Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Bon ba je viens de flasher le theme a l'instant et j'ai bien le circle batterie. Tu as la dernière version? Elle est mise a jour pour toutes les versions .il faut retélécharger le zip pour chaque build (voir dans son chagelog pour la version)

Je vais faire un tour sur le forum cyanogen pour les problèmes de flashage des google-apps. Vous tiens au courant...

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je suis gentil ce soir ,voila comment faire pour metre l A2SD chez moi sa marche j ai

154 mb interne

6.92 GB en carte sd et

959 mb en A2SD

dans l archive que je te donne met les 2 fichiers "" 02cachedalvikcache et 40a2sd"" dans le dossier suivant suit le chemin dans ton archive de la build

system/etc/init.d et colle les la

le dossier SD met le dans system voila et dis moi en des nouvelles ;)

A2SD

Salut, ton lien ne marche plus. Pourrais-tu le remettre stp car tu es le seul a proposer une solution qui me convienne pour installer l 'a2sd.

Si j'installe le build 7 de CM7, apres avoir fait un full wipe complet et apres avoir créé une partition EXT3, et aussi installe Google apps et le market, je peux installer l'a2sd. Si il y qqch de faux dans ma maniérz de procéder, pouvez-vous me le dire svp ? J'aimerais tellement installer cette rom.

Si vous me repondez, pouvez-vous me répondre de manière compléte. Je vous remercie bcp de m'avoir lu et d'aidé les débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton lien ne marche plus. Pourrais-tu le remettre stp car tu es le seul a proposer une solution qui me convienne pour installer l 'a2sd.

Si j'installe le build 7 de CM7, apres avoir fait un full wipe complet et apres avoir créé une partition EXT3, et aussi installe Google apps et le market, je peux installer l'a2sd. Si il y qqch de faux dans ma maniérz de procéder, pouvez-vous me le dire svp ? J'aimerais tellement installer cette rom.

Si vous me repondez, pouvez-vous me répondre de manière compléte. Je vous remercie bcp de m'avoir lu et d'aidé les débutants.

Mon lien c est dans ma signature et je vien d uploader la V#7 avec a2sd d integrer donc tres simple fait ton full wipe comme tu dit puis ,crer ta partition ext3 ou meme 4 ,et apres flash avec ma rom a2sd integre et tout sera nikel

Monhttp://htc.cm7.perso.sfr.fr/ lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila alors j'ai un problement j'ai installé la nighty du 21 et j'ai mis le google apps puis le new market et sa nedl pas enfaite je clque sur accepter sa marque mis en telechargement puis sa le dl pas :s

asser embetant

solution? :)

Tu DL a partir de Rom manager ??

oui un peut plus en FR ne ferai pas de mal ,meme si y a des faute on s en fou mais que l on puisse comprendre un minimum serai pas du luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question je met a jour cette ROM depuis le #5 avec ROM Manager et je selectionne toujours les Gapps, est-ce que c'est nénéssaire? si je ne le fais pas elles devrais toujours rester puisque je ne fais pas de wipe pour appliquer les mises a jour ...

En tout cas je suis plutot content c'est tres fluide, le seul probleme est l'autonomie, je tiens juste la journée (utilisation intensive ^^) alors que sous Oxygen il me restais 30 / 35% le soir ...

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La #8 est arrivée

;)

Wouhou! Ya maintenant un selectioneur de thème. Mes prières ont été entendu y'en a un avec les couleurs cyan :) me manque plus qu'ont puisse changer les couleurs dans la barre de notifications comme pour la CM6.

@Hom3r: non pas besoin de wipe ni de réinstaller les google-apps.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question je met a jour cette ROM depuis le #5 avec ROM Manager et je selectionne toujours les Gapps, est-ce que c'est nénéssaire? si je ne le fais pas elles devrais toujours rester puisque je ne fais pas de wipe pour appliquer les mises a jour ...

Exact, c'est inutile.

Ps: elle est où la nightly 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas accès au paramétrage du son (force close :() si je flashe la dernière nightly ça résoudra le pb ?

Merci

As tu par azar restauré les paramètres système avec Titanium Backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lipers

C'est exact, et j'ai effacé cette sauvegarde de Titanium comme on me l'a indiqué hier, mais ca ne fait rien ... est ce qu'il faut que je reflashe la rom ensuite ?

Peux tu me donner la procédure exacte dans Titanium Backup si jamais je ne l'ai pas fait correctement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lipers

C'est exact, et j'ai effacé cette sauvegarde de Titanium comme on me l'a indiqué hier, mais ca ne fait rien ... est ce qu'il faut que je reflashe la rom ensuite ?

Peux tu me donner la procédure exacte dans Titanium Backup si jamais je ne l'ai pas fait correctement.

Merci

A mon avis il faut que tu réinstalle la rom en faisant un full wipe

Pour Titanium Backup restaure uniquement les applis utilisateurs+données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut que tu réinstalle la rom en faisant un full wipe

Pour Titanium Backup restaure uniquement les applis utilisateurs+données

Il faut que je refasse toute la procédure décrite dans le tutorial ?

C'est quoi la meilleure alternative à Titanium Backup ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je refasse toute la procédure décrite dans le tutorial ?

C'est quoi la meilleure alternative à Titanium Backup ?

Merci

Oui toute la manip. Wipe>flash la rom> flash les google-apps puis reboot

Moi j'utilise Titanium Backup... le truc c'est de ne pas restaurer les paramètres et applis système. Juste les applis utilisateur+données (normalement même sans la version pro les applis s'installent a la chaine vu que la rom a l'yper sheld)

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute la manip. Wipe>flash la rom> flash les google-apps puis reboot

Moi j'utilise Titanium Backup... le truc c'est de ne pas restaurer les paramètres et applis système. Juste les applis utilisateur+données (normalement même sans la version pro les applis s'installent a la chaine vu que la rom a l'yper sheld)

Il est conseillé de faire un erase System dans le menu partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...