Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Salut,

j'ai un probleme pour faire fonctionner le bluetooh,j'ai essayé de me connecter avec un Samsung Corby et un Galaxy S,les 2 telephones sont bien reconnus mais je n'arrive pas a me connecter,ca me met"Appareil relié mais pas connecté"

Est ce que je suis le seul a avoir ce probleme ??

Je tourne avec la version *51 de Cyanogen

Personne n'a de soluce pour mon probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

Je vais récupérer mon htc desire en fin de semaine et j'aimerais obtenir qq informations / confirmations :

est ce que je vais réussir a m'en sortir avec cette rom pour une premiere utilisation ? ce sera mon premier smartphone mais j'ai un itouch et je ne pense pas etre totalement largué.

j'ai entendu du bien de htc sense. au final, c'est bete de passer a coté ou pas ? ( vu le sujet, tout le monde passe a coté mais bon essayer detre objectif :P)

je devrais récupérer une rom radio récente ou elle est déja dedans ? ( et si par cas, je fais install de la rom puis install de la radio right ? )

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

Je vais récupérer mon htc desire en fin de semaine et j'aimerais obtenir qq informations / confirmations :

est ce que je vais réussir a m'en sortir avec cette rom pour une premiere utilisation ? ce sera mon premier smartphone mais j'ai un itouch et je ne pense pas etre totalement largué.

j'ai entendu du bien de htc sense. au final, c'est bete de passer a coté ou pas ? ( vu le sujet, tout le monde passe a coté mais bon essayer detre objectif :P)

je devrais récupérer une rom radio récente ou elle est déja dedans ? ( et si par cas, je fais install de la rom puis install de la radio right ? )

merci d'avance pour vos réponses.

Eh bien j'ai mon htc desire depuis deux semaine et je l'ai passé a une rom custom une semaine après l'avoir acheté. Sense est très bien fais, on peut beaucoup personnaliser par rapport a d'autre téléphones( Apple?), mais avec cyanogen, tu peux vraiment quasiment tout personnaliser et c'est un vrai plus. Pour la ROM radio j'ai installé la plus récente après avoir mis la rom custom, je n'ai eu aucun problème mais je ne sais pas si une rom radio est intégrée a certaines rom customs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Depuis 2 jours sur CM officielle et venant d'oxygen je suis pas trop depaysé...et meme plutot content !En revanche mon passage au pain d'épice m'a fait perdre de la place pour les applis..(80mo pour oxygen et 70 mo pour CM avant 110 sous FROYO)

Comment faire pour retrouver un peu de place ? Changer les tables ca me dit rien, DATA2whatever =>sd class 2 donc pas intéressant... vous avez des idées ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu veux pas passer S-OFF, il va faloir acheter une SD class 6 au moins pour le DATA2SD ... si tu fais juste le "A2SD" la classe de la carte importe peu (et oui meme avec une classe 2 ^^) une fois que l'appli est en RAM, elle fonctionne tout pareil ...

Sinon pour le S-OFF je suis devenu expert (ou pas ;)) je peux t'expliquer si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus sous Cyanogen mais il me semble qu'il faut flasher entrer une commande adb ... je ne sais plus dsl :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, nouveau venu sur le forum de Frandroid.

Ayant acheté il y a quelques semaines un Desire, je suis vite passé du coté des roms customs.

Je suis passé sur la Defrost, ensuite sur Oxygen Gingerbread et maintenant la CM7. Suis passé d'Oxygen à la CM7 car primo j'adore l'interface Gingerbread, et sur Oxygen pas de video et voice search ne fonctionne pas.

La CM7 m'a l'air bien, à voir sur la longueur.

Par contre j'ai toutes les peines du monde avec le voice search, à chaque fois j'ai un force close. Quelqu'un avec un voice search fonctionnel dans le coin ? Une idée de solution ?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de mettre cette rom et je n'ai pas le market ... j'ai pourtant mis les googles apps.

Y'a t-il une autre manip a faire ensuite ?

Merci

Tu utilises quel recovery ? Avec amon ra il faut monter le système et le data en écriture.

Sinon flash le market en version bleu

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la CM7 avec le recovery clockworck 2.0.5.7 sans rebooter et après j'ai flashé les google apps, tout c'est installé sans problème,ça fonctionne sans soucis!

après le flash du CircleBatery et tout est ok! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...