Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

J'ai mis en ligne un thème "stock" samsung JPY! (par contre tu pers les 4 locks + l'extended menu)

Pour ce qui est de TC, modifies la liste en la mettant en ordre perso..

Pour le GPS, je n'ai rien modifié!

Edit: Pour le circle C ? je ne l'ai pas mis car il me manque 80 images pour la charge! je vais regardé du coté d'uot

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toujours aussi exellente la rom je comprend pas les problemes avec le gps moi je n'ai eu aucun probleme avec navigon et concernant le kernel la luminositée est sublime j'ai l'impression que les couleurs ressortent mieux et le patch du voodoo sound est extremement utole enfin bref exelente rom il est actuellement comme je voulais qu'il soit merci dag pitit screenshot :P :

424890snap20110116193753.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'utilise comment le patch son ?

On laisse tel quel ou il faut monter le volume ?

Et pour les tweaks dans le recovery, ils changent quoi ?

Bhen le voodoo sound est intégré dans le kernel de la rom pour l'utiliser vas sur le market et tape voodoo dans la barre de recherche et telecharge voodooapp et puis fais les reglages comme bon te semble

et pour les tweaks bhen j'ai tout mis mais j'en ai aucune idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de voir les tweaks, celui qui pourrait être intéressant pour moi, vu que comme ça, mon GS me convient totalement, c'est le Misc Battery tweaks.

Il améliore la durée de la batterie ?

[Edit] Je n'ai pas trouvé où passer en Ext4 dans le recovery...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens juste de trouver.

Le lagFix c'est donc ça ! Convertir en Ext4... Ah ben je me coucherais en ayant appris un autre truc :P

Bon ben j'en ai pas besoin alors, ça va bien assez vite comme ça :)

Reste à savoir ce que fait le Misc Battery tweaks

Merci R4ID3N :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom et c'est vrai qu'elle est vraiment fluide, les applications s'ouvrent direct plus vite qu'avec la rom kitchen de doc.

J'ai modifié le gps.conf vu qu'il était réglé sur amerique mais je ne l'ai pas encore testé.

Que du bon pour l'instant.

@norimael j'ai toujours entendu qu'il était conseillé d'activé les tweaks mais je ne sais pas ce que sais mais ça doit un peu augmenter l'autonomie de la batterie.

Hardcore a encore sorti un nouveau kernel (K12O T3) il arrête jamais de bosser.

Modifié par cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi tester celle de doc et la tienne... et il n'y a pas photo la tienne est largement plus fluide. donc bravo.

par contre je voulais savoir si on pouvait changer le theme? parce que je kiff le theme cozmic :-)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur la rom, tout d'abord excellent boulot c'est une bien belle rom fluide légère puis classe,un thème soigné.

Après quelques heures de test je suis pleinement satisfait de l'autonomie batterie, je n'ai pas encore eu loisir de tester le gps mais sur la 1.2b il marchait parfaitement donc il devrait marcher sur celle là aussi.

Pour le thème j'adhère totalement et puis surtout le circle batterie j'allais entamer le farmwork pour l'avoir quand j'ai vu que tu allais l'implanter

La rom est vraiment fluide c'est un bonheur de l'utiliser.

Enfin tout ça pour dire que tu as fait de l 'excellent boulot et je te remercie et t'encourage à nous faire encore de belle rom.

Oni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...