tomacool76 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: suis trop triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bon, apres une nuit blanche ( non non pas à cause du tel mais des voisins :emo_im_money_mouth: ) J'ai finallement réussi à mettre la rom propre en faisant un reset du tel . Le plus rigolo c'est quoi ? Ben y'à de l'évolution. Je tourne bien sous la rom de kdz pas de probleme mais la la sd n"est toujours pas détectée seulement maintenant j'ai le message dans la barre de notification !! avant je l'avais pas ! Alors je formate ma sd par tout les moyens, ( FAT32, FAT, FAT16.... ) mais rien. J'ai même utilisé format SD, un logiciel pour mais rien..... Mais y a du mieuX :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je précise que j'éteind et rallume mon tel entre chaque formatage, et que je formate ma sd avec un adaptateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Tite chose rigolote, ma sd est reconnue sur d'autre tel :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Malgres tout mes formatage et tout rien :o :o :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Install une ROM avec fastboot demarre en fastboot fais un erase system et un erase boot et tu essaye de reinstaller une rom officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je teste tout de suite avec la rom fastboost prise ici : par contre j'arrive pas à trouver de rom officielle :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 tit souci : lorsque je démarre en fastboot et que je fé le reboot ss ms dos j'ai ce message : waiting device or je propse le pilote android_usb il me dit que ce n'espas compatible avec le système x64 ?? alors que j'ai bien pris INDIR 64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 desinstalle tout tes pilotes telecharge lg software update et tu installe les pilotes qu'il te propose et tu vera a chaque fois que tu connecte ton tel dans n'importe quel mode il reconnait les pilotes et les installes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 A yé g réussi :lol: :lol: :lol: je cherchai à integrer le fichier ini au pilote par le pannea de gestion de config or en mettant mon tel en mode fastboot en le branchant et débranchant il à trouvé le pilote tt seul :lol: par contre et oui dsl g integrer la rom cyanogene au ( c'était le seul fichier img que j'avais ) mais qui détecte pas ma sd non plus !!! faut que je trouve à tout prix la rom officielle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 sous cyanogen il detecte pas ta SD? meme si tu la format et tout le tralala? tu veux une OM officile de quel operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 et oui :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: je cherche bouygues :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 :( :( :( Dégouté j'ai donc fait un erase rom en fast boot sur mon ancienne rom puis j'ai mlis la nouvelle rom saine de bouygues 2.1 .. Il détecte rien du tout snif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Essaye de passer sous D01Mod ou Cyanogen 7 Mais il te faut une rom fastboot alors je te proposez d'allez suivre ce tuto là : Puis après te dirigez vers Cyanogen 7 : Ou encore D01Mod 2.2.1 : Voilà si tu a un soucie n'hésite pas à me MP ou répondre sur ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.