jljeff Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 la dernière version lol :-) je te remerci grandememt :-) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 ah bhen oui comme un boulet jzi reflashe la 1. 2. b javais laisse les 2zip dans ma sd mdr dsl Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Rhalala, vraiment pas déçu, super boulot dago! J'ai cependant un petit bug bizarre: Je n'ai pas le fond du dock sur touchwizz! J'avoue que ca me perturbe pas mal, tu crois qu'un coup de 1.3 non wipe ca règlerais le truc? car j'ai déjà essayé de reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 @jljeff Je teste la Cozmic76_v6 @ Arcaziel C'est normal, je l'ai retiré..! Je peux te passer l'apk d'origine si tu veux ? à déplacer dans /system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Dago, tu as zappé ma demande de zip pour la battery circle blanche que tu avais mis dans la 1.2B ? :P On peut trouver quelque part l'explication des tweaks du recovery ? Si ça vient de XDA ou Samdroid ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ça va juste me rajouter le fond, rien me changer d'autre? Si oui je veux bien, je ferais un backup de celui là quand même si jamais plus tard je veux l'enlever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 On peut trouver quelque part l'explication des tweaks du recovery ? Si ça vient de XDA ou Samdroid ou autre ? Ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=813309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu peux regarder ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 ou là: ou encore sur le site de l'auteur: http://touristinparadise.blogspot.com/p/samsung-galaxy-s.html @jljeff j'ai testé la partie /system/framework de son zip, je l'ai flashé (mais supprimé les app qui étaient dans system/app/) Et ça tourne! mais la barre de notif n'est pas transparente! il faut peut-etre installer ces app! Tu peux tester! mais si t'as peur de tout casser, garde la version non wipe de ma rom sur ta sd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 d'accord ben je testerais demain en faisant un backup au cas ou :-) merci Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Dago, tu as zappé ma demande de zip pour la battery circle blanche que tu avais mis dans la 1.2B ? :P On peut trouver quelque part l'explication des tweaks du recovery ? Si ça vient de XDA ou Samdroid ou autre ? tiens normalement : http://www.multiupload.com/HALZQU0Y8X ;) (attendez) Modifié 16 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mikiya mon sauveur :) Tu confirmes Dago (à cause du "normalement" :P) Merci pour les liens pour les tweaks, je regarde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Arcaziel flashe ça du recovery et ça sera ok! http://dago-data.perso.sfr.fr/android/galaxys/touchwizz.zip Actives le débogage usb! on sait jamais (au cas où si ça rate) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Est-ce que il y aurait moyen d'avoir un zip pour les polices ? Pcke sous la rom de darky's il y en avait plusieurs d'intégrée .. C'est possible ou pas ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Nan mais j'ai mis "normalement" car je suis pas en 1.3 donc j'ai pas pu le tester mais j'ai juste changé des images en les prennant dans l'ancien framework donc ça doit pas poser de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Norimael Je fais confiance à Mikiya! garde un de mes thèmes au cas où sur ta sd @TiisO Tu extraits les apk de ta rom darky et tu les installes ... Elles sont dans /data/app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) a part contre je viens de constater un truc, etant donné que j'ai repris les images de l'ancien frame de Dago, il manquera des icones lors de la charges, ce sera en couleurs encore, faut que je voye pour te corriger ça ça fera pas top pendant le chargement :s J'edit avec le bon theme corrigé dans 5 min ;) Modifié 16 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi j'ai quand même un petit souci, j'ai restauré mes applications avec Titanium Backup et je n'ai aucune applications qui apparaît comme installé dans le market. Avez vous aussi ce problème? C'est peut être du a la mise a jour du market. C'est embêtant pour les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Arcaziel flashe ça du recovery et ça sera ok! http://dago-data.perso.sfr.fr/android/galaxys/touchwizz.zip Actives le débogage usb! on sait jamais (au cas où si ça rate) Ça ne change rien :( Moi j'ai quand même un petit souci, j'ai restauré mes applications avec Titanium Backup et je n'ai aucune applications qui apparaît comme installé dans le market. Avez vous aussi ce problème? C'est peut être du a la mise a jour du market. C'est embêtant pour les mises à jour. La même ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Est-ce que il y aurait moyen d'avoir un zip pour les polices ? Pcke sous la rom de darky's il y en avait plusieurs d'intégrée .. C'est possible ou pas ? :-/ Tous les zip de polices donnés par Azathot fonctionnent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi j'ai quand même un petit souci, j'ai restauré mes applications avec Titanium Backup et je n'ai aucune applications qui apparaît comme installé dans le market. Avez vous aussi ce problème? C'est peut être du a la mise a jour du market. C'est embêtant pour les mises à jour. Je ne sais pas si c'est propre à ma rom ça! Essayes de vider le cache du market, et de rebooter ton GS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi je les ai toutes mes applis. La première fois que j'ai ouvert le market, j'ai dû faire "accepter", sur un Market qui semblait noir... Puis y'a eu un long "chargement", là le Market est vert et y'a toutes mes applis... Je regarde la version (parce que j'ai peut-être restauré l'ancienne via Titanium)... Market 2.2.11, donc la dernière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je pense qu'elles vont ré-apparaître :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Dago, les icones blanches tu les a prises ou a la base de ta v1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je n'ai pas pu vider le cache mais j'ai supprimé les données et toutes les applications sont réapparu comme installé. Problème réglé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 ok très bien alors! merci du retour @Mikiya Les icones de batterie ? le circle C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.