Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rhalala, vraiment pas déçu, super boulot dago!

J'ai cependant un petit bug bizarre: Je n'ai pas le fond du dock sur touchwizz!

SC20110116-211134.png

J'avoue que ca me perturbe pas mal, tu crois qu'un coup de 1.3 non wipe ca règlerais le truc? car j'ai déjà essayé de reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 ou là: ou encore sur le site de l'auteur: http://touristinparadise.blogspot.com/p/samsung-galaxy-s.html

@jljeff

j'ai testé la partie /system/framework de son zip, je l'ai flashé (mais supprimé les app qui étaient dans system/app/)

Et ça tourne! mais la barre de notif n'est pas transparente! il faut peut-etre installer ces app!

Tu peux tester! mais si t'as peur de tout casser, garde la version non wipe de ma rom sur ta sd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dago, tu as zappé ma demande de zip pour la battery circle blanche que tu avais mis dans la 1.2B ? :P

On peut trouver quelque part l'explication des tweaks du recovery ? Si ça vient de XDA ou Samdroid ou autre ?

tiens normalement : http://www.multiupload.com/HALZQU0Y8X ;) (attendez)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part contre je viens de constater un truc, etant donné que j'ai repris les images de l'ancien frame de Dago, il manquera des icones lors de la charges, ce sera en couleurs encore, faut que je voye pour te corriger ça ça fera pas top pendant le chargement :s

J'edit avec le bon theme corrigé dans 5 min ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quand même un petit souci, j'ai restauré mes applications avec Titanium Backup et je n'ai aucune applications qui apparaît comme installé dans le market.

Avez vous aussi ce problème?

C'est peut être du a la mise a jour du market.

C'est embêtant pour les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arcaziel

flashe ça du recovery et ça sera ok!

http://dago-data.perso.sfr.fr/android/galaxys/touchwizz.zip

Actives le débogage usb! on sait jamais (au cas où si ça rate)

Ça ne change rien :(

Moi j'ai quand même un petit souci, j'ai restauré mes applications avec Titanium Backup et je n'ai aucune applications qui apparaît comme installé dans le market.

Avez vous aussi ce problème?

C'est peut être du a la mise a jour du market.

C'est embêtant pour les mises à jour.

La même ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quand même un petit souci, j'ai restauré mes applications avec Titanium Backup et je n'ai aucune applications qui apparaît comme installé dans le market.

Avez vous aussi ce problème?

C'est peut être du a la mise a jour du market.

C'est embêtant pour les mises à jour.

Je ne sais pas si c'est propre à ma rom ça!

Essayes de vider le cache du market, et de rebooter ton GS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai toutes mes applis.

La première fois que j'ai ouvert le market, j'ai dû faire "accepter", sur un Market qui semblait noir...

Puis y'a eu un long "chargement", là le Market est vert et y'a toutes mes applis...

Je regarde la version (parce que j'ai peut-être restauré l'ancienne via Titanium)... Market 2.2.11, donc la dernière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...