Aller au contenu

[ROM] [froyo] Japanese Jellyfish


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai installé la version RLS4 de la ROM Japanese Jellyfish (Android 2.2) hier soir sur mon ZTE Blade et elle semble fonctionner à merveille pour le moment. En effet, elle est compilée avec un kernel 2.2 officiel.

J'ai tout de même un petit souci avec la LED lors du chargement ; il semblerait qu'elle reste de couleur verte alors que la batterie n'est pas encore pleine. Est-ce que quelqu'un à le même problème que moi ? Avez-vous d'autres réticences à l'utilisation de cette ROM ?

Merci pour vos avis/conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quadrant c'est du vent... sa te grossis les chiffres en 2.2 car il avait un truc d'activer le statef(je sais plus quoi) qui fesait plus que doublé le chiffre , mais au final c'est de la poudre au yeux et des mensonges...

C'est juste la Rom en 2.2 la plus stable enfin une vrai release en gros quasiment.

Modifié par kafsero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question , il n'y a pas d'explorateur de document sur cette rom ?? parce que sur l'alpha 3 j'avais une icone mes fichier qui était trés utile a mon utilisation

Tu fait un tour sur le market et tu telecharger astro ou Io file( je crois) et sa fait la meme choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors : le réveille ne fonctionne pas > j'ai du le remplacé par une app tierce (alarm clock xtreme)

le gestionnaire de fichier n'y est pas > j'ai du ajouté file manager

la sélection de sonnerie ne fonctionnant pas ,> j'ai du utilisé (MP3 ringtonne Maker )

Mon test sur quadrant fut ALU.SI.NANT 415 comme score en RLS5 alors que en alpha 3 j'avais 845 :s

La les touche home, back et menu son rétro-éclairé super je découvre XD

malgré tout les paramètre sont un peu plus complet qu'avec les ancienne 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RLS7 installé et full fonctionnelle pour le moment (activation de l'optimisation hardware + overclock -dispo sur le lien vers lequel renvoie le wiki-), téléphone overclock a 653Mhz avec overclock widget. Tout ce que je peux dire c'est que le tel est très fluide (en comparaison avec ma ROM bladevilain 2.1 précédente) score de 501 obtenu sur quadrant, angry birds est fluide, bref pleinement satisfait de cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...