Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

je vais introduire des fichiers dans le premier post dont la circle batterie bleu (avec tous les icones), le market bleu et le clavier bleu.

HA oui tres bonne idée sa ,moi j utilise le theme cyanogen sur ADW tres jolie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier post à jour avec les screenshot et les fichiers de personalisation.

par contre te notifie un truc ,moi j ai pas u besoin de reflashé pour mon circlebatery apres la mise a jours il etait toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de flasher la ROM avec le circle battery, ça n'a pas marché.

Sans flasher le circle battery, ça a marché.

Une idée du pourquoi ?

ha bon ! je ne l'ai pas tésté et j'ai pris le fichier framework de la build 22 (celle que j'avai sous la main) zut alors !!

bon ba je recommence cette fois avec le fichier de la 48 et sans inclure les icones

ça serai pas mal que dans CM settings ont puisse changer la couleure des icones et le type de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon ! je ne l'ai pas tésté et j'ai pris le fichier framework de la build 22 (celle que j'avai sous la main) zut alors !!

bon ba je recommence cette fois avec le fichier de la 48 et sans inclure les icones

ça serai pas mal que dans CM settings ont puisse changer la couleure des icones et le type de batterie...

oui c est clair sa serai beaucoup plus pratique ,dit moi ton clavier bleu c est la couleur Cyanogen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un petit problème pour moi ! Impossible de téléchargé une appli sur le market. Ca me met bien "Votre sélection va être téléchargé" puis j'ai l'icône de download dans la bar de statut qui apparaît mais elle disparaît aussitôt. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est clair sa serai beaucoup plus pratique ,dit moi ton clavier bleu c est la couleur Cyanogen ?

c'est un bleu. pas un cyan. la couleure est juste pour la prédiction des mots etc... (ce qui est orange à la base)

Aucuns problème de téléchargement depuis le market sur plus de 50 applis téléchargé. Efface le cache dans les paramètres d'applications.

Le circle batterie en premier post fonctionne avec la 48 (testé par moi)

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bleu. pas un cyan. la couleure est juste pour la prédiction des mots etc... (ce qui est orange à la base)

Aucuns problème de téléchargement depuis le market sur plus de 50 applis téléchargé. Efface le cache dans les paramètres d'applications.

Le circle batterie en premier post fonctionne avec la 48 (testé par moi)

Lipers tu pourrai nous rajouter 1 screen du marcket avec le cercle batery bleu stp ;) pour deja me faire une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lipers tu pourrai nous rajouter 1 screen du marcket avec le cercle batery bleu stp ;) pour deja me faire une idée merci

Pas de problèmes. Avec le market, le clavier et l'indicateur de batterie.

edit: voila c'est fait

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le circle batterie en premier post fonctionne avec la 48 (testé par moi)

Oui, j'ai oublié de poster, mais ça aussi fonctionné pour moi. Mais j'ai préféré faire le mien ^^

A ce propos, quelqu'un aurait le code couleur en hexa pour le bleu de Cyanogen et le vert de Gringerbread ?

Merci.

PS : Le market bleu, il est franchement hyper classe.

La clavier avec les prédictions bleues, je le trouve trop sombre.

Modifié par MaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sur la 47 et j'esperais mieux de l'autonomie ! Au moins 30% par heure d'utilisation ! Mais je n'ai pas encore assez de recul. Tout fonctionne nickel, je suis agréablement surpris. Hormis la gestion auto de la luminosité qui est tjs trop forte pour moi, dommage. Je continu le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant c'etait bien meilleure? car on a pas vraiment de date de l'ota du n1!!

Oui je tenais bien 24h avec une grosse utilisation du net + wifi + gps + data. En une nuit je perdais pas plus de 10% avec tout d'activité. c'est depuis la 46(hack pour la caméra) que l'autonomie à chuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous voila je me suis aperçu d une chose ,

Quand je décroche suite a 1 appel ,je doit avoir 1à2 seconde ou la personne ne m entend pas ,je croyais que c était mon oreillette Bluetooth mais non méme sans sa me fait pareil ,avez vous rencontrer ce problème???

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...