Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

je suis vraiment trop nul car j'avais effectivement l'habitude de laisser appuyer la touche maj pour bloquer le clavier en mode majuscule que je n'ai meme pas essayé d'autres méthodes.

j'ai trouvé la solution quelques minutes après mais merci à toi, on sait jamais ca peut toujours servir a un autre.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca y est, je suis sous FrAndroid 1.4!!

Passage par JM5 puis CWM et FrAndroid....ET pour tout dire, même si je débute sous Android (venant d'iOS), je la trouve bien meilleure que la Darky....

Bien plus paramétrable et personnalisable....

En espérant que la batterie tienne au moins la journée sous celle-ci.... Perdu 10% en une heure (mais la première heure ou on bidouille pour tout remettre)... C'est bien l'une des seules choses que je regrette d'iOS ou je tenais 2 jours sans soucis avec utilisation mails/net/réseaux soxiaux....

Merci pour cette Rom en tout cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis sous FrAndroid 1.4!!

Passage par JM5 puis CWM et FrAndroid....ET pour tout dire, même si je débute sous Android (venant d'iOS), je la trouve bien meilleure que la Darky....

Bien plus paramétrable et personnalisable....

En espérant que la batterie tienne au moins la journée sous celle-ci.... Perdu 10% en une heure (mais la première heure ou on bidouille pour tout remettre)... C'est bien l'une des seules choses que je regrette d'iOS ou je tenais 2 jours sans soucis avec utilisation mails/net/réseaux soxiaux....

Merci pour cette Rom en tout cas! ;)

perso en 1.3, j'ai réussi a tenir 45h et il me resté environ 20% avec une utilisation normal (push, mail, internet, tel, sms et même du jeu) la avec la 1.4 pas eu le temps de testé encore la longévité de la batterie, mais je trouve ca plus que correcte, j'ai l'habitude de charger tous les soirs donc ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ton GS est hante...

Hier après midi, je me suis aperçue que Maps ne revenait plus, ouf, tranquille...

Je suis allée sur mon Drawer, j'y vais jamais, et j'ai vu que j'avais pas Maps ! Ben je vais laisser comme ça, j'ai Copilot alors tant ps pour Maps...

Sinon j'ai quand même Gmail et ce LogPr qui se lancent tout le temps... pourtant j'ai la synchro Gmail désactivée et je ne l'utilise pas...

C'est quoi exactement ce LogProvider, et SNS ou un truc comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour rapide....

Parti ce matin avec environ 85%, j'en suis a 60%... avec utilisation classique (mail, twitter, Facebook,.....et téléphone...)...

Bref, la Darky 9.2 a vraiment un souci quelque part...

YOUPI!!! Vive la FrAndroid avec laquelle je vais tenir au moins la journée...

Merci Dago ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS/on\

Peut être que je suis trop formaliste mais il y a un joli euphémisme dans ta phrase si je peux me permettre :)

Tu dis d'abord : le fameux problème de galerie

et apres tu dis: je suis le seul ?

Hors s'il est fameux c'est que tu n'es pas le seul ^^

HS/off\

Sinon pour t'aider : Vas dans sgs toolbox/upgrade stock apps/modded 3d gallery

en esperant que sa t'ai aidé

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sgs toolbox mais sgs tools plutôt ^^ (à moins qu'on puisse avec toolbox mais je crois pas)

Le lien pour télécharger l'apk, car perso je la vois plus sur le market : http://dl.dropbox.com/u/21146574/de.Fr4gg0r.SGS.Tools_55.apk

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sgs toolbox mais sgs tools plutôt ^^ (à moins qu'on puisse avec toolbox mais je crois pas)

Le lien pour télécharger l'apk, car perso je la vois plus sur le market : http://dl.dropbox.com/u/21146574/de.Fr4gg0r.SGS.Tools_55.apk

Exatc ^^ merci :) je regardais mon portable j'ai fait le remix des 2 --" :D

Edit: sinon zephir je crois bien que dago l'a integré dans sa rom :) la sgs tools

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors je suis a l'ouest :D j'avoue que entre la cyano y'a 2 jours, la miui aujourd'hui et remettre la cyano encore la maintenant j'etais resté blocké sur la 1.3 de dag je pensais pas qu'il l'aurais enlevé je trouvais cette app super interessante elle m'a aidé pas mal de fois :P

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'usine à gaz....

Mais du coup, je comprends pas que d'autres aient une autonomie de fou avec cette même Darky 9.2 alors que je tenais pas plus de 10h avec (et pas en intensif, loin de là)...

Sinon, c'est quoi ce problème de galerie?? Comment cela se manifeste-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'avancerais pas pluslol j'ai pas passé beaucoup de temps sur la darky pour cette meme raison et vu les on-dit alors je miserais sur des tweeks, des application...ou du mitonage ^^

Edit : Mon 300eme post :emo_im_money_mouth: ^^ :D

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sis couché hier vers 23h00 avec mon téléphone a 100% avec Darky's et je me suis réveillé a 7h30 il était déjà vide...

Soit je suis somnambule et je bidouille mon mobile durant la nuit soit il y a un réel soucis...

J'ai donc décidé d'installer FRandroid Rom ce matin avant d'aller au taff ^^

Je crois les doigts pour avoir une vraie autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je viens de m'apercevoir que j'ai le fameux problème de Galerie.

Je suis le seul ? comment y remédier ?

Je ne sais pas de quel problème tu parles, moi je l'ai toujours trouvée archi lente cette galerie.

Et puis QuickPic a croisé ma route et depuis, c'est le bonheur :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...