boubou62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) @ melaldyel : regarde tes MP je te donne des précisions dedans ;) Modifié 26 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Très bien merci boubou62, J'en profite pour poser une autre question, car j'ai un doute, Dans le menu Xrecovery ,quel est la différence entre: INSTALL UPDATE et INSTALL CUSTOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 On fait comment pour installer ? On le met dans le dossier xRecovery et on fait un backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) non installe custome zip.... mais fait une sauvegarde avant.... :lol: Modifié 26 janvier 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) tu mets beta3 + gapps puis install custom zip. Tu flashs beta3 puis gapps puis reboot et t'attends 1 ou 2 reboot automatique Modifié 26 janvier 2011 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Bonsoir je viens juste de branché mon x10 et SEUS il me propose une mise à jour logiciel alors que j'ais installé la bêta 3 !!! Croyais vous qu'il faut la faire ? Merci Modifié 26 janvier 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Oui, si tu veux retourner en 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 NON NON ça va aller, merci !!! lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostOfShishkko Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Après installation, je vois pas trop de différence. Le thème xfx10 fonctionne et le black market ( thème ) s'installe sans problème. IL me reste plus qu'a faire un wipe dalvik cache et battery stats Le theme XFX10 pour la beta 2? Sinon, le bug des photos c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Oui, le thème xfx10 pour bêta 2 fonctionne sur bêta 3, mais télécharge la dernière version pour bêta 3. Pour le bug de l'appareil photo : - pas de " vidéo " - pas de zoom Pour le problème d'éclairage de la led, le fix de la bêta 2 fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai testé le theme XFX béta 2 sur sur la béta 3 et je me suis retrouvé sans le Market ->reflashé ma sauvegarde pour tout retrouver :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) J'ai pas eu de problème avec le market, mais j'avais installé le " black market " avant. Par contre j'ai eu un problème avec le volume de la sonnerie dans paramètre, c'était peut être dut a ce thème, j'avais pas fait le rapprochement :| Modifié 27 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Toujours nickel sauf un plantage aujourd hui, opérationnel a 95 %..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinik10 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 avec la beta 3 test quadrant 1353 je suis au-dessus du nexus one très bonne rom très stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Moi tous fonctionne à merveille (avec Dual-Touche) :lol: même la LED pour les sms (j'utilise Handcent), sauf bien sur les captures vidéos. J'ais aussi installé le thème Green Glow et j'ais 1466 points sur Quadrant :P Que du bonheur cette bêta, le wifi ne ce déconnecte plus tout seul et pas de redémarrage intempestif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Ma wifi ne fonctionne pas pour moi quelqu'un sait pourquoi je suis en BETA3. EDIT : C'est bon ^^ Modifié 28 janvier 2011 par Zaek117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ma wifi ne fonctionne pas pour moi quelqu'un sait pourquoi je suis en BETA3. EDIT : C'est bon ^^ pas de soucis de WIFI pour moi, que du beau...... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pareil que Kikir9, aucun souci avec le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 de ce que j'ai pu lire sur xda trip bosse déjà sur android 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oui, il a mis le lien de téléchargement XDA je vais tester, pour voir ou il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 non ça c'est gingerbread. je parle de android 3 qui est pas encore sorti. il a la version preview apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour a tous, J ais voulu installer le clavier HTC et impossible il demarre pas :rolleyes: une idee ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 1 fix pour la bêta 3 : FreeX10-beta3-hotfix1.zip - "charge when off" patch Actualisation des applications google: gapps_2801_FreeX10.zip - latest Google Apps (Market, Youtube etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 ba rien a faire pour le clavier HTC..... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour moi tout fonctionne impec avec la BETA 3, sauf la 3G, j'ai beau paramétrer mes APN pour SFR rien à faire, je n'ai pas la 3G, quelqu'un est il dans le même cas que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.