Mikiya Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour ceux ayant des reglages d'ecrans differents (certains sont reglés par defaut plus "froid" ou plus "chaud", donc c'est pour corriger ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Bonjour, si je change mon K12R par le K12U via CWM, je perds quelque chose ou pas car quand j'avais essayé de passer de k12Q à K12R, j'avais perdu toutes les appli optionnelles choisies quand j'ai cuisiné ma rom kitchen, ainsi que mes contacts et mes comptes email, bref, tous mes paramètres perso. J'avais du recuisiner une rom avec K12R et les appli qui m'intéressaient et reflasher le tout. Sinon, question bête (je ne m'étais jamais posé la question) : quelle est la différence entre apply sd card : update.zip et install zip from sd card. Est-ce que ça revient au même de renommer le fichier en update.zip et de faire apply sd card plutôt que install zip from sd card? Merci! Modifié 6 février 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ben pas besoin de renommer en update, mets le via apply zip from sd card... Sinon pense a désactiver le lagfix avant chaque update de kernel et tu ne perdras rien... Sache aussi que les lagfix ne servent plus a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci Barome! Oui, c'est ce que je fais d'habitude mais je voulais juste connaître la différence, pour ma culture perso. Bon je tente le coup. Je ne sais pas ce qui a foiré la dernière fois alors je croise les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Suivant la procedure de hardcore, si tu update un speedmod kernel superieur a la version 10 en ext4, tu n'as pas besoin et uniquement dans ce cas la de desactiver le lagfix. C'est ce que je fais sans soucis depuis que je suis le dev du kernel et des rom Darky. Encore fait a l'instant pour passer de k12t a k12u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 En tout cas, le K13 a l'air prometteur ! K13A-T1 Changes: - Single version for neutral/cold/warm color, selectable from Recovery - Option to disable darkest auto-brightness level, selectable from Recovery - Minor optimizations to brightness sensor driver Tout devient réglable via le recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 K13A dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Topic mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Tiens une question... quand on change de kernel, faut revalider les tweaks ou pas ? Je crois pas, mais je préfère demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Chez moi ils sont toujours activités après un changement de Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Lol me suis fait peur, j'ai mis le speedmod-kernel-i897-k13a-500hz-CWM.zip et j'avais plus de son sur mon GS :P Mais pourquoi je suis pas arrivée sur la bonne page de téléchargement moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Lol. Ta du stresser. Je comprend pas avec le k13a on peut sélectionner les couleur pour l'écran amoled ? ( couleur chaude froide neutre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Oui, en mode recovery, tu peux aussi couper l'ajustement corrigé de la luminosité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 On voit vraiment une différence ? Oui je sais, je pourrais tester, mais j'ai eu ma dose de reboot en recovery depuis ce matin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Ook merci mikiya. J'ai flasher le nouveau kernel et nickel. Je vien de passer de couleur neutre a chaude et la differance et faible. Je vais voir en passant au couleur froide. Et sinon les couleur d'usine du amoled du sgs elle sont comment ? Les.couleur d'usine equivale au chaude froide ou neutre ? Merci ;) Modifié 8 février 2011 par Geoffrey-H95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 ça depend des usines justement, d'ou les differentes versions en fonction des gouts et des reglages de bases. @Nori : pour la couleur je sais pas, toujours mis la version neutre car ça me va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Il est vraiment bien ce Kernel? Car je suis sur le K12T est j'hésite a mettre celui-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Au pire ça ne te coûte rien de le faire. Ca prend 2 minutes montre en main et ça ne nécessite pas de retirer ni lagfix ni tweaks quand on upgrade. Un wipe du cache et dalvik si tu veux, mais c'est tout. ;) Honnêtement je les sens plus vraiment les différences entre chaque mise à jour. Mais c'était déjà très bon depuis plusieurs versions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Dak merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Boh, ce kernel me bouffe 10% à l'heure au lieu de mon 1% habituel ?!? J'ai rien fait de spécial depuis 8-10 versions : mise à jour, wipe cache, wipe Dalvik. Pas de changements de rom, ni d'ajouts d'apps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai pas ce problème. Je tourne environ à 0,5%/heure. Les gens sur XDA n'ont pas non plus remonté de problèmes avec. Doit y avoir un truc qui tourne pas rond de ton côté, mais difficile de savoir quelle en est la cause vu que tu n'as rien installé depuis. Spare Parts ou *#*#4636#*#* ne te montre rien dans utilisation du réveil partiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai remis la K12u il y a 1h30 (mon dernier post), j'ai perdu 0% depuis ! Je pige pas .... Pas grave, j'essayerai la K13b ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 1% c'est en veille normale sans wifi ni rien juste en 2g ? Pour ma part aucun probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alp95 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Salut, Je viens de me lancer pour l'installation de ce Kelnel qui est mon premier. Ne connaissant pas encore assez toutes les modifes possibles avec ce kelnel, je voulais savoir ce qu'il fallait activer exactement comme Tweaks et comment savoir si ils sont actif ou pas?? Merci @°)° Modifié 9 février 2011 par Alp95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Salut à tous, j'ai essayé cette k13a, elle me bouffe aussi la batterie à vue d'oeil... Je vais essayer la k12u donc ;) Modifié 9 février 2011 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.