barome Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Qu apporte le k12u? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai une petite question, le GS de mon frère qui est sous Darky et Speedmod T (exactement la même config que moi) est bcp moins lumineux en luminosité 0, de quoi ca vient ? je trouve que la luminosité 0 est trop haute sur mon GS. D'ou ca vient ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Le speedmod a partir de la version R (il me semble) a reduit la luminosite minimum, et le gestion automatique, donc c'est normal s'il te parait moins lumineux qu'un d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Non mais on a la même config (speedmod k12 T + Darky 9.2) et ac luminosité minimum est (beacoup) plus basse que la mienne alors qu'on a le même kernel et même rom. Et aucune appli du genre scree filter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Vous avez fait un Wipe Dalvik Cache (truc du genre xD). Il paraît que c'est conseillé à chaque changement de kernel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Non mais on a la même config (speedmod k12 T + Darky 9.2) et ac luminosité minimum est (beacoup) plus basse que la mienne alors qu'on a le même kernel et même rom. Et aucune appli du genre scree filter... cela arrive souvent sur le même modèle de téléphone ^^ tous simplement le calibrage de la luminosité de l'écran qui et diffèrent , ils ne vienne surement pas de la même chaine de montage ,j'ai deja vu ca sur mes ancien iphone ils n'avais pas la même luminosité a réglage égale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjours est ce que je peut l'installer en plus du kernel voodoo V666.1 qui est déjà dans mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 non c'est soit l'un soit l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 ah oki , et concernant les csc XEF ou XFF?? ils changent ou reste pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Le Kernel K12T est t'il mieux que celui d'Hardcore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 cela arrive souvent sur le même modèle de téléphone ^^ tous simplement le calibrage de la luminosité de l'écran qui et diffèrent , ils ne vienne surement pas de la même chaine de montage ,j'ai deja vu ca sur mes ancien iphone ils n'avais pas la même luminosité a réglage égale... Tu connais pas un moyen pour baisser la luminosité ? Un script par exemple ? C'est limite génant dans le noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 U-T3 installé, marche OK. J'ai mis en Warm cette fois, pas trop de différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Le Kernel K12T est t'il mieux que celui d'Hardcore? le nom exact du kernel est hardcore&speedmod k12T.c'est le méme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Ha m****. x) Modifié 5 février 2011 par Rydike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmail tree Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Petite question que j'ai déjà posée ailleurs mais pour laquelle je n'ai pas eu de réponse : Lorsque l'on installe une rom avec un kernel, et que l'on désire passer à une autre rom, avec un autre kernel (darkys par exemple). Comment cela se passe pour le kernel au moment du flashage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 le nom exact du kernel est hardcore&speedmod k12T.c'est le méme. C'est surtout que Hardcore c'est le pseudo de l'auteur du Kernel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Petite question que j'ai déjà posée ailleurs mais pour laquelle je n'ai pas eu de réponse : Lorsque l'on installe une rom avec un kernel, et que l'on désire passer à une autre rom, avec un autre kernel (darkys par exemple). Comment cela se passe pour le kernel au moment du flashage ? Je ne comprends pas ta question, la Darky est une rom, pas un kernel. Tu peux flasher simplement le kernel via CWM, et tu fais un Wipe Dalvik cache et un Wipe cache, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmail tree Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je ne comprends pas ta question, la Darky est une rom, pas un kernel. Tu peux flasher simplement le kernel via CWM, et tu fais un Wipe Dalvik cache et un Wipe cache, c'est tout. Arff difficile d etre clair, surtout au début ^^ Aujourd'hui jai la doc d'installée avec le kernel hardcore&speedmod k12T. je voudrai tester la darkys (ca y est je suis accro au flash), avec le kernel voodoo. Comme je l'ai compris, Rom, et kernel sont deux choses différentes. Et si j'ai compris qu'une rom en remplacait une autre grace au flash, je ne sais pas si il en ai de meme pour le kernel. C'est peut etre tout a fait stupide comme interrogation. En gros, de façon générale (et ce n'est jamais explicité ds les tuto) si je décide de flasher une rom A avec un kernel A, a la place de la Rom B avec le kernel B est ce que ca fait BOUM ? :D (Pas sur que ce soit plus clair dit comme ca). J'ai désactivé les lagfix data et system. Mais il y a t il autre chose à faire. J'ai déjà vu les ratages d'un flashage de bios sur pc, alors je ne veux pas voir arriver la meme chose sur mon SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Non, tu peux installer la Speedmod autant sur la Doc que la Darky, idem pour Voodoo. Y a juste que par défaut, Doc propose le kernel Speedmod et que Darky propose le kernel Voodoo, mais tu peux très bien croiser si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Mon wifi ne marche plus avec la version 500hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja87 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, je suis nouveau utilisateur d'un Galaxy S Bell Mobility. Je n'y connais pas grand chose et j'aimerai rooter mon telephone pour pouvoir profiter des différentes options qu'il offre. Pourriez vous me guider? Que faut-il faire d'abord? Flasher? Rooter?.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) [KERNEL] SpeedMod Froyo [K12U HPCall VoodooSnd4 SharpnessFix STABLE] Latest Ver K12U (6-Feb) - O3 compiler optimizations except for soc sound codec. Better color. Modified kernel scheduler tweak. Improved display sharpness using AMOLED processing mode in MDNIE. Support for voice calls through headphones. Voodoo Sound v4. Check here for more info and downloads . Traduction: Dernières Verson K12U (6-février) - optimisations du compilateur O3, sauf pour le codec son soc. Meilleur couleur. Mise à jour du noyau du Kernel (scheduler tweak) .Amélioration de la netteté de l'affichage qui utilise le processus "AMOLED" en MDNIE. Support pour des appels vocaux à travers les écouteurs. Voodoo Sound v4. Cliquez ici pour plus d'infos et des téléchargements . SOURCE: XDA Modifié 6 février 2011 par Geoffrey-H95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, je suis nouveau utilisateur d'un Galaxy S Bell Mobility. Je n'y connais pas grand chose et j'aimerai rooter mon telephone pour pouvoir profiter des différentes options qu'il offre. Pourriez vous me guider? Que faut-il faire d'abord? Flasher? Rooter?.... Merci Commence par lire le kit d'initiation et familiarise-toi avec ton SG. Là tu poste dans le topic d'un kernel, pas grand-chose à voir avec ta demande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Merci pour ta traduction Geoffrey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ça change quoi au fait les "Alternative color versions" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.