Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Lol

Donc aucun intérêt à changer pour l'instant?

Non a part que le téléchargement de la officielle est beaucoup plus rapide et que la rom sera disponible pour plus de téléphone . Et la officielle peut être flashé sur la non officielle sans faire de wipe vu quelles sont sur les même codes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a part que le téléchargement de la officielle est beaucoup plus rapide et que la rom sera disponible pour plus de téléphone . Et la officielle peut être flashé sur la non officielle sans faire de wipe vu quelles sont sur les même codes

Je confirme sans Wipe tous est Nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JackMess tu peux m'envoyer le lien de ton FTP en mp stp. Je suis sur mon tel j'ai pas le lien

Il est dans sa signature ;)

Le sujet pour la non officielle sur xda est clos mais j'ai vu que la rom devrait être maintenue (peut-etre un peut modifié). Ont vera bien demain si il y a une nouvelle build...

Pour la officielle il y a deux trois thèmes qui traînent sur xda. Je test et je les maitrais sur le premier poste. a part si JackMess veux bien nous faire qq chose sur son ftp averc les themes le clavier et le market (pour éviterez de surcharger le premier post)

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas écris assez gros je trouve ;)

Pour mon premier test j'avais eu des bugs et la je suis (je crois) sur la 51 pour l'instant c'est fluide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans sa signature ;)

Le sujet pour la non officielle sur xda est clos mais j'ai vu que la rom devrait être maintenue (peut-etre un peut modifié). Ont vera bien demain si il y a une nouvelle build...

Pour la officielle il y a deux trois thèmes qui traînent sur xda. Je test et je les maitrais sur le premier poste. a part si JackMess veux bien nous faire qq chose sur son ftp averc les themes le clavier et le market (pour éviterez de surcharger le premier post)

Pas de souci Liper t envoi MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé Lipers

Je suis entrain d uploader la Rom OFFICIEL SUR FTP ,le cercle batery arrivera juste apres ;)

Personne sur la OFFICIEL a de souci "lenteure" de Rotation

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le lien du thème sur le premier post. J'effacerais les fichiers supplémentaire et métrais ton ftp en lien. Merci a toi

OUOU tres jolie le theme super logos ,Manque juste le cercle batery a cela v le créer lol et sera o top pour moi ,merci encors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution a un de tes problème (celui des deux secondes de silence au debut d'un appel). L'ors que tu es sur l'appli téléphone tu appui sur menu et il y a l'option en haut a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai tout faux alors ^^ ... a supprimer

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je pige pas, c'est censé être une ROM A2SD non ??

Si oui pourquoi est-elle incapable de reconnaître ma partition ext3 ?

Merci d'avance.

Et ba non dsl. C'est la version de google. il faut deplacer les applis vers la sd (il y a une option dans CM settings pour le faire automatiqueement). Moi j'utilise les custom mtd et je suis loing d'être a cour de mémoire (60applis et il me reste 163mo). Par contre sur le sujet chez xda il y a la manip pour avoir l' A2SD ou encore utiliser "darktremor" ou "data2wathever".

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque juste une appli sur la rom pour la mettre a jour.... :)

@crap's : Non c'est sur la SD-Ext mais il faut faire quelque commande et passer le CWM3.0.0.5r2

Ya une option pour recevoir les notifications de mise a jours. De touge façon c'est simple.il y en a une tout les matins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

1er post sur ce forum donc tout d'abord merci a tout ceux qui travaillent dur pour rendre ces roms disponibles !

Je trouve que la version officielle est beaucoup moins fluide que la non officielle pas vous ? le scrowling est vraiment pas top

Modifié par wpink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...