Ixokal Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Je suis entrain de la télécharger...je vous fais un retour dès que je l'ai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis le louis Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Je suis entrain de la télécharger...je vous fais un retour dès que je l'ai dak =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 mais est ce que la 2.3 garde le recovery et tout pour revenir en arriére facilement ???? dans son post jerpelea est pas trés explicite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ixokal Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Hum tu me met le doute boromkeurgui du coup j'hésite carement à l'installer....=/ Si quelqu'un sais si le menu recovery est garder ou non qu'il nous éclaire parceque là.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 en plus c'est pas la 2.3 c'est une rom htc sense qui est en 2.1. c'est un thread avec deux roms différentes en fait. la partie pour la 2.3 est pas encore lancée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis le louis Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 normalement le xrecovery reste, moi j'ai installer la 2.1 blue spark, la 2.2 free x10 est j'i toujours le xrecovery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ixokal Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Ok merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 (edited) dailleurs t a sortie une nouvelle rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911726 ixokal tient nous au courant. Edited January 13, 2011 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis le louis Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Ok merci ;) si tu l'a test fait nous part de ton avis dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 j'ai eu la confirmation sur le thread que le xrecovery fonctionne encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ixokal Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 (edited) Hum aparement le son ne serais pas activé et au vu des commentaire elle a l'air assez beugué... Je ne pense pas que je vais la testé j'attend une version plus stable... Edited January 13, 2011 by Ixokal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis le louis Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 j'ai installer la rom sense sur mon x10 c'est très fluide et bien fait, mais la radio ne marche pas donc pas d'appel ni sms ni internet le wifi ne marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 pourtant l'audio fonctionne d'aprés le descriptif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ixokal Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 (edited) Boromkeurgui pour l'audio je parlais de cette room: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911726 en plus c'est pas la 2.3 c'est une rom htc sense qui est en 2.1. c'est un thread avec deux roms différentes en fait. la partie pour la 2.3 est pas encore lancée. Justement quelqu'un aurait des infos sur une date de lancement ou autre détail...? Edited January 13, 2011 by Ixokal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis le louis Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 j'ai installer la rom MIUI elle est pas mal aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 la rom htc est super fluide et trés bien faite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis le louis Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 la rom htc est super fluide et trés bien faite. mais y'a pas de réseau avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Qu'est-ce que c'est cette histoire de ROM HTC? Je ne suis pas trop les ROMs 2.2 et tout ce qui n'est qu'en beta (du moins je ne teste pas ^^) donc si on peut m'expliquer vite fait (et on en restera là car ici c'est la 2.2 pour X10, donc ne pas faire de "hors sujet" (entre guillemets car ça reste une custom ;) )) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis le louis Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 la rom 2.3 est en realiter une rom sense 2.1 pour x10 =P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Bah alors ce n'est pas une 2.3? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis le louis Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bah alors ce n'est pas une 2.3? :rolleyes: non mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Bah pourquoi appeler ça une 2.3 alors? C'est un type qui a voulu se la raconter ou quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdar Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Le nom du topic est ambigu mais en réalité, il y a deux ROM distinctes. Une qui provient d'un HTC Bravo, donc Sense. La seconde qui est une ROM AOSP Gingerbread ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lunatik Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 j'ai installer la rom MIUI elle est pas mal aussi salut ! la ROM MIUI est compatible avec le x10 ? si oui ou puis je trouver les fichiers à télécharger ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Oui, elle est compatible pour le X10 et, tu peux la télécharger ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911726 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts