Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril

Recommended Posts

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non mais on a la même config (speedmod k12 T + Darky 9.2) et ac luminosité minimum est (beacoup) plus basse que la mienne alors qu'on a le même kernel et même rom. Et aucune appli du genre scree filter...

cela arrive souvent sur le même modèle de téléphone ^^ tous simplement le calibrage de la luminosité de l'écran qui et diffèrent , ils ne vienne surement pas de la même chaine de montage ,j'ai deja vu ca sur mes ancien iphone ils n'avais pas la même luminosité a réglage égale...

cela arrive souvent sur le même modèle de téléphone ^^ tous simplement le calibrage de la luminosité de l'écran qui et diffèrent , ils ne vienne surement pas de la même chaine de montage ,j'ai deja vu ca sur mes ancien iphone ils n'avais pas la même luminosité a réglage égale...

Tu connais pas un moyen pour baisser la luminosité ? Un script par exemple ? C'est limite génant dans le noir...

Petite question que j'ai déjà posée ailleurs mais pour laquelle je n'ai pas eu de réponse :

Lorsque l'on installe une rom avec un kernel, et que l'on désire passer à une autre rom, avec un autre kernel (darkys par exemple). Comment cela se passe pour le kernel au moment du flashage ?

Je ne comprends pas ta question, la Darky est une rom, pas un kernel.

Tu peux flasher simplement le kernel via CWM, et tu fais un Wipe Dalvik cache et un Wipe cache, c'est tout.

Je ne comprends pas ta question, la Darky est une rom, pas un kernel.

Tu peux flasher simplement le kernel via CWM, et tu fais un Wipe Dalvik cache et un Wipe cache, c'est tout.

Arff difficile d etre clair, surtout au début ^^

Aujourd'hui jai la doc d'installée avec le kernel hardcore&speedmod k12T. je voudrai tester la darkys (ca y est je suis accro au flash), avec le kernel voodoo. Comme je l'ai compris, Rom, et kernel sont deux choses différentes. Et si j'ai compris qu'une rom en remplacait une autre grace au flash, je ne sais pas si il en ai de meme pour le kernel. C'est peut etre tout a fait stupide comme interrogation.

En gros, de façon générale (et ce n'est jamais explicité ds les tuto) si je décide de flasher une rom A avec un kernel A, a la place de la Rom B avec le kernel B est ce que ca fait BOUM ? :D (Pas sur que ce soit plus clair dit comme ca).

J'ai désactivé les lagfix data et system. Mais il y a t il autre chose à faire. J'ai déjà vu les ratages d'un flashage de bios sur pc, alors je ne veux pas voir arriver la meme chose sur mon SGS.

Bonjour, je suis nouveau utilisateur d'un Galaxy S Bell Mobility. Je n'y connais pas grand chose et j'aimerai rooter mon telephone pour pouvoir profiter des différentes options qu'il offre. Pourriez vous me guider? Que faut-il faire d'abord? Flasher? Rooter?....

Merci

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K12U HPCall VoodooSnd4 SharpnessFix STABLE]

Latest Ver K12U (6-Feb) - O3 compiler optimizations except for soc sound codec. Better color. Modified kernel scheduler tweak. Improved display sharpness using AMOLED processing mode in MDNIE. Support for voice calls through headphones. Voodoo Sound v4. Check here for more info and downloads .

Traduction:

Dernières Verson K12U (6-février) - optimisations du compilateur O3, sauf pour le codec son soc. Meilleur couleur. Mise à jour du noyau du Kernel (scheduler tweak) .Amélioration de la netteté de l'affichage qui utilise le processus "AMOLED" en MDNIE. Support pour des appels vocaux à travers les écouteurs. Voodoo Sound v4. Cliquez ici pour plus d'infos et des téléchargements .

SOURCE: XDA

Modifié par Geoffrey-H95

Bonjour, je suis nouveau utilisateur d'un Galaxy S Bell Mobility. Je n'y connais pas grand chose et j'aimerai rooter mon telephone pour pouvoir profiter des différentes options qu'il offre. Pourriez vous me guider? Que faut-il faire d'abord? Flasher? Rooter?....

Merci

Commence par lire le kit d'initiation et familiarise-toi avec ton SG.

Là tu poste dans le topic d'un kernel, pas grand-chose à voir avec ta demande ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...