le patriarche Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Non hier je disais que gt planté avec Kies ce qui est tjrs le k d'ailleurs ;) Sinon vaut quoi le k13A ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 aucune idée! Il est sorti quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Aujourd'hui ;) Il s'agit de la T mais avec les reglages de la luminosité et couleur dans le recovery Modifié 8 février 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Bien ça! Je vais le tester alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Aujourd'hui ;) Il s'agit de la T mais avec les reglages de la luminosité et couleur dans le recovery Un intérêt particulier ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Et bien choisir sa teinte de couleur facilement et pouvoir enlever le changement de la luminosité pour ceux qui aiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Et bien choisir sa teinte de couleur facilement et pouvoir enlever le changement de la luminosité pour ceux qui aiment pas. Ouai donc non...merci Miki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Pas mal..mais je ne vois pas trop de différences en fait! faut que j'aille chez l'opticien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Dago, franchement ta rom, une tuerie, j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Il est fort le Dag ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarGaN Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Pouvez vous me dire comment on fait pour faire reconnaitre le tel sous windows en USB, ca marche plus depuis l'installation de la ROM... Merci edit : Merci Dago Modifié 9 février 2011 par KarGaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Paramètre/Sans fil et réseau/Paramètre USB/ et tu choisis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 apres l'installation de la rom il faut faire un wipe de la batterie? l'autonomie est plus que correcte sans wipe le wipe permettra t'il taugmenter sa capacité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 non pas forcément besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) je tourne sous cette rom depuis quelques heures et rien à redire,tout roule...je pense que je vais me poser sur celle là un petit moment,merci dago,super boulot... :) mon gps me signale ma position avec plus de precision,il me localise bien dans ma rue et non pas dans le fleuve qui est à coté comme avant...enfin,je testerais ça demain en conditioon. Modifié 8 février 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Dago tu as intégré les réglages que j'ai proposé directement dans ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai un petit soucis, j'aimerais bien installer cette rom, mais j'ai un message d'erreur rouge quand je fais apply update.zip dans le recovery. Je signale que j'ai jamais flashé avec le recovery. Seulement avec odin.. Le fichier zip doit être placé où exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 tu dois le placer a la racine de ta carte sd INTERNE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon j'ai fini par m'en sortir : recharge de la batterie au chargeur universel + deux tentatives de flash en JM8 (la première a planté) Mais maintenant je vais retenter le coup avec ta ROM Dago mais je m'aperçois que mon recovery a été modifié! J'ai une version light avec simplement aply update.zip sans la possibilité d'aller chercher ta ROM. Je vais tenter le coup en renommant ta rom en apdate.zip mais quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi j'ai perdu mon recovery "élaboré" avec toutes les options et les lagfix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tu as perdu ton recovery car tu as flashé une JM8. Faut reflasher un kernel, il ne me semble pas que tu puisses flasher une rom custom avec le recovery que tu as actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je l'ai mis sur la sd interne.. Mais j'ai aussi le recovery simple avec 4 lignes je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Vu la qualité de la ROM, c'est a se demander : Et maintenant ? Parce qu'elle est vraiment extra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Vu la qualité de la ROM, c'est a se demander : Et maintenant ?Parce qu'elle est vraiment extra :D Pourtant on n'arrête pas le progrès ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 La perfection n'existe pas mais la on en est pas loin...vitesse du boot, bootanimation et shutdown...Jkiff tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je l'ai placé sur la sd interne... Mais j'ai aussi le recovery simple avec seulement 4 lignes.. Ça viendrait de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.