Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

J'ai testé les deux ... et c'est assez ressemblant ... peut être un peu mieux sur Cyanogen mais c'est pas énorme ...

Salut, je suis sous oxygen Gingerbread, hyper satissfait de son autonomie.

Quelqu un peut il me dire l autonomie de la rom Cyanogenmod 7 Gingerbread ?

les differences avec oxygen ?

En autonomie Je dirais kif-kif. Sinon la Cyanogen a l'enregistrement video, plus de parametres pour la personnalisation, pour le system (telephone, reseaux etc...) plus de paramètres pour l'appareil photo....et elle est mise a jour tout les jours

Modifié par lipers

En autonomie Je dirais kif-kif. Sinon la Cyanogen a l'enregistrement video, plus de parametres pour la personnalisation, pour le system (telephone, reseaux etc...) plus de paramètres pour l'appareil photo....et elle est mise a jour tout les jours

Merci vais tester cela ...

Bonsoir,

Tout c'est bien passé pour ma part lors de l'installation de la ROM (passage par ROM Manager avec effacement des données) !

J'ai également flashé le thème "Rover-mix" et je suis vraiment satisfait des modifications de ce thème (icones colorées dans le menu des options etc) exceptées les transitions lorsqu'on passe d'un menu à un autre, d'où ma question : est-il possible de les supprimer via des options (que je n'aurai pas encore trouvé) ou d'une autre manière ?

De plus j'ai eu beau flashé les gapps elles ne se sont pas installées, n'ayant pas le recovery Amon-Ra je n'ai pas pu faire la manip recommandée en page 1. Une solution ?

Merci d'avance !

Bonsoir,

Tout c'est bien passé pour ma part lors de l'installation de la ROM (passage par ROM Manager avec effacement des données) !

J'ai également flashé le thème "Rover-mix" et je suis vraiment satisfait des modifications de ce thème (icones colorées dans le menu des options etc) exceptées les transitions lorsqu'on passe d'un menu à un autre, d'où ma question : est-il possible de les supprimer via des options (que je n'aurai pas encore trouvé) ou d'une autre manière ?

De plus j'ai eu beau flashé les gapps elles ne se sont pas installées, n'ayant pas le recovery Amon-Ra je n'ai pas pu faire la manip recommandée en page 1. Une solution ?

Merci d'avance !

Moi j ai u le meme souci que toi pourtant je suis la Rom depuis la 36 et finalement j ai installer la V1 puis par rom manager Premium car avec lui tu peut telecharger et etre averti des mise a jour Cyanogen ,je les est donc telecharger via celui ci et en cochant l option Gapps et tous c est bien derouler de la 1 suis passer a la 5 ;)

Pou supprimer lea animations de transition, vas dans l'appli "spar parts" ou "dev tools"> developement settings et désactive les animations de transition.

Pour les google-apps retente de les flasher (comme dit un peut plus haut ça arrive que le flashage mèrde) au pir fait un wipe du cache/dalvik cache avant de les flasher.

Pou supprimer lea animations de transition, vas dans l'appli "spar parts" ou "dev tools"> developement settings et désactive les animations de transition.

Pour les google-apps retente de les flasher (comme dit un peut plus haut ça arrive que le flashage mèrde) au pir fait un wipe du cache/dalvik cache avant de les flasher.

Ok je vais tester ça. Pour ce qui est des Gapps j'ai finalement reussi mais en installant un autre fichier que celui proposé en page 1. Par contre soucis avec le market qui dit que l'appli va être téléchargée mais qui en réalité ne l'est pas, j'ai cru voir que d'autre personnes avaient eu ce problème donc je vais creuser un peu.

Merci pour vos réponses rapides !

Moi j ai u le meme souci que toi pourtant je suis la Rom depuis la 36 et finalement j ai installer la V1 puis par rom manager Premium car avec lui tu peut telecharger et etre averti des mise a jour Cyanogen ,je les est donc telecharger via celui ci et en cochant l option Gapps et tous c est bien derouler de la 1 suis passer a la 5 ;)

A quoi correspond cette build #5 ?

A quoi correspond cette build #5 ?

La build 5 est la dernière build officielle (jusqua dans quelques heures) alors que la non officielle s'est arrêté a la 55 (la officielle est plus stable et plus complète)

cette derniere n'est pas equipée de l' A2SD ou A2SD+ ?

car je n est pas l impression de pour le moment d en profiter.

Jims vas sur ma signature click sur ftp apres je crois dans divers et tu aura un dossier A2SD avec tuto d ou placer les fichier apres tu flash

Sur le site de la rom non officielle (lien sur le premier post)

Oui mais en passant par Rom Manager Premium tu recupere la nouvelle mise a jours de APPS je crois ,car sa me la proposée. J ai dl avec Rom puis flashé avec AMON-RA

La #6 est arrivée ;)

Modifié par jackMess

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...