Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

D'accord merci de ta réponse :)

Seule l'absence de a2sd me ralentit. Cette ROM m'a l'air très bien :) j'avais fait un petit essai sur la buil 28. Ça avance vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de ta réponse :)

Seule l'absence de a2sd me ralentit. Cette ROM m'a l'air très bien :) j'avais fait un petit essai sur la buil 28. Ça avance vite :o

Bon allez je suis gentil ce soir ,voila comment faire pour metre l A2SD chez moi sa marche j ai

154 mb interne

6.92 GB en carte sd et

959 mb en A2SD

dans l archive que je te donne met les 2 fichiers "" 02cachedalvikcache et 40a2sd"" dans le dossier suivant suit le chemin dans ton archive de la build

system/etc/init.d et colle les la

le dossier SD met le dans system voila et dis moi en des nouvelles ;)

A2SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la version finale de Oxygen je vais essayer cette ROM ... vous pensez que je peut la mettre sur la table oxygen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux choses manque chez moi, la radio fm et l'option pour avoir le son coupé // vibreur depuis le bouton volume !

sinon super !

Alors je te confirme que la radio FM et l option pour passer en vibreur avec le bouton volume son bien presente dans la rom ,regarde mieux ou peut etre a tu u un souci durant l install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre problème commun au Gingerbread j'ai l'impression, le clavier plante souvent...

pour repondre a ce que tu dit ,du moin sur cette rom ,le clavier ne plante pas ,j ai du envoyer une 20e de sms et 2/3 mms et aucun beug n est apparu au niveu du clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ce que tu dit ,du moin sur cette rom ,le clavier ne plante pas ,j ai du envoyer une 20e de sms et 2/3 mms et aucun beug n est apparu au niveu du clavier

Ah bah je peux pourtant t'assurer que si ! La 20aine de SMS en combien de laps de temps aussi. Moi à chaque fois ça plante quand j'envoie une rafale, genre 20 SMS en 2 minutes. Plus généralement quand je fais tourner l'appli SMS sans en sortir. Bon c'est pas très clair là je le conçois, peut-être que demain sans la fatigue je trouverai mes mots ^^

EDIT : Et je confirme également que cela me le faisait sur Oxygen et Amethyst !

Modifié par MonkeypoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je peux pourtant t'assurer que si ! La 20aine de SMS en combien de laps de temps aussi. Moi à chaque fois ça plante quand j'envoie une rafale, genre 20 SMS en 2 minutes. Plus généralement quand je fais tourner l'appli SMS sans en sortir. Bon c'est pas très clair là je le conçois, peut-être que demain sans la fatigue je trouverai mes mots ^^

EDIT : Et je confirme également que cela me le faisait sur Oxygen et Amethyst !

Je veux bien te croire t inkiete pas moi regarde jusqu a aujourd huit sur toutes les rom 2.3 je ne captais aucun gps et la aujourd huit c good les telephone son bizard malgrer que l on est les meme ou Kazy .J espere que ton souci ce reglera vite pour toi ;)

J utilise hancet sms ,viendrait il de cela que sa nebug pas ?

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'obtiens une erreur quand j'essai de flasher la rom ... j'ai essayé avec le recovery 3.0.0.5 et 2.5.0.7 et j'ai toujours la meme erreur (que je n'ai pas retenue :mad: )

HELP PLEASE ^^

HoM3r ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'obtiens une erreur quand j'essai de flasher la rom ... j'ai essayé avec le recovery 3.0.0.5 et 2.5.0.7 et j'ai toujours la meme erreur (que je n'ai pas retenue :mad: )

HELP PLEASE ^^

HoM3r ;)

As tu pris la bonne rom , n as tu pas u de souci pendant le DL de celle ci ...

lien Cyanogen #41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé sur les deux dernieres builds (40 et 41)

Je réessaierais des que j'aurais un peu de temps ;)

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha toute la nuit j ai attendu la #42 et voila que la #45 pointe le bout de son nez allez c partie vous donnerai des info dessus des que je serai au taff ;)

si lipers n est pas passé la avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous avez vu le petit easter egg sous gingerbread? ^^

Il est sympa ... dommage qu'on ne puisse pas le choisir en fond d'ecran ...

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé à l'instant + la batterie Jack sur Circle.gx... Pas de changement visible pour le moment, je fouille :)

salut tu as installer le cercle batterie ,aurai tu le lien car c est une chose qui manque dans la rom ,

meme sur la #46 ceci n y est pas encore integré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu as installer le cercle batterie ,aurai tu le lien car c est une chose qui manque dans la rom ,

meme sur la #46 ceci n y est pas encore integré

Vokla le lien uot kitchen

Mais il faut le flasher apres chaque nouvelle installation et il y a des risques d'incompatibilité avec les prochaines build.(faudra tout recuisiner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vokla le lien uot kitchen

Mais il faut le flasher apres chaque nouvelle installation et il y a des risques d'incompatibilité avec les prochaines build.(faudra tout recuisiner)

Ok te remerci v tester sa j ai fait un backup ;)

HAHAHA super merci mec ,pas trop compliqué ,c cool merci encore a toi.

cercle batery ici

ou celle ci

cercle battery 2

je met le lien pour celui qui voudrais le cercle batery et qui ne serai fair a flasher en recovery

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JackMess : merci beaucoup pour l'explication :) mais sur mon téléphone le fichier est vide je comprend pas. Aurais-tu une solution? Mis à part l'ordi auquel je n'ai pas accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JackMess : merci beaucoup pour l'explication :) mais sur mon téléphone le fichier est vide je comprend pas. Aurais-tu une solution? Mis à part l'ordi auquel je n'ai pas accès.

Ben je viens de tester mon lien en le telechargent ,et je retrouve bien les fichier dedans essaye de le retélécharger peut etre !!

Pas accé a ton pc ben telecharge le depuis ton Desire en venant sur le sit ;)

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...