Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

Bonjour

Extros69 : ta réponse est dans le post 1532 page 77 ..

@+ Max

j'avais bien vu mais malheureusement malgré le patch, j'ai le droit à un Kies qui tourne en boucle pour la connection. Le patch fonctionne t il avec la version 2.0 ? comment peut on verifier la bonne installation de celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok. je voulais juste pas faire ça comme un sagouin sans demander :-)

darky à un google doc ouvert il me semble et je trouve ça pas mal comme idée.

sinon quelques retours sur cette Rom, super fluide et économe en batterie [véridique] elle enterre sans souci la darky! !!

pour les bugs et autres je les poste demain du boulot :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aujourd'hui des problèmes avec 2 widgets, qui pourraient être liés à la ROM (sans certitude) :

Make Your Clock fait des erreurs au démarrage du téléphone (aucun détail, aucune idée d'où cela provient). Les données s'affichent toutefois correctement (date et heure).

Minimalistic Text affiche "LOADING" dans les widgets, sans jamais rien afficher d'autre (il devrait afficher l'heure)

Etant donné que ces 2 widgets permettent d'afficher l'heure, je me demandais s'il n'y aurait pas un souci de la ROM à ce niveau-là (service(s) exposé(s) fournissant l'heure).

Sinon aucun problème, tout fonctionne correctement !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance :

-Dans le menu choix des alarmes : il y a un doublon : "Ringing Alarm"

-Icônes de contacts TW : Toutes les autres icônes de TW sont présentes sauf "Messages" et "Contacts", c'est dommage car les icônes TW sont plutôt réussies et du coup sur les lanceurs on remarque vite que ces icones ne sont pas de la trempe que les autres (téléphone, internet... )

Ensuite, c'est plus une proposition, j'ai une idée en tête depuis quelque temps, je voulais la mettre en oeuvre moi même mais je n'ai ni le temps ni les compétences, et je ne sais pas si c'est vraiment réalisable...

--> Sur le clavier Samsung par exemple (ou tout autre d'ailleurs), Dago, pourrais tu changer les smileys en "ponctuation" directement par les images des smileys ?

Je trouve ça vachement plus pertinent et sympa...

Voilou, en espérant être utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait une petite idee pour mon probleme de connection ? J'ai besoin de Kies pour syncro Outlook (par gmail ce n'est pas parfait en particulier avec les mises à jour de réunion).

Apres une reinstalle du patch, essai sur Kies version 2.00 et version 1.52 (si je ne me trompe pas) pas d'amélioration. Personne ne peux m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dago ou autres; j'utilise BLN control pro; et il ne se lance pas automatiquement lorsque je démarre le téléphone; il se lance que lorsque je démarre l'appli; c'est normal? Au pire c'est pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Cette ROM me plairait bien mais impossible à l'installer en recovery!

Je suis bien en "recovery 2è" dans le mode recovery et je n'ai pas "install zip from sdcard"... Je n'ai que "install sdcard:update.zip".

J'ai même installé ceci:

Le flash a fonctionné, pourtant, toujours le même résultat!

J'ai essayé en flashant avec une JM9, JS2 et JPY et toujours le même résultat!

J'ai également essayé de renommer "update.zip" mais aucune résultat...

Une petite idée?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu mettent cwm sur ton telephone en le nomant update.zip après tu fais install update ca va installer rebooter et tu vas revenir dans le mode recovery 2 alors la tu refais install update.zip et miracle tu es sur cwm et après tu fais install zip from sd card (en sachant bien que tu a mis la frandroid sur ton tel) et la tmca marche :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je me lance dans l'installation de la FrandroidROM à cause des problèmes de batterie de la Darky's ROM v9.2...

Est-ce la "V1.4 Grand Public (Wipe)" que je dois flasher ?

Est-ce la seule v1.4 ?

D'autre part, j'aimerais savoir si l'installation d'un lagfix est nécessaire ou si la frandroidROM en contient déjà un...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beugue trouvé sur le navigateur, quand on veut enregistrer une image on laisse le doigt appuyé sur l'image, un menu apparait avec trois choix quand je sélectionne enregistrer image j'ai un force close à chaque fois.

Avez vous ce même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...