cloogy Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai installé la version RLS4 de la ROM Japanese Jellyfish (Android 2.2) hier soir sur mon ZTE Blade et elle semble fonctionner à merveille pour le moment. En effet, elle est compilée avec un kernel 2.2 officiel. J'ai tout de même un petit souci avec la LED lors du chargement ; il semblerait qu'elle reste de couleur verte alors que la batterie n'est pas encore pleine. Est-ce que quelqu'un à le même problème que moi ? Avez-vous d'autres réticences à l'utilisation de cette ROM ? Merci pour vos avis/conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut, Sur ton lien ça parle de RLS5. C'est pas celle-la que tu as installé ? As-tu repéré des menus/onglets non francisé comme sur la version RLS4 BladeVillain ? (Il y en a très peu je précise sur la BladeVillain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 En effet, ils l'ont renommé RLS5 hier soir. C'est bien de celle-ci que je parle. Je crois avoir par contre vu 2/3 écrans non francisés mais c'est très marginal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je viens de l'installer, elle tourne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Kallt fait du très bon taf sur c'est ROM c'est mon petit préféré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Actuellement la rom que j'utilise, je suis à 100% satisfait ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ca vous donne quoi sur Quadrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) quadrant c'est du vent... sa te grossis les chiffres en 2.2 car il avait un truc d'activer le statef(je sais plus quoi) qui fesait plus que doublé le chiffre , mais au final c'est de la poudre au yeux et des mensonges... C'est juste la Rom en 2.2 la plus stable enfin une vrai release en gros quasiment. Modifié 8 janvier 2011 par kafsero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Des infos concernant une rom 2.2 froyo officielle ? j'ai lu un peu de tout donc je sais pas trop quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je viens de l'installer et tout à l'air ok. Transparent Proxy semble fonctionner. Il faudra que je vérifie au boulot mais ça serait un sacrée bonne nouvelle pour ceux qui ont un réseau wifi avec proxy obligatoire au boulot/fac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Thèmes pour cette ROM : http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/327826/themes-for-japjelly-and-sebs-froyos-blue-gingerbread-theme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 juste une question , il n'y a pas d'explorateur de document sur cette rom ?? parce que sur l'alpha 3 j'avais une icone mes fichier qui était trés utile a mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 je peux meme plus selectionné une music comme sonnerie personnalisé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ohlala moi qui étais tenté pour l'installer, je crois que je vais rester sur la BladeVillain qui ne m'a posé aucun problème pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 juste une question , il n'y a pas d'explorateur de document sur cette rom ?? parce que sur l'alpha 3 j'avais une icone mes fichier qui était trés utile a mon utilisation Tu fait un tour sur le market et tu telecharger astro ou Io file( je crois) et sa fait la meme choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je peux meme plus selectionné une music comme sonnerie personnalisé :s Pareil... mais d'autre fichier si vous avait besoin d'une rom renpli d'apli pour savoir faire fonctioné android je peut rien pour vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ohlala moi qui étais tenté pour l'installer, je crois que je vais rester sur la BladeVillain qui ne m'a posé aucun problème pour le moment. LA jap felly ne pose aucun probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Sinon la RLS6 vient de sortir sa améliore encore la dure de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Quelles les autres améliorations ? Peut on faire une simple mise a jour ? Dans ce cas, il vaut mieux utiliser Titaniim Bckup ? Sinon, j'attends encore la prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Sur la RLS6, le GPS ne fonctionne qu'après avoir mis un patch alors qu'avec la RLS5 c'est ok. Je reste sur la RLS5 (qui fonctionne en tout point) et attends les releases suivantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 alors : le réveille ne fonctionne pas > j'ai du le remplacé par une app tierce (alarm clock xtreme) le gestionnaire de fichier n'y est pas > j'ai du ajouté file manager la sélection de sonnerie ne fonctionnant pas ,> j'ai du utilisé (MP3 ringtonne Maker ) Mon test sur quadrant fut ALU.SI.NANT 415 comme score en RLS5 alors que en alpha 3 j'avais 845 :s La les touche home, back et menu son rétro-éclairé super je découvre XD malgré tout les paramètre sont un peu plus complet qu'avec les ancienne 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 et je tenais aussi a presiser que les menu caché ( *983*XXXX#) ne fonctionne pas il faut activer le mode en fesant (*ZTE*OPENEM) ou plutot (*983*673636#) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtis1 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Est ce que quelqu'un a essayé la RLS7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je reste á la RLS5 qui fonctionne bien et j'attends une mise á jour plus importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo04100 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 RLS7 installé et full fonctionnelle pour le moment (activation de l'optimisation hardware + overclock -dispo sur le lien vers lequel renvoie le wiki-), téléphone overclock a 653Mhz avec overclock widget. Tout ce que je peux dire c'est que le tel est très fluide (en comparaison avec ma ROM bladevilain 2.1 précédente) score de 501 obtenu sur quadrant, angry birds est fluide, bref pleinement satisfait de cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.