mimicdu18 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Euh... j'ai un problème. je viens de desactiver le lagfix de speedmod, et mon GS block sur la ligne : data@appCath.apk@classes.dex. je fait quoi lol, je peux enlever la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 j'arrive peut être trop tard! mais qu'as-tu fait finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicdu18 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) enlevé battery et refait un restore En attente. Modifié 2 février 2011 par PeriDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicdu18 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Problème résolu ! ( sinon j'aurais flashé une JM5 et après ta ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Mon thème du jour est en ligne sur mon site comme d'habitude. @PeriDroid Cool que tu ais réussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicdu18 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 merci ^^ j'ai mis ta ROM et je vais voir si elle est mieux que Darky =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Ok! Merci pour tes futurs retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicdu18 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 les trucs genre xxxxx_loop dans le recovery sa sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 a monter son score quadrant "Note: Only lagfixes using EXT4 are robust. Other lagfixes run the risk of data loss on freezing, hard-reboots, or sudden power loss." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Curtis@ Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Bonsoir, Je veux installer cette rom en 1.3 en wipe (mon 1er flash), cependant quand je boot en mode recovery (3e) impossible de trouver le fichier "install zip from sdcard", avez vous une idée sur ce petit souci ? Dans ce mode là j'ai les fichiers suivants: _reboot system now _apply sdcard:update.zip -wipe data/factory reset _wipe cache partition _format internal sd-card J'ai même télécharger est installer ce fichier ==>http://koush.tandtgaming.com/recoveries/recovery-clockwork-2.5.0.4-galaxys.zip (voici le tuto ==>http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=435) pour faire un back up de mon système actuel en cas de souci et là même problème, en mode recovery, je sélectionne "apply sdcard:update.zip", ensuite j'ai un message en rouge qui dit la chose suivante : E:Failed to verify whole-files signature E:Signature verification failed Installation aborted Ci vous avez une idée du souci ??? merci Modifié 2 février 2011 par @Curtis@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Curtis@ Tu as besoin du 2e recovery. Tu as tout expliqué ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Curtis@ Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ah oui j'ai vu avec google en effet merci, purée c'est plus long de passer en recovery 2 que de flasher :rolleyes: , par contre pour le "Cf-Root : CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar", une fois sur le lien ==>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108, il n'y a pas de JPY mais il y a du JPK,JPH,JPM,JP6 donc pas de JPY comme le dis ton lien !! Je télécharge lequel donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut !!! Faut descendre dans les posts après et ton bonheur pour la JPY tu trouveras ;) (3ème post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) @Curtis@ regarde là tuto-jpy-root-recovery-2e-et-compatibilite-cwm je suis passé par là pour avoir accès au 2ème recovery et pouvoir installé la ROM. ca se fait très facilement, il suffit de prendre le temps de bien lire le tuto ;) Modifié 3 février 2011 par dada_fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Curtis@ Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Oui j'ai vu après en faite, j'avais pas cherché plus loin que le bout de mon nez :emo_im_money_mouth:, mais en effet ça à l'air simple la manip, même le flash d'ailleurs. D'ailleurs petite question tant que j'y suis, ou plutôt petit sondage pour certain : Trouvez-vous la rom FrAndroidRom (1.3) plus stable/performante que la Darki ? (très franchement) C'est vrai que j'ai tendance à hésiter entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut tout le monde d'abord bravo dago pour ta rom elle a l'air vraiment bien j'ai une question avant de l'installer quid de l'autonomie ? je suis actuellement sur une Darky 9.1 et question fluidite c'est parfait par contre question autonomie c'est zero lol et ca malgre les wipes batteries et plusieurs cycles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @ Snyd : La rom de Dago est tres fluide et l autonomie est plus qu'excellente. Moi ca descend vite jusque 75% mais apres avec 1h de net 1/4 de zik et 2h de jeu de 8h le matin a minuit il me reste 40% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @Barome Ok merci pour ton retour c'est sympa ton utilisation correspond a la mienne donc si c'est le cas c'est top comme autonomie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Curtis@ Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ne pas oublié de couper la 3g et le wifi quand on s'en sert pas, le pire c'est le 3G :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @curtis tu as un truc pour switcher 2G/3G rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @snyd : essaie widgetsoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 je viens d'essayer il ne permet pas un vrai switch direct entre 2g/3g il renvoie simplement vers les parametres du reseau mobile. je n'ai peut etre pas tout compris aussi.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut !!! Andromax le fait même bien mais application payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 je viens d'essayer il ne permet pas un vrai switch direct entre 2g/3g il renvoie simplement vers les parametres du reseau mobile. je n'ai peut etre pas tout compris aussi.. :) Il me semble que tu peux switcher directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut !!! Andromax le fait même bien mais application payante. Euh... je viens de la prendre sur le Market Gratuitement.... Et donc oui, le switch se fait directement via un Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.