Rydike Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir, J'ai mit le thème Bleu du Market, mais il ne me plait pas. Et comme un c** j'ai oublié de faire une copie du fichier que j'ai remplacé. J'aimerais savoir ou je peut trouver l'apk qui me remettera mon market vert. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonsoir Quel firmware ou qeulle rom as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 C'est bon j'ai résolu mon problème. Désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinStyleMix Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir, J'ai mit le thème Bleu du Market, mais il ne me plait pas. Et comme un c** j'ai oublié de faire une copie du fichier que j'ai remplacé. J'aimerais savoir ou je peut trouver l'apk qui me remettera mon market vert. Merci d'avance ;) J'aimerais juste savoir comment tu a fait pour mettre le market en bleu s'il te plait ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.