dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) J'ai mis en ligne un thème "stock" samsung JPY! (par contre tu pers les 4 locks + l'extended menu) Pour ce qui est de TC, modifies la liste en la mettant en ordre perso.. Pour le GPS, je n'ai rien modifié! Edit: Pour le circle C ? je ne l'ai pas mis car il me manque 80 images pour la charge! je vais regardé du coté d'uot Modifié 16 janvier 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ok, je vais voir pour le thème, et je passerais par UOT pour le circle B! Merci dago! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est quoi TC ? Pour la batterie ben c'est pas la C le Thème 2 ? Sinon moi je parlais de l'icône batterie qu'il y a sur la FrandroidRom 1.2B, le thème C en tout blanc quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Install bien passée, bien cool mais impossible de reconnecter à Kies pour récupérer calendrier et contacts :mad: (je passe en mode stockage usb) Une combine ? Edit : réglé c coooooooooooooooooooooooooooool :emo_im_angel: Modifié 16 janvier 2011 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi tout est revenu tout seul, j'ai pas eu à rerentrer mon compte Google. Par contre cette fois ci mes Widgets se sont pas remis rhôôô :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 - version non wipe installée (1.2b avant) - tweaks activés - pas de lagfix un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Toujours aussi exellente la rom je comprend pas les problemes avec le gps moi je n'ai eu aucun probleme avec navigon et concernant le kernel la luminositée est sublime j'ai l'impression que les couleurs ressortent mieux et le patch du voodoo sound est extremement utole enfin bref exelente rom il est actuellement comme je voulais qu'il soit merci dag pitit screenshot :P : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) On l'utilise comment le patch son ? On laisse tel quel ou il faut monter le volume ? Et pour les tweaks dans le recovery, ils changent quoi ? Modifié 16 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 On l'utilise comment le patch son ? On laisse tel quel ou il faut monter le volume ? Et pour les tweaks dans le recovery, ils changent quoi ? Bhen le voodoo sound est intégré dans le kernel de la rom pour l'utiliser vas sur le market et tape voodoo dans la barre de recherche et telecharge voodooapp et puis fais les reglages comme bon te semble et pour les tweaks bhen j'ai tout mis mais j'en ai aucune idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Lol je viens de voir les tweaks, celui qui pourrait être intéressant pour moi, vu que comme ça, mon GS me convient totalement, c'est le Misc Battery tweaks. Il améliore la durée de la batterie ? [Edit] Je n'ai pas trouvé où passer en Ext4 dans le recovery... Modifié 16 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Pour mettre en ext4 tu vas dans: -advanced speedmod -ulk lagfix options -et enable lagfix Modifié 16 janvier 2011 par R4ID3N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oui, je viens juste de trouver. Le lagFix c'est donc ça ! Convertir en Ext4... Ah ben je me coucherais en ayant appris un autre truc :P Bon ben j'en ai pas besoin alors, ça va bien assez vite comme ça :) Reste à savoir ce que fait le Misc Battery tweaks Merci R4ID3N :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mais derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) J'ai installé la rom et c'est vrai qu'elle est vraiment fluide, les applications s'ouvrent direct plus vite qu'avec la rom kitchen de doc. J'ai modifié le gps.conf vu qu'il était réglé sur amerique mais je ne l'ai pas encore testé. Que du bon pour l'instant. @norimael j'ai toujours entendu qu'il était conseillé d'activé les tweaks mais je ne sais pas ce que sais mais ça doit un peu augmenter l'autonomie de la batterie. Hardcore a encore sorti un nouveau kernel (K12O T3) il arrête jamais de bosser. Modifié 16 janvier 2011 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 @R4ID3N Ta capture ne peut pas être de la v1.3! les icones du browser, appareil photo .. ont changé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 j'ai moi aussi tester celle de doc et la tienne... et il n'y a pas photo la tienne est largement plus fluide. donc bravo. par contre je voulais savoir si on pouvait changer le theme? parce que je kiff le theme cozmic :-) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 @jljeff tu as un lien vers ton thème que je vois s'il est compatible ? @cédric Oui encore un! ce gars bosse vraiment à fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis sous darky's, je peux flasher une JM5 pour partir propre ? le fait d'avoir le recovery de voodoo sa risque rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) impossible oO ou alors comme un mulet j'aurai reflashe la 1. 2b --" Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 16 janvier 2011 par R4ID3N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniKenshin Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon petit retour sur la rom, tout d'abord excellent boulot c'est une bien belle rom fluide légère puis classe,un thème soigné. Après quelques heures de test je suis pleinement satisfait de l'autonomie batterie, je n'ai pas encore eu loisir de tester le gps mais sur la 1.2b il marchait parfaitement donc il devrait marcher sur celle là aussi. Pour le thème j'adhère totalement et puis surtout le circle batterie j'allais entamer le farmwork pour l'avoir quand j'ai vu que tu allais l'implanter La rom est vraiment fluide c'est un bonheur de l'utiliser. Enfin tout ça pour dire que tu as fait de l 'excellent boulot et je te remercie et t'encourage à nous faire encore de belle rom. Oni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @dago tiens c'est elle mais je me demande si je peux pas la mettre direct avec le recovery... enfin éclair moi :-P Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) @ TiisO Oui parts d'une JM5! + repartition! tout sera nickel edit: @ jljeff Je ne vois rien Modifié 16 janvier 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ok merci Dago ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 arf le boulet j'ai pas mis le lien lol http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=882800/ Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 En théorie ça passe! Tu veux la version combien ? j'en ai pour 2 minutes à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.