Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

C'est dû aux icônes batterie "pas complètes" que m'a donné Mikiya ? Quand je suis branchée sur secteur là, je clignote entre l'icône de charge et le pourcentage de charge. Avant y'avait juste l'icône de charge qui "tournait"...

@ Dago : Je crois que Mikiya demande pour les icônes de charge de la batterie circle C "toute blanche", non ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est dû aux icônes batterie "pas complètes" que m'a donné Mikiya ? Quand je suis branchée sur secteur là, je clignote entre l'icône de charge et le pourcentage de charge. Avant y'avait juste l'icône de charge qui "tournait"...

@ Dago : Je crois que Mikiya demande pour les icônes de charge de la batterie circle C "toute blanche", non ?

L'icone de charge oui comme je t'ai dis la version batterie de la charge est pas encore bonne, car les icones blanches etaient pas completes donc y'a encore celles en couleurs qui trainent, je suis en train de refaire ça.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais sur UOT je l'ai pas retrouvé elle y est pas apparemment :s donc la je feinte, je refais le meme principe que tu avais sur ta 1.2, je duplique les images de charge de ta 1.2 pour faire les 100 en les repartissant, ça devrait rendre comme ta 1.2 l'animation normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael : Et voila, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu avec les icones que j'avais, dis moi si ça te va :)

(faut voir si c'est animé ou bien si c'est fixe :s)

Voilou, c'est fait :)

C'est bien "blanc" et ça clignote entre le % et l'icône batterie.

Y'a pas l'animation de l'avancée de la charge (le rond qui tourne) si c'est ça que tu demandais.

Mais ça me va comme ça, m'en moque, je reste pas collée devant mon icône quand mon GS charge :P

Le tout étant que ce soit tout blanc et harmonieux :)

Merci Mikiya :)

Tout autre chose...

Comment on sit si on a activé ou pas les tweaks ?

Les ( R) ou (O) veulent dire quelque chose ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok, ben en fait si c'est pas animé, ça veut dire que ça indique le niveau de charge ou tu en es, car meme si j'avais que 5 images de dispo, je les ai dupliquées pour faire des "paliers", ça changera en fonction du palier ou tu es, la avec 5 images je peux guere faire mieux :s

R: recommandé

O : optionnel

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok, ben en fait si c'est pas animé, ça veut dire que ça indique le niveau de charge ou tu en es, car meme si j'avais que 5 images de dispo, je les ai dupliquées pour faire des "paliers", ça changera en fonction du palier ou tu es, la avec 5 images je peux guere faire mieux :s

R: recommandé

O : optionnel

Oui ben c'est très bien comme ça :)

Comme je suis à 98%, je vois pas qu'il y a d'autres images que "plein" :P

Oki pour R et O, mais alors, qu'est-ce qui dit que ça a bien été activé, ou désactivé ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben c'est très bien comme ça :)

Comme je suis à 98%, je vois pas qu'il y a d'autres images que "plein" :P

Oki pour R et O, mais alors, qu'est-ce qui dit que ça a bien été activé, ou désactivé ?

quand tu les actives, normalement en bas ils s'ecrivent ;) et ils s'activent reellement apres reboot, donc tu peux tester de cliquer 2 fois dessus (activé puis desactivé) pour voir comment ça s'affiche meme si tu les veux pas ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la deja pour ceux qui veulent la batterie blanche deja tu peux mettre le zip d'avant la, il est pas animé completement, juste avec charge par paliers mais bon avec 5 images je saurais pas faire mieux, et les themes je regarderais ça (peut etre pour croiser theme avec aussi changement du dialer avec un semi transparent que j'aime bien ^^)

Apres c'est en fonction des demandes

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé l'installe de l'appli dont tu as parlé Mikiya, Superpower et lorsque je veux installer le patch il n'y y arrive pas !

il reboot comme il le dis et quand je redémarre l'appli il me dis install failed, bon j'ai compris qu'il fallait ré-essayer mais meme en ré-essayant, bun sa me met install failed.

Une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...