Aller au contenu

2.2.1: première beta


Recommended Posts

Plusieurs possibilités :

- task killer

- Restauration des données de la 2.1

- fichier corrompu lors du téléchargement ou de l'installation.

- dalvik cache a vider

- plusieurs installations a la fois depuis xrecovery.

Et enfin la dernière cause, x10 allergique a la bêta 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à vous tous, je suis nouveau sur votre site exceptionnellement très intéressant.

Pour ma part j'ais installé la version 2.2.1_FreeX10 bêta 2 et je n'ais pas de soucis avec le GPS, le seul problème connu pour le moment c'est la capture vidéo (écran avec des lignes verte)

et quelques APK qui ne veulent plus s’installer comme Angry Birds, Labyrinth Lite et d'autres, mais c'est pas si grave ;)

Xperia x10i 2.2.1_FreeX10 bêta 2

Débrandé + désimlocké + root + jit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha moi la 2.2 beta2 ne fonctione tout simplement plus maintenant quand je veux démarer mon tel il ne fais que rebooter avec celle-ci d'installé j'ai donc restoré la beta1...

Est-ce que ça la fait à qq d'autre ?

Modifié par Ixokal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens d'installer ce thèmes http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=895858 et là, la surprise, il ne boot plus, donc je restaure la 2.2 bêta 2 sans ce thème (heureuse que j'avais fait un backup avec recovery) et là, la surprise, il ne boot non plus, à ben mince alors !!!! MDR

Du coup j'ais restauré ma 2.1 (heureuse que j'avais fait un backup avec recovery) et là, la surprise, il démarre OUF.

J'ais retenté de remettre la 2.2 bêta 2 sur la restauration de ma 2.1 mais rien ni fait il ne démarre plus, je vais tenté un formatage de la carte mémoire pour voir si le thèmes na pas laissé des fichiers qui empêche le boot.

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout fonctionne enfin parfaitement :D

Une réinstallation propre du firmware officiel SE par flashtook, un root superoneclick, et hop flashage de ba beta 2, marche nickel, et.. quelle fluidité ! Ayant un SGS en même temps pour comparer, pas mal le x10 comme ça :D

Pour les thèmes, il ne ont plus utilisavbles avec la beta 2, faut attendre que les créateurs des thèmes les adaptent, suffit d'attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ais donc réussi à remettre la 2.2 bêta 2, mais maintenant je n'ais plus de market, même avec la New Market pourtant la première fois je n'avais pas de problème même qu'il fonctionné avec le Black Market, voila le message, Fermeture soudaine de l'application Market(du processus com.android.vending).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà merci pour ton aide,

J'ais teste la 1er soluce comme tu ma dit mais ça ne marche pas mais la 2eme sa marche (malgré beaucoup de plantage pendant l’utilisation) mais dés que je réinstalle le New Market par recovery il plante toujours avec la même erreur.

Encore merci ;)

Ps: Ce thème est bien pour la 2.2 bêta 2 ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=925636

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eroye, effectivement le thème fonctionne bien (il déchire) mais j'ais toujours mon problème de market, même après avoir appliqué le thème j'ais du remettre gapps_legacy_FreeX10.zip ou gapps_1901_FreeX10.zip(les 2 fonctionnent), donc j'ais toujours l'ancienne version du market et avec des plantages !!!

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais testé la version TripNRaVeRs mais toujours pareille, j'ais solutionné mon problème en réinstallent et la tous fonctionne, même le black market et le thème Green Glow c'est merveilleux :)

J'ais 1369 points a Quadrant :D plus que le Nexus One quand même cette version bêta 2 est déjà très très performante et merci à vous pour votre aide!!! ;)

1110543705.jpg

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore moi :emo_im_undecided: , j'ais constaté que lorsque j'utilise la led flash est bien n'est pas a fond, elle éclair vraiment pas fort, vous avez une idée ?

Merci

Problème résolu en réinstallent FreeX10-beta2-hotfix1.zip

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mon premier avis,

sous quadrant 1345, tout fonctionne, sauf les photos qui ne fonctionne pas normalement et pas de video, et aussi pas de led de notification pour les messages, sinon pour le reste nikel pas de plantage pas de gros bug... le Bluetooth a l air de marcher, mais la je peux pas tester je verrais demain.... :lol:

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma question semble toute bête en fait.

La bêta 3 de froyo est sortie

Je suis actuellement en Bêta 1,

Mais lorsque je lis le tuto, ils précisent de l'installer sur une rom 2.1 avec dualtouch de préférence.

En sachant que la bêta 3 fait environ 60 Mo

Est ce un update ou une rom

Sinon je pense que je peux l'installer en rom custom via xrecovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...