Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Oui je fais tout depuis mon tél ^^

Ça a marché avec ton nouveau lien, nickel merci.

C'est la ROM que j'arrive pas à télécharger maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais tout depuis mon tél ^^

Ça a marché avec ton nouveau lien, nickel merci.

C'est la ROM que j'arrive pas à télécharger maintenant lol

voici le lien de telechargement de la version#46 le derniere actuellement CM7 #46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D un grand merci à toi JackMess j'espère qu'elle vaille la peine que tu te donne tant de mal ^^

ÉDIT: ça marche pas :( décidemment ...

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D un grand merci à toi JackMess j'espère qu'elle vaille la peine que tu te donne tant de mal ^^

Ben ecoute ayant tester 3 Gingerbread differente je trouve que c est la meilleur pour moi ,deplus toutes les autre rom en 2.3 on u de l aide de Cyanogen.

j attend ton retours d impression sur la rom bon flash

a Mer2 lol v essayer de l uploader sur mega ou rapidfire laisse moi 10 min ;) Pour le A2SD les fichier seront deja integrés.

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci :)

ÉDIT: petite question, à la prochaine maj l'A2SD sera perdu?

entre nous je sais pas du tout a chaque fois je remet les fichier pour la prochaine j essayerais sans les remettre . Bien vue sa

Et voila Nyto CM7 #46

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça marche merci beaucoup.

Je ferai un petit retour tout à l'heure :)

ÉDIT: bah non marche pas lol j'ai un fichier de 37octets. J'ai mon ordi cette après midi ça va :) merci beaucoup en tout cas JackMess

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça marche merci beaucoup.

Je ferai un petit retour tout à l'heure :)

ÉDIT: bah non marche pas lol j'ai un fichier de 37octets. J'ai mon ordi cette après midi ça va :) merci beaucoup en tout cas JackMess

Vue que certains ont des soucis pour DL les archives je met a disposition mon ftp ou je garderais son contenu a jours jusqu a la finalisation de la ROM

Tous ce qu il ce trouve la est compatible CM7 #46

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai quelques questions certainement bête?! La ROM 46 est elle entièrement fiable, est elle en francais? Est elle compatible avac la reconnaissance vocale francaise google? Possede t elle des widget d'origine ou faut-il en trouver via le market? et pour finir, dans la barre de notification que l'on tire du haut, y a t-il inclu dedans les gestions du wifi, bluetooth etc.

merci de vos reponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai quelques questions certainement bête?! La ROM 46 est elle entièrement fiable, est elle en francais? Est elle compatible avac la reconnaissance vocale francaise google? Possede t elle des widget d'origine ou faut-il en trouver via le market? et pour finir, dans la barre de notification que l'on tire du haut, y a t-il inclu dedans les gestions du wifi, bluetooth etc.

merci de vos reponses,

Alors pour te repondre moi elle me parait tres fiable , je tourne dessus depuis la 36

elle est en francais

Reconnaissance vocal OK

Widget faut en rajouter

la barre de notification est comme tu la décris vais voir a ajouter des screenshot ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca serait tres sympa, en ce moment j'hesite avec la oxygen et la je suis sur miui

Jamais pu tester une Miui car je galerais avec la goldcard ,ben ecoute en la testant suis sur que tu restera dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis tenter pour l installer mais au niveau autonomie , ca donne [color=red]koi[/color]?

ben ecoute en y etant kazy toute la journée moi elle tien 1J1/2 je navigue aussi avec 2 batteries mais je pense quand sans servant normalement 2J a 3 jours reste a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les screenshot je rajoute demain... la flem d'allumer le pc

Le contrôle du wifi gps... dans la barre de notification est une création cyanogen donc oui c'est la (la pluspart des correction de bug et d'ajout de fonctinalité de toutes les rom gingerbread du desire sont de cyanogen)

La batterie tiend tres bien plus de 24h avec une bonne utilisation (gps, wifi...)

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou je trouve la rom 46 en francais, je les vu en eng noté et le fichier gingerbread-gapps-12302010.zip, c [color=red]koi[/color] ca?

merci, si quelqu'un q un lien sinon :-)

Tu peut la prendre et le fichier gingerbread-gapps-12302010.zip c est pour les apk google

lien de mon ftp qui sera a jour pour chaque sortie de la rom Cyanogenmod7 Mon FTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois je faire un wipe cache partition?

Pour la première installation oui. Ensuite quand tu met a jour il n'y a pas besoin de faire de wipe (sa conserve toutes tes applis et tes paramètres)

" je test cette rom depuis lundi, et j'avoue qu'elle est terrible, la meilleur sous android 2.3 je trouve"

Surtout que les autres rom "pompent" pratiquement tout de cyanogen (reveil par trackball, contrôle de l'énergie dans la barre de notification, le widget personalisable, l'effet d'allumage de l'écran, lenregistrement video, le bug de l'écran. blanc a l'ouverture des applis les heures silencieuses et j'en passe)

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...