Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril

Recommended Posts

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, si je change mon K12R par le K12U via CWM, je perds quelque chose ou pas car quand j'avais essayé de passer de k12Q à K12R, j'avais perdu toutes les appli optionnelles choisies quand j'ai cuisiné ma rom kitchen, ainsi que mes contacts et mes comptes email, bref, tous mes paramètres perso. J'avais du recuisiner une rom avec K12R et les appli qui m'intéressaient et reflasher le tout.

Sinon, question bête (je ne m'étais jamais posé la question) : quelle est la différence entre apply sd card : update.zip et install zip from sd card.

Est-ce que ça revient au même de renommer le fichier en update.zip et de faire apply sd card plutôt que install zip from sd card?

Merci!

Modifié par vertigo35

Suivant la procedure de hardcore, si tu update un speedmod kernel superieur a la version 10 en ext4, tu n'as pas besoin et uniquement dans ce cas la de desactiver le lagfix.

C'est ce que je fais sans soucis depuis que je suis le dev du kernel et des rom Darky. Encore fait a l'instant pour passer de k12t a k12u

En tout cas, le K13 a l'air prometteur !

K13A-T1 Changes:

- Single version for neutral/cold/warm color, selectable from Recovery

- Option to disable darkest auto-brightness level, selectable from Recovery

- Minor optimizations to brightness sensor driver

Tout devient réglable via le recovery !

Ook merci mikiya.

J'ai flasher le nouveau kernel et nickel. Je vien de passer de couleur neutre a chaude et la differance et faible. Je vais voir en passant au couleur froide. Et sinon les couleur d'usine du amoled du sgs elle sont comment ? Les.couleur d'usine equivale au chaude froide ou neutre ?

Merci ;)

Modifié par Geoffrey-H95

Au pire ça ne te coûte rien de le faire. Ca prend 2 minutes montre en main et ça ne nécessite pas de retirer ni lagfix ni tweaks quand on upgrade.

Un wipe du cache et dalvik si tu veux, mais c'est tout. ;)

Honnêtement je les sens plus vraiment les différences entre chaque mise à jour. Mais c'était déjà très bon depuis plusieurs versions !

J'ai pas ce problème. Je tourne environ à 0,5%/heure. Les gens sur XDA n'ont pas non plus remonté de problèmes avec.

Doit y avoir un truc qui tourne pas rond de ton côté, mais difficile de savoir quelle en est la cause vu que tu n'as rien installé depuis.

Spare Parts ou *#*#4636#*#* ne te montre rien dans utilisation du réveil partiel ?

Salut,

Je viens de me lancer pour l'installation de ce Kelnel qui est mon premier.

Ne connaissant pas encore assez toutes les modifes possibles avec ce kelnel, je voulais savoir ce qu'il fallait activer exactement comme Tweaks et comment savoir si ils sont actif ou pas??

Merci

@°)°

Modifié par Alp95

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...