Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Okok, et moi? C'est pareil je n'ai plus mon Spica à portée de main (il n'est pas loin non plus), mais je suis resté;)

Ça sera sûrement valable pour d'autres personnes, mais il y aura peut être moins de présence. Puis avec les fêtes bientôt et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je GS je l'aurai juste rooté depuis un moment, et pas changer de rom vu que la surcouche est très basique, après chacun son point de vu :P

et puis j'ai l'impression que l'ancien exportateur de produit alimentaire (samsung) a créé le spica pour que le bidouille :P je pense que la plupart de gens sont d’accord a ce niveau la ^^ j'ai tenus 3 semaine et perso' je sais pas comment j'ai fait pour tenir en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai échangé mon x10 mini contre le spica qui était déjà rooté en samdroid turbo 2.1 !

Et après avoir compris le fonctionnement du truc, et découvert le forum il a pas fallu longtemps pour passer en Cm6 et GGB dès qu'elle a été assez stable pour l'utiliser tous les jours !

Mais c'est décidé dès que GGB aura la cam et les drivers 3D opérationnel je prendrais un SGS à la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque écran a ses défauts, samsung et son l'amoled est bien pour le noir et blanc, sony et sa technologie bravia et bien pour le vert rouge et bleu, lg et sa technologie nova est très nette je trouve ... enfin bref ils sont tous bon (sauf ceux des geek phone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooon! Notre nombre se réduit chaque jour! Bientôt nous ne pourrons même plus espérer apercevoir l'éclat rouge doucereux et rassurant d'une grille de haut-parleur de Spica au détour d'un couloir de métro, ou dans dans les mains de la jolie fille qui est assise en face de vous dans ledit métro, et qui ne comprend pas pourquoi vous essayez à tout prix de regarder la couleur de sa barre de notification afin de voir si elle est en ROM custom (et que vous prenez un air horrifié en voyant le Launcher de Cupcake :rolleyes: ).

Non, bientôt, nous serons seuls. Perdus au milieu d'un désert d'iPhone 4/4s (je sais pas vous, mais moi je me moque intérieurement de ceux qui n'ont "qu'un" iPhone 4. Laissez-moi croire que je suis pas fou! :| ) et de Galaxy S/SII.

C'est la dure loi de la jungle.

Mais nous lutterons jusqu'à notre dernier souffle!

Amuse-toi bien quand même Remloup :P

(et jolie chanson Marko Sokolov :D)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est que la folie ? Et qu'est ce que la normalité ? Si être fou c'est être différent alors oui ! Je suis fou et fier de l'être !!

Brandi ton Spica petit rebelle ! Ne cède pas à la tentation d'un Galaxy Note ou d'un Droid Razr, le salut est déjà entre tes mains ! Le prophète Tom3q te montre la voie, il fera de toi et de ton modeste outils un brave chevalier chevauchant son fier destrier tout deux monté comme des ânes ! (j'espère qu'il n' y a pas trop de demoiselle par là...). Qui a dit qu'on ne pouvait pas coller un moteur de Porsche dans la carrosserie d'une 205 sacré numéro couleur "vert écaillé sur les portière".

...

Pardon ce sont mes cours de psy qui ressortent parfois (certains diraient : "Fabrice sort de ce corps !" Mais ici personne ne comprendrait alors...)

M'en vais reprendre une dose de théralène avant d'aller au dodo moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait plutôt que ce soit toi qui le mettes à rude épreuve! Le pauvre petit ne se doute pas encore de ce qu'il va lui arriver. ll dort encore dans sa boîte, innocent et insouciant.

Mais bientôt, les 7 Enfers déverseront des hordes en furie, et son processeur risque de chauffer. un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’ailleurs je vais déjà préparer le matos pour le flash de mon kyno (ça va chier !! xD)

PS : c'est vrai ça, que fais tu là ? d'habitude on me dit ça sur cod2 et normalement je répond "can mooved" (je sais pas pourquoi) mais la je dirais que c'est les vacances :D

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les... vacances?

Oui, c'est un concept qui me dit vaguement quelque chose...

Mais bon, faudrait pas oublier les... partiels à la rentrée (de... tout en fait :mad:) + le rapport de stage-que-ça-fait-2-mois-que-je-peux-le-faire-mais-que-c'est-quand-même-mieux-d'attendre-le-dernier-moment :)

Donc ça va être comme d'habitude un échec critique (les révisions pendant les vacances), de la révision à l'arrach' juste avant les partiels (hmmmm, se farcir tous les schémas d'anat' en une nuit en carburant au café... Et au matin n'en avoir retenu aucun) et un passage par le rattrapage :)

Mais là, concrètement, je ne fais rien!^^ Un peu de repassage (ça occupe :rolleyes:), conversation sms, et glande internetienne!

/HS off

Modifié par A.Neaunîmes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe, je viens de craquer... pour un Xperia Arc S sur l'espace client de Bouygues. Faut dire qu'ils abusent : 150 € remboursés en renouvellement, on peut pas passer à côté.

Je vais préparer mes outils d'embaumement pour mon papy Spica...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh!!! se ré-engager chez Bouygues alors que le temps nous séparant de l'arrivée de Free Mobile se compte désormais en jours! Quelle hérésie!

(attention, je dis pas qu'ils vont forcément révolutionner les choses comme ils le prétendent, je dis juste que c'est dommage de pas attendre de savoir ce qu'ils vont proposer, et dans quelle mesure les autres vont modifier leurs tarifs...)

M'enfin, tu te consoleras avec ton Arc S :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...