Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Salut tout le monde, je suis ce topic avec attention car j'ai l'intention de passer au CM7, bon d'accord j'ai pas encore reçu mon desire... mais bon...ça me fait rêver!

Je pense passer vous demander quelques infos car j'ai encore du mal avec certains termes ( wipe etc...) A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou! Ya maintenant un selectioneur de thème. Mes prières ont été entendu y'en a un avec les couleurs cyan :) me manque plus qu'ont puisse changer les couleurs dans la barre de notifications comme pour la CM6.

@Hom3r: non pas besoin de wipe ni de réinstaller les google-apps.

Ca fait plusieurs fois que j'essaye d installer la version 8 par rom manager et par le recovery sans faire de wipe ,je reste bloqué sur le logo HTC de demarrage :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois que j'essaye d installer la version 8 par rom manager et par le recovery sans faire de wipe ,je reste bloqué sur le logo HTC de demarrage :mad:

Tu étais déjà sur une rom Cyanogen? Sinon ba vu ton cas fait les wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est conseillé de faire un erase System dans le menu partition.

Alors, j'ai fait full wipe > flash ROM > flash Google Apps et maintenent j'ai un force close du clavier Clavier Android ... pour info je n'ai rien fait encore avec Titanium Backup ...

C'est pas gagné ... thanks

Modifié par lnibor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour hier je devait etre bien fatiguer ^^

donc c'est résolu enfaite ne sachant pas ce qu'était un full wipe ( dailleur je ne sais toujours pas trop )

je suis passé de la leedroid a la la nightly du 21 par rom manager sans ce full wipe et après j'ai flasher le new market et pas les googles apps, par après j'ai reflasher avec un full wipe et la sa amarché nickel

par contre comment passé du #7 au #8 sans refaire tous sa genre systeme de mise a jour OTA ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai fait full wipe > flash ROM > flash Google Apps et maintenent j'ai un force close du clavier Clavier Android ... pour info je n'ai rien fait encore avec Titanium Backup ...

C'est pas gagné ... thanks

Bon résultat des courses après plusieurs flash tout a l'air d'être rentré dans l'ordre

Merci à tous pour la réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la batterie, on voit une différence avec les ROM Sense ? Genre Aura.. que j'ai ??

Merci

Oui tu tiens deux fois plus longtemps (peut etre pas quand meme ^^) mais pour moi ça a été flagrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu tiens deux fois plus longtemps (peut etre pas quand meme ^^) mais pour moi ça a été flagrant ...

Ce qui n'était absolument pas mon cas, c'est du pareil au même pour toutes les roms en ce qui me concerne, une journée en finissant à 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin parvenu à installer CM build 8.

Avec le lien des applications Google en première page, pour moi, ça n'a pas marché.

Par contre avec ce lien,ça a marché parfaitement.http://goo-inside.me/google-apps/

PS : qui arrive lire un divx sur CM 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens vous livrer mes impressions :)

alors je suis passé en rom custom dans la nut de jeudi à vendredi

bon le flashage toussa s'est passé correctement :)

juste une petite frayeur mais bon c'est du passé :)

j'ai remarqué que niveau batterie mon tel durait plus longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de modifier le fichier framwork de la rom pour faire un thème. J'ai pu changer la couleur de pas mal d'icônes... me manque les ceux de la barre de notification.

Quelqu'un sait comment créer un fichier zip a flasher depuis le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azathot sait ^^ il a créé un tuto la-dessus je crois j'essaie de le retrouver :)

EDIT : c'est cela que tu cherche?

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey !

j'ai root / install cette rom sans probleme !

Merci a tous pr les tutos etc

petites questions :

a quoi correspondent les petites icones en haut a gauche, avec le petit signe genre " coché " ( peut on les enlever ?)

le petit bohonmme bleu juste a coté ?

le E en vert avec 2 fleches au dessus ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey !

j'ai root / install cette rom sans probleme !

Merci a tous pr les tutos etc

petites questions :

a quoi correspondent les petites icones en haut a gauche, avec le petit signe genre " coché " ( peut on les enlever ?)

le petit bohonmme bleu juste a coté ?

le E en vert avec 2 fleches au dessus ?

Merci d'avance

Coucou!

Alors le petit bonhomme bleu c'est un paramètre cyanogen pour faire des statistiques sur l'utilisation de leurs rom. Il te suffis de faire glisser la barre de notification cliquer sur CM statistiques puis soit tu accepte, soit tu refuse. Apres tu ne serras pas embêté par ce droid (petit bonhomme bleu)

Le E avec les deux flèches corespond au data (les données) 2g. Quand tu est en 3g c'est un H. Quand l'icône est vert c'est que tu transmet/reçoit des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien !!

autre question : pour les sms, pour le choix de "A", on est obligé decrire soit meme un truc ? je trouve ca bizarre et pas super pratique.

Malheureusement non. Moi j'utilise handcent sms qui est tres tres bien (beaucoup plus de paramètres, de personnalisation...) et il est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...