tu devrait installée se firmware ----->https://forum.frandroid.com/topic/29474-tutorial-installer-le-firmware-global-generic-21-toutes-versions/

Puis, tu le root ---->http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953

Et tu installe Xrecovery --->https://forum.frandroid.com/topic/33414-tutorial-installer-un-custom-recovery-v02/

Et voilà, ton phone est près a accueillir la ROM de Malabarth !!!lol.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...