Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Je veux installer cette rom en 1.3 en wipe (mon 1er flash), cependant quand je boot en mode recovery (3e) impossible de trouver le fichier "install zip from sdcard", avez vous une idée sur ce petit souci ?

Dans ce mode là j'ai les fichiers suivants:

_reboot system now

_apply sdcard:update.zip

-wipe data/factory reset

_wipe cache partition

_format internal sd-card

J'ai même télécharger est installer ce fichier ==>http://koush.tandtgaming.com/recoveries/recovery-clockwork-2.5.0.4-galaxys.zip (voici le tuto ==>http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=435) pour faire un back up de mon système actuel en cas de souci et là même problème, en mode recovery, je sélectionne "apply sdcard:update.zip", ensuite j'ai un message en rouge qui dit la chose suivante :

E:Failed to verify whole-files signature

E:Signature verification failed

Installation aborted

Ci vous avez une idée du souci ???

merci

Modifié par @Curtis@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai vu avec google en effet merci, purée c'est plus long de passer en recovery 2 que de flasher :rolleyes: , par contre pour le "Cf-Root : CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar", une fois sur le lien ==>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108, il n'y a pas de JPY mais il y a du JPK,JPH,JPM,JP6 donc pas de JPY comme le dis ton lien !!

Je télécharge lequel donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu après en faite, j'avais pas cherché plus loin que le bout de mon nez :emo_im_money_mouth:, mais en effet ça à l'air simple la manip, même le flash d'ailleurs. D'ailleurs petite question tant que j'y suis, ou plutôt petit sondage pour certain :

Trouvez-vous la rom FrAndroidRom (1.3) plus stable/performante que la Darki ? (très franchement)

C'est vrai que j'ai tendance à hésiter entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde d'abord bravo dago pour ta rom elle a l'air vraiment bien

j'ai une question avant de l'installer quid de l'autonomie ?

je suis actuellement sur une Darky 9.1 et question fluidite c'est parfait par contre question autonomie c'est zero lol

et ca malgre les wipes batteries et plusieurs cycles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer il ne permet pas un vrai switch direct entre 2g/3g il renvoie simplement vers les parametres du reseau mobile.

je n'ai peut etre pas tout compris aussi..

:)

Il me semble que tu peux switcher directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...