Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Mikiya

tu penses que la config wifi de la JPA peut poser des problèmes d instabilité sur une JPY?

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

du tout, deja sur la Darky v6 en JPX je l'avais sans probleme, et la depuis que j'ai flashé la tienne, je l'ai, en utilisant le wifi relativement souvent, sans avoir rencontré un seul pépins :s ça te fait quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens au fait je voulais dire... j'ai refait des LinPack comme ça pour voir, après mon reflashage de ce matin, avec l'ancienne version de LinPack, et comme sur la JPY nue, j'oscille bien entre 14 et 15 et quelques, presque 16 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dago,

je viens d'installer ta rom, et Titanium est en train de remonter mes applis

D'apres mes premiers tests, je suis toujours dans l'incapacité de faire du tethering en BT ... tu penses que c'est jouable de voir pourquoi ? je suis partant pour aider de mon mieux

c'est quand meme tres bloquant pour moi (avec mon Archos a 10.1)

merci et quoi qu'il en soit bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bloque où pour le tethering ? moi ça marche pour sfr!

Tu as essayé avec le wifi actif, après non actif etc ?

en wifi ca pourrait a la limite passer mais la connexion marche pas (bouygues envoi pas les dns... et sur l'archos pas moyen de fixer de dns) en plus le wifi ca pompe bien quand meme

idéalement je voudrais le faire marcher en BT et là, la tuile

j'apaire les machines OK

déjà quand je lance le tethering sur l'archos avant en jm8 il retrouve dans la carte sim le parametre de l'APN, maintenant non, mais bon je le saisis manuellement, ensuite, il va chercher le tethering sur le phone, là, sur le phone il voit l'archos connecté, l'icone 3G disparait (normal on est en mode carte sim distante) et là ou ca devrait connecté, paf ca se déconnecte du BT et ... voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu passes par quel menu ?

Le plus simple est de transformer ton GS en hotspot wifi (avec sécurité)!

ca marche pas en wifi de toute facon

par quel menu ? aucun le Bluetooth passe automatiquement en tethering quand il est sollicité en ce sens pas un autre périphérique BT

bon tant pis, je vais voir ce que je fais, peut etre changer de telephone au pire mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de la version C ou E ?

Ma préférée, c'est la C :

sgsbatmod1.png

Mais si tu dois pas mettre de couleur, alors la E, la même en noir et blanc.

Mais je n'aime pas celle avec des "traits", que ce soit couleur ou noir et blanc :

FrandroidRomv2dago(1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère plein... :P

Personnellement je prefere aussi les barres circulaires "pleines" plutot que pointillées, mais si tu optes pour pointillés c'est pas grave, ça s'adapte ;)

Comment ? (A part refaire le framework à la mano)

Parce que l'appli qui change la batterie change tout le thème en fait :s

[Edit] Ah oui je voulais dire que j'aimais beaucoup ton écran de connexion USB :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en prenant son framework, et en changeant dedans les images que tu veux par celles que tu veux (par exemple circulaires plaines), puis en remplacant apres dans le tel le framework modifié, ça prend meme pas 5 min ^^

edit : a ben voila "a la mano" comme tu dis lol

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...