Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Slt à tous! J'ai installer la dernière version que Jackmess a posté sur son FTP, cependant quand je vais dans les paramètres il est indiqué dans la version du noyau: 2.6.37-cyanogenmod+android@giulio-desktop #2. Ne devrait-il pas y avoir #7? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et pour le très bon boulot que vous faites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noyau c'est le Kernel, le N° de version de la ROM est un peu plus bas dans "Version du mod" tu dois avoir "CyanogenMod-7..."

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai installé la dernière version -et c est que du bonheur.

Merci a ceux qui font découvrir des petits bijoux de ce style.

Petite remarque : il me marque dans A propos :

221 MB / 405 MB de libre alors que j'avais mis 1 Go en ext4 , normal ?

merci de vos réponses

Modifié par alaingui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon je me suis trompé je voulais dire #6 étant donné que c'est la sixième version de la ROM cyanogen officielle?! J'ai un petit soucis également, je n'arrive pas à installer google maps, google earth et navigation. J'ai pourtant flashé les google apps à partir d'un démarrage dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais mais quand je lance le téléchargement ça me met début de téléchargement puis ça s'arrête sans aucune raison donc je me demandais si ça avait un rapport avec les applications google. Donc je sais pas ce qui empêche le téléchargement finalement. Je suis désolé mais c'est la première fois que je passe sous une ROM custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as rien a perdre essaie de faire un full Wipe et reflashe la ROM ... c'est bizarre on dirait qu'il y a pas mal de problemes de flash sur cette ROM depuis la sortie de la version 7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! Quelqu un serai comment enlever les notification des sms dans la barre du haut "enveloppe grise de apk d origine "" car j utilise Handcent et marre d avoir 2 notification pour un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as rien a perdre essaie de faire un full Wipe et reflashe la ROM ... c'est bizarre on dirait qu'il y a pas mal de problemes de flash sur cette ROM depuis la sortie de la version 7 ...

Bizarre. Pour moi aucuns problèmes de download depuis le market. J'ai même eu la mise à jour silencieuse du market vers la 2.2.11. Peut être que si tu reflash les google apps ça peut marcher... (tente quand même d'effacer les données et le cache du market).

Ps: tu utilises quel recovery? Sinon ça a l'air de bien fonctionner depuis rom manager.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu aucun probleme personellement, je suis dessus depuis la #5 officielle, mais j'ai vu sur ce topic plusieurs personnes qui avaient eu des problemes apres le flash (il est tard tout le monde comprend ce que je veux dire ou je raconte n'importequoi? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu aucun probleme personellement, je suis dessus depuis la #5 officielle, mais j'ai vu sur ce topic plusieurs personnes qui avaient eu des problemes apres le flash (il est tard tout le monde comprend ce que je veux dire ou je raconte n'importequoi? ^^)

Oui moi j ai u des souci juste avec la V#3 c est tout le reste Nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur CM7 depuis cette nuit, j'ai tt flashé en suivant le tuto épinglé mais voila j'ai un souci :s

j'ai mis a jour le market via la new de frandroid

mais impossible de télécharger des application :s

peut être le souci sera régler dans une prochaine maj ? ou existe t-il une solution ?

merci pour votre aide

ps : moi aussi j'ai #2 dans le kernel

Modifié par ljnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de Groooooooos noob... Si ce soir j'installe la #7 (remise à zéro du tel, vidage du cache etc), quand la #8 et prochaine sortira, la mise à jour peut se faire directement ou il faut tout reprendre à zéro?

^^ Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que ljnk (2 posts au dessus) pour le market, le download ne se fait pas. J'ai déjà reflashé les googleapps.

J'ai aussi 2 autres soucis : il ne bascule pas automatiquement sur la 3G (je suis chez SFR si ça aide à cerner le pb), et si je veux rentrer dans paramètres > son j'ai un message de fermeture soudaine.

J'ai bien vu un message plus haut qui disait de faire un wipe, mais je ne sais pas si cela a fonctionné...

Merci pour votre aide :)

Modifié par lnibor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La #7 est disponible!!! Je réitère ma question, est-ce normal qu'il y ait inscrit #2 au lieu de #6 dans le kernel? Vous avez quoi vous?

Le kernel est le kernel le kernel actuel est la version n°2 de gulio (celui qui la compilé) la version du kernel (noyau) n'a rien a voir avec la version de la rom

Les google apps ke j'ai mi en première page fonctionnent très bien et la mise a jour du market se fait toute seule

@shenkei: ta reponse se trouve sur le premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lnbinor

Je te reponds comme ça rapidement sans trop connaitre ta config mais vu ce que tu dis, tu dois te servir de Titanium backup. Si c'est le cas, il faut faire attention quand on restore les applis syteme car ça peut créér des FC. Je te dis ça car j'avais le problème que tu evoques avec les paramètres du son : il faut que tu supprimes la sauvegarde du paramètre [Fond d'écran / reglages].

Si ça marche essaye de le faire aussi pour les sauvegardes du market et peut-être des parametres APN (pour le basculement en 3G).

Tiens nous au coourant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...