Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

@ melaldyel : regarde tes MP je te donne des précisions dedans ;)

Modifié par boubou62
  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

tu mets beta3 + gapps puis install custom zip.

Tu flashs beta3 puis gapps puis reboot et t'attends 1 ou 2 reboot automatique

Modifié par Azru
Posté(e) (modifié)

Bonsoir je viens juste de branché mon x10 et SEUS il me propose une mise à jour logiciel alors que j'ais installé la bêta 3 !!!

Croyais vous qu'il faut la faire ?

Merci

Modifié par GaelGroove
Posté(e)

Après installation, je vois pas trop de différence.

Le thème xfx10 fonctionne et le black market ( thème ) s'installe sans problème.

IL me reste plus qu'a faire un wipe dalvik cache et battery stats

Le theme XFX10 pour la beta 2?

Sinon, le bug des photos c'est quoi?

Posté(e)

Oui, le thème xfx10 pour bêta 2 fonctionne sur bêta 3, mais télécharge la dernière version pour bêta 3.

Pour le bug de l'appareil photo :

- pas de " vidéo "

- pas de zoom

Pour le problème d'éclairage de la led, le fix de la bêta 2 fonctionne

Posté(e)

J'ai testé le theme XFX béta 2 sur sur la béta 3 et je me suis retrouvé sans le Market ->reflashé ma sauvegarde pour tout retrouver :( .

Posté(e) (modifié)

J'ai pas eu de problème avec le market, mais j'avais installé le " black market " avant.

Par contre j'ai eu un problème avec le volume de la sonnerie dans paramètre, c'était peut être dut a ce thème, j'avais pas fait le rapprochement :|

Modifié par tonio33
Posté(e)

Moi tous fonctionne à merveille (avec Dual-Touche) :lol: même la LED pour les sms (j'utilise Handcent), sauf bien sur les captures vidéos. J'ais aussi installé le thème Green Glow et j'ais 1466 points sur Quadrant :P

Que du bonheur cette bêta, le wifi ne ce déconnecte plus tout seul et pas de redémarrage intempestif ;)

Posté(e)

1 fix pour la bêta 3 :

FreeX10-beta3-hotfix1.zip - "charge when off" patch

Actualisation des applications google:

gapps_2801_FreeX10.zip - latest Google Apps (Market, Youtube etc.)

Posté(e)

Pour moi tout fonctionne impec avec la BETA 3, sauf la 3G, j'ai beau paramétrer mes APN pour SFR rien à faire, je n'ai pas la 3G, quelqu'un est il dans le même cas que moi?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...