zerocool64 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je suis vraiment trop nul car j'avais effectivement l'habitude de laisser appuyer la touche maj pour bloquer le clavier en mode majuscule que je n'ai meme pas essayé d'autres méthodes. j'ai trouvé la solution quelques minutes après mais merci à toi, on sait jamais ca peut toujours servir a un autre. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Mais Maps aussi revient... il s'ouvre aussi souvent tout seul chez vous aussi ?? Je crois que ton GS est hante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ca y est, je suis sous FrAndroid 1.4!! Passage par JM5 puis CWM et FrAndroid....ET pour tout dire, même si je débute sous Android (venant d'iOS), je la trouve bien meilleure que la Darky.... Bien plus paramétrable et personnalisable.... En espérant que la batterie tienne au moins la journée sous celle-ci.... Perdu 10% en une heure (mais la première heure ou on bidouille pour tout remettre)... C'est bien l'une des seules choses que je regrette d'iOS ou je tenais 2 jours sans soucis avec utilisation mails/net/réseaux soxiaux.... Merci pour cette Rom en tout cas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ca y est, je suis sous FrAndroid 1.4!! Passage par JM5 puis CWM et FrAndroid....ET pour tout dire, même si je débute sous Android (venant d'iOS), je la trouve bien meilleure que la Darky.... Bien plus paramétrable et personnalisable.... En espérant que la batterie tienne au moins la journée sous celle-ci.... Perdu 10% en une heure (mais la première heure ou on bidouille pour tout remettre)... C'est bien l'une des seules choses que je regrette d'iOS ou je tenais 2 jours sans soucis avec utilisation mails/net/réseaux soxiaux.... Merci pour cette Rom en tout cas! ;) perso en 1.3, j'ai réussi a tenir 45h et il me resté environ 20% avec une utilisation normal (push, mail, internet, tel, sms et même du jeu) la avec la 1.4 pas eu le temps de testé encore la longévité de la batterie, mais je trouve ca plus que correcte, j'ai l'habitude de charger tous les soirs donc ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je crois que ton GS est hante... Hier après midi, je me suis aperçue que Maps ne revenait plus, ouf, tranquille... Je suis allée sur mon Drawer, j'y vais jamais, et j'ai vu que j'avais pas Maps ! Ben je vais laisser comme ça, j'ai Copilot alors tant ps pour Maps... Sinon j'ai quand même Gmail et ce LogPr qui se lancent tout le temps... pourtant j'ai la synchro Gmail désactivée et je ne l'utilise pas... C'est quoi exactement ce LogProvider, et SNS ou un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Salut, je crois que cette question a déjà été abordée mais je ne trouve plus où. Comment fait on pour avoir les boutons qui s'éclairent en cas d'évènement nouveau (appel en absence, nouveau sms ou mail) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ca se passe dans le recovery ou sinon télécharge l'application BLN control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bon, petit retour rapide.... Parti ce matin avec environ 85%, j'en suis a 60%... avec utilisation classique (mail, twitter, Facebook,.....et téléphone...)... Bref, la Darky 9.2 a vraiment un souci quelque part... YOUPI!!! Vive la FrAndroid avec laquelle je vais tenir au moins la journée... Merci Dago ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @Tiiso. Merci pour le tuyau! Euhh.. j'ai validé "Fix permissions" par erreur dans le recovery. Quelles sont les conséquences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bonjour ! après plusieurs tentatives avec la darky's je viens un peu essayer cette rom :) pour l'instant elle 'a l'air très bien ! Mais je viens de m'apercevoir que j'ai le fameux problème de Galerie. Je suis le seul ? comment y remédier ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) HS/on\ Peut être que je suis trop formaliste mais il y a un joli euphémisme dans ta phrase si je peux me permettre :) Tu dis d'abord : le fameux problème de galerie et apres tu dis: je suis le seul ? Hors s'il est fameux c'est que tu n'es pas le seul ^^ HS/off\ Sinon pour t'aider : Vas dans sgs toolbox/upgrade stock apps/modded 3d gallery en esperant que sa t'ai aidé Modifié 17 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) C'est pas sgs toolbox mais sgs tools plutôt ^^ (à moins qu'on puisse avec toolbox mais je crois pas) Le lien pour télécharger l'apk, car perso je la vois plus sur le market : http://dl.dropbox.com/u/21146574/de.Fr4gg0r.SGS.Tools_55.apk Modifié 17 février 2011 par Zephir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) C'est pas sgs toolbox mais sgs tools plutôt ^^ (à moins qu'on puisse avec toolbox mais je crois pas) Le lien pour télécharger l'apk, car perso je la vois plus sur le market : http://dl.dropbox.com/u/21146574/de.Fr4gg0r.SGS.Tools_55.apk Exatc ^^ merci :) je regardais mon portable j'ai fait le remix des 2 --" :D Edit: sinon zephir je crois bien que dago l'a integré dans sa rom :) la sgs tools Modifié 17 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Plus dans la 1.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Autant pour moi alors je suis a l'ouest :D j'avoue que entre la cyano y'a 2 jours, la miui aujourd'hui et remettre la cyano encore la maintenant j'etais resté blocké sur la 1.3 de dag je pensais pas qu'il l'aurais enlevé je trouvais cette app super interessante elle m'a aidé pas mal de fois :P Modifié 17 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @Ezio je demandais si j'étais le seul sur cette rom :) Merci beaucoup pour vos réponses ! La batterie tient longtemps chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Autant pour moi alors :D t'facons je n'ai rien a dire j'ai enchainé sur une faute 2 secondes apres donc... :D Bhen moi je me souviens qu'avec une utlisation "normale' je perdais entre 20 et 25% dans la journée ce qui est exellent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @Ezio ah ouais ! j'avais un gros soucis d'autonomie sur la darky's 9.2 j'ai donc abandonné ! J'espère que celle la va tenir le coup ! je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 La rom de darky est victime du fait qu'elle soit complete...enfin a ce stade la j'apelle sa de la surcharge donc du coup c'est la plus grosse usine a gaz jamais vue ^^ :D ce qui n'empeche pas en soit que c'est une exellente rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oui, l'usine à gaz.... Mais du coup, je comprends pas que d'autres aient une autonomie de fou avec cette même Darky 9.2 alors que je tenais pas plus de 10h avec (et pas en intensif, loin de là)... Sinon, c'est quoi ce problème de galerie?? Comment cela se manifeste-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Je ne m'avancerais pas pluslol j'ai pas passé beaucoup de temps sur la darky pour cette meme raison et vu les on-dit alors je miserais sur des tweeks, des application...ou du mitonage ^^ Edit : Mon 300eme post :emo_im_money_mouth: ^^ :D Modifié 17 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 je me sis couché hier vers 23h00 avec mon téléphone a 100% avec Darky's et je me suis réveillé a 7h30 il était déjà vide... Soit je suis somnambule et je bidouille mon mobile durant la nuit soit il y a un réel soucis... J'ai donc décidé d'installer FRandroid Rom ce matin avant d'aller au taff ^^ Je crois les doigts pour avoir une vraie autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Sincerement pour moi c'est sans doute la meilleure rom de base samsung dag a fait un exellent travail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 +1 pas trouver mieux en automie. faut dire qu il y a juste ce qu il faut. Rien d encombrant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Mais je viens de m'apercevoir que j'ai le fameux problème de Galerie. Je suis le seul ? comment y remédier ? Je ne sais pas de quel problème tu parles, moi je l'ai toujours trouvée archi lente cette galerie. Et puis QuickPic a croisé ma route et depuis, c'est le bonheur :) Modifié 17 février 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.