Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril

Recommended Posts

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au point de passer de 1% à 15% à l'heure ?

Bon par contre le truc bizarre, quand je suis repassé en K12U, j'ai perdu 0% en 10 heures ! Du coup je me demande si c'est pas simplement le calibrage de la batterie qui a sauté ! J'ai réinstallé la version K13A et maintenant je recharge à fond. On verra bien :)

Modifié par stephh

Salut tout le monde,

Gros probléme pour ma part, depuis l'installation de ce Kernel je n'ai plus aucun son sur mon SGS :o

Quelqu'un a également ce probléme ?

Je suis en Darky's 9.1 et speedmod k13

Edit : Ok j'ai un stress avec mes Tweaks je crois :S

Modifié par Ashading

Salut tout le monde,

Gros probléme pour ma part, depuis l'installation de ce Kernel je n'ai plus aucun son sur mon SGS :o

Quelqu'un a également ce probléme ?

Je suis en Darky's 9.1 et speedmod k13

Ou alors tu as pris le mauvais fichier comme j'avais fait...

Lol me suis fait peur, j'ai mis le speedmod-kernel-i897-k13a-500hz-CWM.zip et j'avais plus de son sur mon GS :P

Mais pourquoi je suis pas arrivée sur la bonne page de téléchargement moi :P

Bonjour,

Je me pose des questions au sujet de l'installation d'un Kernel :

- Une fois flashé par Odin et que le téléphone Reboot, que dois-je faire ? Je suppose qu'il y a des options à activer (j'ai pu lire le commentaire sur les Tweaks) mais il y a t'il autre chose ?

- Ce Kernel installe t-il automatiquement un Lagfix ? Ou alors je dois l'activer (en fait je ne souhaite pas installer de lagfix sur mon GS)

- Si jamais je souhaite retrouver une version sans Kernel quelle méthode dois-je suivre ?

Merci pour vos réponses, bonne soirée !

Bonjour,

Je me pose des questions au sujet de l'installation d'un Kernel :

- Une fois flashé par Odin et que le téléphone Reboot, que dois-je faire ? Je suppose qu'il y a des options à activer (j'ai pu lire le commentaire sur les Tweaks) mais il y a t'il autre chose ?

- Ce Kernel installe t-il automatiquement un Lagfix ? Ou alors je dois l'activer (en fait je ne souhaite pas installer de lagfix sur mon GS)

- Si jamais je souhaite retrouver une version sans Kernel quelle méthode dois-je suivre ?

Merci pour vos réponses, bonne soirée !

Les tweaks ne sont pas obligatoires et ne sont pas activés d'office tout comme le lagfix. Ceux-ci sont paramétrables depuis le mode recovery.

Et tu aura toujours un kernel mais pour avoir celui par défaut je pense qu'il faut reflasher une rom officielle.

Ok, et vous pouvez me confirmer qu'un Kernel différent n'empêche pas la mise à jour via Kies (par exemple) sauf si le lagfix est installé ?

Et pour les tweaks et le root, faut-il les désinstaller avant quelconque mise à jour ?

Et dernière question : Je suis actuellement rooté avec SuperOne Click, faut-il que je un-root, ou alors c'est bon je peux flasher par Odin sans m'en soucier ?

Ah je crois que ce problème a déjà été évoqué ! Regarde la FAQ du post sur le forum Xda je crois qu'il y a la solution ! Désolé je ne peux pas plus t'aider je suis sur mon téléphone en ce moment même.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ok, et vous pouvez me confirmer qu'un Kernel différent n'empêche pas la mise à jour via Kies (par exemple) sauf si le lagfix est installé ?

Et pour les tweaks et le root, faut-il les désinstaller avant quelconque mise à jour ?

Et dernière question : Je suis actuellement rooté avec SuperOne Click, faut-il que je un-root, ou alors c'est bon je peux flasher par Odin sans m'en soucier ?

C'est possible qu'un kernel non officiel empêche la mise à jour via Kies, mais tu peux passer par le hack du registre.

Attention, un lagfix activé n'empêche pas la mise à jour, c'est bien ça le problème, car on oublie de le désactiver et ça te semi-brick ton SG. Donc à désactiver impérativement.

Les tweak et root vont sauter au flashage et tu te retrouveras bien sûr en Recovery 3e.

Ok merci pour tes réponses Stephh.

Pour ce qui est du lagfix, je ne préfère pas l'installer (pour la raison que tu cites principalement).

En tout merci pour ce tuto, mon GS ne s'est jamais aussi bien porté !

C'est possible qu'un kernel non officiel empêche la mise à jour via Kies, mais tu peux passer par le hack du registre.

Attention, un lagfix activé n'empêche pas la mise à jour, c'est bien ça le problème, car on oublie de le désactiver et ça te semi-brick ton SG. Donc à désactiver impérativement.

Les tweak et root vont sauter au flashage et tu te retrouveras bien sûr en Recovery 3e.

Bonsoir stephh,

Question d'un novice.

Quand tu dis "Les tweak et root vont sauter au flashage et tu te retrouveras bien sûr en Recovery 3e", je suppose que tu parles d'un flashage fait sans désactiver le lagfix.

Par contre, quand on installe speedmod avec activation automatique du lagfix, peux-tu me confirmer qu'on obtient le recovery 2 vert

Merci pour tes précisions

Après le flash du Kernel on a bien le Recovery vert (mais sans forcément activer le lgafix)

Et le root et les tweaks sautent dans tous les cas, même si le lagfix n'a pas été désactivé !

K13B: 16-Feb-2011

- Internal SD USB mount now works in Recovery mode

- New Android lowmemorykiller tweak: Increases usable RAM by 12MB

- Voice calls over headphones are louder

- Minor bug fix to FM Radio sound: High frequencies preserved after notification sounds

Le premier point est super intéressant

Modifié par Slane

Ah super !

J'ai juste une question vu que c'est la première que je fais un mise à jour du Kernel :

- La version CWM est-elle flashable depuis le recovery du SpeedMod avec un simple "install from SD card" ou bien je dois d'abord installer le CWM avec Rom Manager ?

- Sachant que la version de SpeedMod que j'ai en ce moment est une version avec Odin, vaut-il mieux que le refasse avec Odin ?

- Je n'ai pas de lagfix activé (tout est en rfs ou en false) par contre les tweaks le sont. Est-il plus conseillé de les désactiver ?

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...