Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

Pas essayer...des petites choses que j'aime pas sur ce thème et je lui préfère le VA.

Peut-être que ça t'aidera pour tes problèmes, je rajoute ici quelques précisions sur les installations de la rom et des thèmes.

En provenance d'une Doc Kitchen XWJS3, j'ai effectué un factory reset + wipe battery stats et dalvik cache.

J'ai ensuite désactivé le lagfix.

Ensuite, flash direct de la rom FrAndroid via CWM.

A ce point, il faut impérativement faire le premier boot sans mettre de thème ou autre. Le system & co vont être écrit...Ca arrive de plus pouvoir booter si un thème est mis avant le premier boot surtout dans le cas comme la Frandroid rom, où tu n'as pas le launcher officiel de Samsung.

Reboot + activation du lagfix. Si le phone ne boot plus après l'activation du lagfix, reflasher par-dessus sans désactiver le lagfix.

Reboot + installation thème & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j ai une question. je voulais savoir, j ai vus sur certaines roms apk optimisé ca veut dire quoi?

Sinon le theme de cosmic passe très bien et je le trouve très jolie... après les gouts et les couleurs hein

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai installé gen X blue et il fonctionne. Il faut reinstaller LP obligatoirement, on ne peut pad modifier le launcher de la rom? Car j'ai l'impression d'avoir des petits ralentissement.

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai installé gen X blue et il fonctionne. Il faut reinstaller LP obligatoirement, on ne peut pad modifier le launcher de la rom? Car j'ai l'impression d'avoir des petits ralentissement.

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Le launcher de la rom est assez consommateur, je lui préfère LP de toute manière. (2x moins en mémoire).

j ai une question. je voulais savoir, j ai vus sur certaines roms apk optimisé ca veut dire quoi?

Améliorations de fluidité et performances ou amélioration de l'application en elle-même, parfois il s'agit de re-skin...ou de fix directement injecté.

Exemple : le twlauncher optimisé est plus fluide, et certains ont modifié son apparence, ou alors rajouté une cinquième icône, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer un truc... le clavier est un peu long a lancer et il ram un peu. ca le fais chez vous?

le clavier pour les numeros... contacts etc...

@afy. merci. et elles sont optimisé sur la rom a ton avis?

pour le launcher dans le menu 3D je trouve sa un poil moins fluide sur LP que sur celui d origine...

Modifié par jljeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer un truc... le clavier est un peu long a lancer et il ram un peu. ca le fais chez vous?

le clavier pour les numeros... contacts etc...

@afy. merci. et elles sont optimisé sur la rom a ton avis?

pour le launcher dans le menu 3D je trouve sa un poil moins fluide sur LP que sur celui d origine...

Tu peux régler ça sur LP. Par défaut, c'est réglé assez lent ;)

Tu trouves ça dans préférences de LP, advanced settings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smog92 oui ça me le fait aussi pour certaines applis ...

la v1.4 n'aura plus ce problème

Une 1.4 ? Super :)

Pour le market j'ai beau forcé le lien market avec titanium, nop, seules les applis installées après la Rom sont présentent, les autres non, donc je suis pas informée des MAJ non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont Titanium Backup, vous avez essayé la fonction Market Doctor?

Normalement c'était la version 3.6.7 qui causait ce souci, pour ma part la màj en 3.6.7.1, un coup de Market Doctor puis wipe des caches via CWM a réglé le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont installé un des market proposé ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=918005

Avez vous des problèmes de MaJ des applis non installées par le market ?

J'avais le problème avant l'installation du thème custo pour ma part...

Et pour ceux qui ont Titanium Backup, vous avez essayé la fonction Market Doctor?

Normalement c'était la version 3.6.7 qui causait ce souci, pour ma part la màj en 3.6.7.1, un coup de Market Doctor puis wipe des caches via CWM a réglé le souci.

J'ai fait Market Doctor mais j'ai juste rebooté, pas fait de Wipe.

Par contre, j'ai, depuis la dernière version de Titanium, je flashé, remis le thème Market Custo, refait un Doctor Market mais j'ai toujours mes applis pas reconnues comme installées...

traître Kyojin! Tu es sur la darky!! (...humour)

Oui d'abord, pfff :P

EDIT: J'ai fait un zip pour le market, dispo sur la page de téléchargement

Super, j'y file :)

[Edit] Ah ben maintenant c'est encore pire, même mes dernières applis qui étaient reconnues comme installées le sont plus maintenant :/

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était le vieux tout moche.

Je lui ai pas laissé le temps de faire la MAJ silencieuse, j'ai réinstallé le bleu :P

Mais je pense qu'il y a quand même un lien (dans mon cas) avec Titanium car je n'ai pas, à de rares exceptions près, l'icône du smiley superposé du M vert signifiant le lien Market...

Je vais essayer le désinstall/réinstall de Titanium...

[Edit]

bon ben comme cela n'a rien donné, grâce à QuickMarket j'ai pu réinstaller les 71 applis /97 qui n'étaient vu comme installées par le Market.

Ah ben maintenant, la liste est plus longue quand je fais "Mes Applis" depuis le Market :P

Après tout ce travail, je vais rebooter quand même, j'espère que ça va pas me faire reperdre les liens :P

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait revenu si ca ne fonctionné pas je pense :P

J'ai un soucis, je ne sais pas si ca viens de la rom ou pas, mais j'ai voulu rentrer mon adresse mail @neuf.fr et j'ai un message "impossible de terminer la configuration, le serveur ne prend pas en charge l'authentification"

J'ai essayé de me connecté ailleurs pour vérifier que ca fonctionné bien . Donc si quelqu'un a eu ce problème ou a une solution merci.

PS ce n'est pas important si je n'ai pas de solution

EDIT : j'ai acheter Launcher Pro Plus je rentre mon mail et ma clé, ca me met succes puis redémarre mais je ne suis pas en version plus :s j'ai réessayé plusieurs fois redemarré, réinstallé,

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ? ça marche finalement ?

Oui, tout est là :)

Il serait revenu si ca ne fonctionné pas je pense :P

Elle :P

EDIT : j'ai acheter Launcher Pro Plus je rentre mon mail et ma clé, ca me met succes puis redémarre mais je ne suis pas en version plus :s j'ai réessayé plusieurs fois redemarré, réinstallé,

A quoi tu vois que tu n'as pas LauncherPlusPro ?

Tu as essayé de redimensionner un Widget ou de placer un Widget LP par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout est là :)

Elle :P

A quoi tu vois que tu n'as pas LauncherPlusPro ?

Tu as essayé de redimensionner un Widget ou de placer un Widget LP par exemple ?

Si ça intéresse qqun, lol, j'ai réinstallé le 1.3 non wipe par dessus la 1.3 puis le Gen x et là ça marche donc...B)

Ce week, jtente la Ares Gt, on va bien voir :P

Sinon Beauté, même souci que toi avec le market, d'où tu sors le Quick :/

Modifié par le patriarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sors du market :P

Il te liste toutes tes applis et quand tu cliques dessus, hop, sur le market.

Donc quand je voyais "Installé", je faisais "retour", quand je voyais "Gratuit" ou "Acheté", je l'installais, à la mano, j'en ai fait 71 comme ça, mais ça a été plutôt vite :)

La Ares je l'ai tentée elle apporte rien, à part de mettre directement LP dans les applis system :)

Ah si elle m'a fait découvrir "Quick Boot" que j'ai installé depuis, dans le même style que An Reboot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sors du market :P

Il te liste toutes tes applis et quand tu cliques dessus, hop, sur le market.

Donc quand je voyais "Installé", je faisais "retour", quand je voyais "Gratuit" ou "Acheté", je l'installais, à la mano, j'en ai fait 71 comme ça, mais ça a été plutôt vite :)

La Ares je l'ai tentée elle apporte rien, à part de mettre directement LP dans les applis system :)

Ah si elle m'a fait découvrir "Quick Boot" que j'ai installé depuis, dans le même style que An Reboot :)

Ben jle trouve pas ds le market, purée je suis un putin de boulet !!!

Ok donc Ares j'oublie, cimer Princesse ;)

Modifié par le patriarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...