Aller au contenu

2.2.1: première beta


Recommended Posts

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'arrive pas à accéder au Recovery après l'installation de la beta 3 !

Pourtant je l'avais bien installé pour passer a Free x10 ! Donc comment faire ? Sachant qu'il ne faut surtout pas réinstaller recovery ou busybox sinon on aura une chaine de fermeture soudaine au démarrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Pour passer au recovery, appuie sur le bouton en haut du x10, puis tu choisis "redémarer">recovery>ok et quand tu vois le logos "Sony Ericsson" appuie sur retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci mais je sais comment y accéder, mais j'ai beau passé par le redémarrer> recovery ou redémarrage ou meme éteindre rallumer, je n'arrive plus à accéder au menu alors que j'y arrivais très bien en 2.1 ! C'est depuis mon passage à la FREE x10 que ca ne marche plus !

EDIT : Je me suis renseigné un peu sur xda, apparement je suis pas le seul à avoir ce problème et ce serait dû au fait qu'il nous fait xrecovery HD qui n'est pas le même que xrecovery tout court. Donc le recovery marche bien pour ceux qui n'avaient pas besoin d'utiliser le xrecovery HD.

Quelqu'un saurait-il changer le recovery à l'intérieur du zip de la ROM FRee x10 ?

Je pense que ca résoudrait ce problème !

Modifié par kkshisuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème de batterie pour moi avec la bêta 3! Vraiment dommage.

Le flash est-il fonctionnel car en lisant sur XDA, il a l'air fonctionnel. En tout cas je ne l'ai pas.

Même problème avec la beta4, le système consomme trop de charge de batterie, je l'ai viré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello!

Quelques retours d'une parfaite noob!! ;)

Alors: plutôt contente de cette 2.2 freex10. :D

Par contre, ma carte SD était pleine (8go!), j'ai supprimé des trucs qu'il fallait pas, et paf! Au reboot, figé sur la tête du bonhomme... heureusement, recovery en 2.1, puis reflashage, et hop! nickel! ;)

Je suis très contente de la fluidité et la rapidité de cette version.

- Navigateur super (j'ai viré opera mini),

- explorateur de fichiers aussi ( je vais virer ES file explorer, ils font doublons),

- appareil photo fonctionne, mais pas de vidéo;

- led pour les mails blanc-bleu (dommage, j'aimais bien le vert, et trop lente)

- et pour le menu appels, hormis le répertoire que je trouve moins pratique pour la recherche d'un contact, super! (je vais virer fullscreen caller)

Au fait, si je les désinstalle tout ça, pas d'incidence pour mon recovery en 2.1?

Timescape me manque énormément, pas moyen de le remettre?

Par contre, gros problème: qualité du réseau.

J'étais bien en 2.1 (son augmenté par rapport à la 1.6, bonne accroche, bon réseau), mais là, une barrette, crachins sur la ligne, coupures du son, quand ce n'est pas coupure tout court!! :(

Je suis allée dans le topic pour les données apn de sfr, les ai rentrées telles quelles, mais rien à faire; des fois ça va, le reste du temps, la cata!!!

en plus, je me retrouve avec mon ancien problème: en coupant la connexion (apn droid ou mode avion), je perds le réseau: obligée de faire recherche réseau et s'y enregistrer... galère.

Et l'autonomie, ben euh... je suis à 16%, rechargé ce midi à 11h30.

...bon, je bouine beaucoup avec, donc j'attends quelques temps pour voir après des reboots et des recharges, et je vais l'éteindre cette nuit..

Auriez-vous une solution pour mon réseau?

Ou c'est normal et ca va se tasser?

Merci à vous, bravo pour xda, et à tous ceux qui nous traduisent les tuto ici, nous mettent les liens, tout ça... nous ne serions rien sans eux, car si on attendait après Sony...

Je recommande cette Super 2.2!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello!

En attendant une version avec ce nouveau kernel :D, question de MEGA noob: comment je fais pour mettre le push de gmail avec ma free x10 beta 3?

j'ai installé pure messenger, et il relève mes mails régulièrement, d'où mon autonomie nulle...

le push va chercher les mails que quand y'en a, c'est ça?

j'ai pas vu dans les paramètres, ni dans l'appli...

merci si vous savez! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...