Aller au contenu

Aucune SD RECONNU ( RESOLU )


caporadofficiel

Recommended Posts

Bon, apres une nuit blanche ( non non pas à cause du tel mais des voisins :emo_im_money_mouth: ) J'ai finallement réussi à mettre la rom propre en faisant un reset du tel . Le plus rigolo c'est quoi ? Ben y'à de l'évolution. Je tourne bien sous la rom de kdz pas de probleme mais la la sd n"est toujours pas détectée seulement maintenant j'ai le message dans la barre de notification !! avant je l'avais pas ! Alors je formate ma sd par tout les moyens, ( FAT32, FAT, FAT16.... ) mais rien. J'ai même utilisé format SD, un logiciel pour mais rien..... Mais y a du mieuX :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desinstalle tout tes pilotes telecharge lg software update et tu installe les pilotes qu'il te propose et tu vera a chaque fois que tu connecte ton tel dans n'importe quel mode il reconnait les pilotes et les installes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A yé g réussi :lol: :lol: :lol: je cherchai à integrer le fichier ini au pilote par le pannea de gestion de config or en mettant mon tel en mode fastboot en le branchant et débranchant il à trouvé le pilote tt seul :lol: par contre et oui dsl g integrer la rom cyanogene au ( c'était le seul fichier img que j'avais ) mais qui détecte pas ma sd non plus !!! faut que je trouve à tout prix la rom officielle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de passer sous D01Mod ou Cyanogen 7

Mais il te faut une rom fastboot alors je te proposez d'allez suivre ce tuto là :

Puis après te dirigez vers Cyanogen 7 :

Ou encore

D01Mod 2.2.1 :

Voilà si tu a un soucie n'hésite pas à me MP ou répondre sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...