gille031 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Quand on est encore sous la ROM non-officielle et qu'on veut passer à l'officielle, pas besoin de wipe les data me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnibor Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) @nnay J'ai fait effacer les données dans Titanium Backup mais ça ne donne rien. Une autre idée ? Peut-être juste attendre une prochaine build ? changer la radio (actuellement 32.44.00.32U_5.09.05.30.2)? Modifié 21 janvier 2011 par lnibor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Quelques petites questions sur cet ROM. 1. Je crois qu'elle n'a pas le Sense. Est-ce qu'avec cette ROM on peut faire défiler les 7 bureaux d'un coup de doigt ou cette fonction n'est intégrée qu'avec Sense ? 2. Est-ce que cette ROM a l'A2SD+ 3. Est-ce que la caméra marche (prendre des photos et enregistrer en 720p) ? Merci bcp pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tu as essayé de faire un wipe et de ne restaurer que les données avec titanium backup.... Moi les aplis s'installent toutes seules avec le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnibor Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Alors, j'ai flashé une autre radio et le market et la 3G refonctionnent :) Par contre concernant le paramétrage son je n'y ai toujours pas accès et rien n'y fait. Comment faire un wipe ? je vais perdre toutes les données non ? Encore merci Modifié 21 janvier 2011 par lnibor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut tout le monde, actuellement je suis sous leedroid 2.3c et j'aimmerai tester cyanogenmod7, mais je ne trouve pas de lien pour télécharger la room, ou est-ce que je peut la trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut tout le monde, actuellement je suis sous leedroid 2.3c et j'aimmerai tester cyanogenmod7, mais je ne trouve pas de lien pour télécharger la room, ou est-ce que je peut la trouver? Utilise le 1° Post :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) C'est déjà fait ^^ A ce que j'ai compris le room se trouve sur ce site: http://mirror.teamdouche.net/?device=bravo&type=nightly Donc j'ai juste à télécharger 'cm_bravo_full-7.zip' et c'est réglé? Modifié 21 janvier 2011 par picoteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 hier soir j ai flasher la rom officiel , installation sans probleme ensuite j ai flasher circle battery et ensuite reboot sur reboot quelqu un a t il u le meme souci???? je suis revenu en version non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Quelques petites questions sur cet ROM. 1. Je crois qu'elle n'a pas le Sense. Est-ce qu'avec cette ROM on peut faire défiler les 7 bureaux d'un coup de doigt ou cette fonction n'est intégrée qu'avec Sense ? 2. Est-ce que cette ROM a l'A2SD+ 3. Est-ce que la caméra marche (prendre des photos et enregistrer en 720p) ? Merci bcp pour vos réponses Je vois qu'il y a le A2SD mais pas le A2SD+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 hier soir j ai flasher la rom officiel , installation sans probleme ensuite j ai flasher circle battery et ensuite reboot sur reboot quelqu un a t il u le meme souci???? je suis revenu en version non officiel Tu vas peut-être pouvoir me répondre ! Quand on est encore sous la ROM non-officielle et qu'on veut passer à l'officielle, pas besoin de wipe les data me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 j ai fai aucun wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Alors alors... Pour passer de la non-officielle a la officielle pas besoin de wipe (elles sont sur les même codes) La rom na pas sense mai la home adw de base, tu peus choisir entre un et sept bureaux, tu a l'appersu des fenêtres comme sur sense, le silence par retournement... (moi j'utilise launcher pro qui deglingue bien depuis la mise a jour d'hier) Reboot sur reboot avec le circle batterie ? Tu dois avoir un mauvaise version du framwork. Recuisine le ou utilise le theme [color=red]ki[/color] est tres sympa et qui contien le circle batterie. Modifié 21 janvier 2011 par lipers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 pour le theme , sur l forum d xda ya deux versions : c [color=red]koi[/color] la version cwm?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjourm Je viens de passer sur CM 7 et le market est installe mais ne se lance pas. Comment faire svp je désespère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour! Ben de même passé sous cm7 mais pas de market! En attente de réponse... J'ai reflashé mais rien y fait. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Flashe la rom (full wipe) et directement met les googles apps sans redemarer ton téléphone... j'ai fait comme ça et j'ai retrouvé le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Essaie de flasher ce market https://sites.google.com/site/droidlife25/home/NewMarketV2.2.11.zip (derniere version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 pour le theme , sur l forum d xda ya deux versions : c [color=red]koi[/color] la version cwm?? La version cwm est celle a flasher si tu utilise le recovery clockworkmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Bon je laisse tomber, je n'y comprends rien entre la version officielle et non officielle de CM7, quel recovery il faut installer pour ensuite installer l'A2SD, pourquoi le market ne marche pas etc. Bref trop compliqué pour moi.. et sans aide précise, je ne peux rien faire. Modifié 21 janvier 2011 par greg49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 lipers j viens d flasher le theme et au lieu du circle batterie j ai un pti droid par contre des k j branche mon chargeur , le circle batterie s affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ou puis-je avoir le zip des google apps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je t'ai mis un lien plus haut pour le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour le circle batteri du thème je ne sais pas trop je n'ai pas installé la dernière version mais je vais regarder... Il y a le lien pour les google apps sur le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 j te remerci liper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts