Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

@Yoshi74: Yay, merci pour la dédicace. :D Tu me rappelles le jour où j'ai eu le mien, j'ai aussi pris des photos (mais quelle bande de geeks!) :)

Ca ne nous rajeunis pas tout ça. :P

@Doudoudu14 : Ben la puissance n'est pas la même donc oui le Spica ramait à mort. :P

Je pense que je vais repasser sur une Rom officielle sur mon SGS, la batterie se vide plutôt vite. Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs.. ! :P

Moi c'est la fluidité qui m'attire, chose que l'on n'a pas à 100% sur n'importe quel Android. Je dis bien n'importe lequel, comparez un Nexus S ou un LG Optimus 2X avec un iPhone 4 (je suis aussi anti iPhone.) ou n'importe quel WP7, il est moins fluide. Après, ce n'est que mon avis ! :)

Modifié par NCyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs.. ! :P

Moi c'est la fluidité qui m'attire, chose que l'on n'a pas à 100% sur n'importe quel Android. Je dis bien n'importe lequel, comparez un Nexus S ou un LG Optimus 2X avec un iPhone 4 (je suis aussi anti iPhone.) ou n'importe quel WP7, il est moins fluide. Après, ce n'est que mon avis ! :)

ouais , sauf que si je retire mon lwp , tous mes widgets, mes synchros, bref que je donne l apparence d aiephone a mon dhd , et bien j'le déglingue l'aiefaune 4 B)

donc bon , faut aussi savoir ce qu on veut un telephone qui ressemble a rien ou bien un smartphone avec de la classe ( vive sense ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , sauf que si je retire mon lwp , tous mes widgets, mes synchros, bref que je donne l apparence d aiephone a mon dhd , et bien j'le déglingue l'aiefaune 4 B)

donc bon , faut aussi savoir ce qu on veut un telephone qui ressemble a rien ou bien un smartphone avec de la classe ( vive sense ;))

Personnellement, j'aime pas du tout le design des HTC, ni même l'interface Sense. Beaucoup d'HTC sont grisatres, je trouve que cela fait vieillot. :(

Bon, il ne sont pas tous comme cela.

Je préfère largement le design des Samsung, ainsi que les interface plus classique et colorée (pas d'arrière plan gris, même si je suppose que cela peut se retirer) comme TouchWizz et MotoBlur, par rapport à Sense et Androinica.

Un HTC, ce serait surtout pour le pad optique. Un HTC sans pad optique, c'est comme un blackberry sans clavier physique : cela a moins de saveur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon projet de réparer mon spica viens de s'accélérer. Ma soeur s'est fait voler son téléphone donc je vais lui donner le spica. Pièces commandés sur wexim pour 60euros. Une fois réparé, faudra que je lui colle une rom super user friendly car ma soeur est une newb!e , ça sa risque d'être plus compliqué ^^

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas là de partir :)

Ce Spica est mon premier Smartphone, et même si je trouve qu'il mouline parfois beaucoup, il est très chouette ! D'autant que je n'ai pas le " mental " pour mettre plus de 100 € pour un téléphone et encore moins tous les ans, et qu'avec un forfait 1h (sms + net illimités quand même) les offres des opérateurs sont pas trop alléchantes :)

J'en changerai quand il tombera en panne ou que l'opérateur fera une super promo à ma portée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le grand jour est arrivé j'ai recu mon Nexus S, merci de m'avoir aidé pendant pres d'1 an et demi!!!! il m'aura bien fait suer ce spica !!!! mais c'etait bien marrant.

Merci à tous les acteurs de ce forum et a bientot sur l'autre page meme si je pense ne plus le flasher toutes les semaines je pense pas qu'il en a besoin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Ca fait plaisir de revenir ici après un an d'absence ;-)

Je vois qu'il y a encore pas mal de monde pour supporter notre cher Spica, et que ca continue de bosser toujours aussi dûr.

Certains sont passés sur le Galaxy S, d'autres sur le Nexus S, et puis il y a ceux qui comme moi ont décidé de changer de constructeur...

Salut à Kyo, à Flo, Taz, Pixie, Yoshi, Spadewalk, l'Italien, et à tous ceux que j'ai oubliés y compris les nouveaux que je n'ai pas eu l'occasion de connaître.

Doudoudu14, meilleur défenseur du DesireHD à ce que je vois XD

Bon courage à ceux qui vont passer des examens et bonnes vacances aux autres.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , j'avais pas regarder tout les liens , mais y en a bien qui fonctionne ! et niveau kernel , personne n'aurai les fichiers sources (sa j'ai pas trouvé par contre...) ?

Peux t'on extraire les fichiers des .rfs ?

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé mon pti'spica... pour son grand frere le SII :)

je le garde quand meme, trop attaché a ce petit qui m'a suivi pendant 1 an et demi...

je tenait a souhaiter bonne continuation a toute la communauté! a bientot, je ne serais jamais tres loin :P

Modifié par SlayTaniK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlayTanik ,tant qu'on y est car je me sens assez attiré par le S II...(mon spica se fait vieux...) :

est ce que tu ressens une vrai différence au niveau de la navigation web avec le même forfait ? (car chez moi sur le web meme avec dolphin sa lag a mort) (enfin je sais pas quel forfait tu as ^^ , moi j'ai un forfait bloqué web a 22euros...et je me demande si se sera assez pour un S II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlayTanik ,tant qu'on y est car je me sens assez attiré par le S II...(mon spica se fait vieux...) :

est ce que tu ressens une vrai différence au niveau de la navigation web avec le même forfait ? (car chez moi sur le web meme avec dolphin sa lag a mort) (enfin je sais pas quel forfait tu as ^^ , moi j'ai un forfait bloqué web a 22euros...et je me demande si se sera assez pour un S II)

bonjour,

j'ai le forfait bouygues ideo 2h / blablabla illimité ^^"

la différence se vois lors de l'affichage / zoom dézoom etc ... le reseau restera toujours le meme si l'operateur ne change pas :P

sinon j'ai l'impression que le SII est "moins performant" en terme de navigation web comparé au Optimus 2X de ma copine... en tout cas c'est mon ressenti.

Modifié par SlayTaniK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...